InscriptionConnexion
Le pain fait grossir, surtout le pain de merde.
Normal c'est que des glucides + gluten
:selection_naturelle:

Manger du pain c'est le meilleur moyen de devenir skinnyfat en tant que mec
il y a 2 ans
Pourtant bouffer du pain c'est une tradition chez énormément de peuple autour du globe en plus , surtout les Européens on va dire

Mais le pain concrètement, qu'est ce que c'est ? C'est juste des graines qu'on a broyé pour en faire de la farine, on y met de l'eau et de la levure, on le cuit et ça prend forme, inutile de préciser aussi que le blé est full glyphosate vu comment les graines sont traités et on y met des additifs pour masquer le gout horrible qu'on les graines naturellement (les graines ont leur mécanisme de défense AKA acide phytique)

Ca fait rire de voir les golems se plaindre que y'a trop d'aliment transformé dans l'alimentation moderne, sans se rendre compte que le pain est lui même un aliment transformé, historiquement les gens mangeaient du pain seulement quand y'avait rien d'autres à manger, c'est une bouffe qui a été conçu lors des temps de famine, mais de nos jours les gens continuent à en manger par tradition

Y'a aucun bénéfice nutritionnelle pour la santé à manger du pain en plus no fake
patate master race....
il y a 2 ans
Pour le coup non

Tu surcôtes trop le passé, les mecs si c'étaient des pauvres paysans ils douillaient encore plus que nous aujourd'hui
il y a 2 ans
el famoso ancêtres français empoissonné aux Pains
:selection_naturelle02:
J'ai jamais dit qu'ils étaient empoissonnés, y'a juste aucun bénéfice pour la santé à manger du pain, et c'est vrai
il y a 2 ans
guismo
guismo
2 ans
patate master race....
Manger durant le temps des famines aussi, et ça fait gonfler comme le pain
il y a 2 ans
Bah si t'aimes mange clé

Le jambon cru et le fromage ça reste la meilleur partie du repas nonobstant
il y a 2 ans
:pain:
il y a 2 ans
Même quand j'étais un bouffeur de pain j'ai toujours préféré le pain blanc au pain brun

Déjà avant de m'instruire je comprenais la douille du pain brun, le pain brun est dégueulasse car encore plus d'anti-nutriments que le pain blanc
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tradition chez la plupart des peuples Européens qu'est ce que je disais

Fin le pain c'est surtout une tradition chez les peuples Caucasiens de manière générale, les Arabes, Maghrébins, Turcs, Afghans, Pakistanais eux aussi sont des gros bouffeurs de pains

Les Asiatiques c'est plutôt le riz leur nourriture de famine préféré
il y a 2 ans
Selection pour toi l ami avec ton pain leader price

Mais moi je prend du pain de campagne avec du blé bio franco-francais moulu en france

Qui me coute la modique somme de 4,5€ du kilo vu que je suis pas une salope de parisien

No rage
:Bontoutou:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Tandis que le Français lambda mange 79kg de viande en 2024
il y a 2 ans
l'op croit qu'on bouffe 3kg de pain blanc nature
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Selection pour toi l ami avec ton pain leader price

Mais moi je prend du pain de campagne avec du blé bio franco-francais moulu en france

Qui me coute la modique somme de 4,5€ du kilo vu que je suis pas une salope de parisien

No rage
:Bontoutou:
Chaud le seum de certains, certains se sentent vite vexés quand on touche à leur sainte drogue

Ce que je dis sur le pain ça trigger plus d'un assez souvent, normal, c'est une religion chez quasiment tout les peuples cet aliment, si tu leur dis au final que c'est pas terrible pour la santé, ça remet en cause toute l'idée qu'ils ont de leur drogue transformé
il y a 2 ans
tu me rappelles un certain khey quand tu parles
:aahi:

chpa tout ça
:elton-john:
il y a 2 ans
vive les galettes
il y a 2 ans
l'op croit qu'on bouffe 3kg de pain blanc nature
Les Français consomment 50kg de pain par an

La consommation de pain en France a diminué aussi car les gens ont commencé à sauter des repas pour le côté économique, historiquement la France est dans le top 5 des pays qui consomment le plus de pain sur terre

Faut se dire aussi que 250g de pain ça fait une baguette entière, ce qui veut dire qu'au 100g, 100g de pain c'est bien plus mastoque que 100g de steak par exemple
il y a 2 ans
Les gigas chad ils mangent plutôt des entrecôtes tout les jours si tu veux mon avis
:enormeculmanger:
il y a 2 ans
Pourtant bouffer du pain c'est une tradition chez énormément de peuple autour du globe en plus , surtout les Européens on va dire

Mais le pain concrètement, qu'est ce que c'est ? C'est juste des graines qu'on a broyé pour en faire de la farine, on y met de l'eau et de la levure, on le cuit et ça prend forme, inutile de préciser aussi que le blé est full glyphosate vu comment les graines sont traités et on y met des additifs pour masquer le gout horrible qu'on les graines naturellement (les graines ont leur mécanisme de défense AKA acide phytique)

Ca fait rire de voir les golems se plaindre que y'a trop d'aliment transformé dans l'alimentation moderne, sans se rendre compte que le pain est lui même un aliment transformé, historiquement les gens mangeaient du pain seulement quand y'avait rien d'autres à manger, c'est une bouffe qui a été conçu lors des temps de famine, mais de nos jours les gens continuent à en manger par tradition

Y'a aucun bénéfice nutritionnelle pour la santé à manger du pain en plus no fake
Si on suit ce mode de pensée, on mange plus rien de ce qui fait notre identité culinaire.
:Guenon_capuche:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Les Français consomment 50kg de pain par an

La consommation de pain en France a diminué aussi car les gens ont commencé à sauter des repas pour le côté économique, historiquement la France est dans le top 5 des pays qui consomment le plus de pain sur terre

Faut se dire aussi que 250g de pain ça fait une baguette entière, ce qui veut dire qu'au 100g, 100g de pain c'est bien plus mastoque que 100g de steak par exemple
oui mais on mange le pain de façon créative genre bruschetta
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans