Ce sujet a été résolu
Pourtant bouffer du pain c'est une tradition chez énormément de peuple autour du globe en plus , surtout les Européens on va dire
Mais le pain concrètement, qu'est ce que c'est ? C'est juste des graines qu'on a broyé pour en faire de la farine, on y met de l'eau et de la levure, on le cuit et ça prend forme, inutile de préciser aussi que le blé est full glyphosate vu comment les graines sont traités et on y met des additifs pour masquer le gout horrible qu'on les graines naturellement (les graines ont leur mécanisme de défense AKA acide phytique)
Ca fait rire de voir les golems se plaindre que y'a trop d'aliment transformé dans l'alimentation moderne, sans se rendre compte que le pain est lui même un aliment transformé, historiquement les gens mangeaient du pain seulement quand y'avait rien d'autres à manger, c'est une bouffe qui a été conçu lors des temps de famine, mais de nos jours les gens continuent à en manger par tradition
Y'a aucun bénéfice nutritionnelle pour la santé à manger du pain en plus no fake
Mais le pain concrètement, qu'est ce que c'est ? C'est juste des graines qu'on a broyé pour en faire de la farine, on y met de l'eau et de la levure, on le cuit et ça prend forme, inutile de préciser aussi que le blé est full glyphosate vu comment les graines sont traités et on y met des additifs pour masquer le gout horrible qu'on les graines naturellement (les graines ont leur mécanisme de défense AKA acide phytique)
Ca fait rire de voir les golems se plaindre que y'a trop d'aliment transformé dans l'alimentation moderne, sans se rendre compte que le pain est lui même un aliment transformé, historiquement les gens mangeaient du pain seulement quand y'avait rien d'autres à manger, c'est une bouffe qui a été conçu lors des temps de famine, mais de nos jours les gens continuent à en manger par tradition
Y'a aucun bénéfice nutritionnelle pour la santé à manger du pain en plus no fake
il y a 2 ans
Kafu
2 ans
On a pas cultivé le blé
C'est le blé qui nous a cultivé
C'est le blé qui nous a cultivé
Surtout que le blé est issue d'une tonne de croisement, le blé qu'on consomme est donc moins "toxique" que la vraie graine de départ, si tu devais bouffer la graine originelle, le truc serait tellement toxique que ça serait sans doute impossible à avaler sans tout vomir
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Pas de pain, pas de gain
Ouais fin si tu veux gonfler comme un buveur de bière et faire augmenter ton taux d'oestrogènes chacun son délire, je tiens à mes hormones mâles perso
il y a 2 ans
Autant plus jeune j'étais un inconditionnel du pain, mais c'est plus le cas
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 2 ans
Survieatoutprix
2 ans
Le pain sans gluten est bon
C'est le gout des additifs que tu sens, le vrai pain au levain c'est pas terrible au gout comparé à la baguette tradi, pourquoi à ton avis ?
il y a 2 ans
Ouais car c'était des pauvres paysans esclaves qui avaient aucune éducation
Tandis que les riches festoyaient sur des produits carnés, les esclaves bouffaient des pommes de terre et du pain comme des malnourris, la boucle temporelle, ça continue même jusqu'à aujourd'hui
Tandis que les riches festoyaient sur des produits carnés, les esclaves bouffaient des pommes de terre et du pain comme des malnourris, la boucle temporelle, ça continue même jusqu'à aujourd'hui
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
l'auteur bouffe 3kg de pain par jour
J'en mange si y'a vraiment rien d'autre à bouffer justement, mais généralement j'en mange jamais, j'en mange éventuellement si je suis en déplacement et que je vois des sandwichs ou des hamburgers par ci par là
il y a 2 ans
J'en mange si y'a vraiment rien d'autre à bouffer justement, mais généralement j'en mange jamais, j'en mange éventuellement si je suis en déplacement et que je vois des sandwichs ou des hamburgers par ci par là
oui
il y a 2 ans
Motocrottiste
2 ans
C'est bon avec le pâté
Bah continue si t'aimes ça, je souligne juste que originellement, le pain a été conçu pendant les temps de famine, quand les gens avaient rien à bouffer
Franchement si t'as pas de thune achète du pain, ça remplira et te donnera l'illusion d'avoir manger quelque chose, mais si t'as un peu d'argent, vaut mieux éviter d'en bouffer et commencer à manger plus de produit carné
Franchement si t'as pas de thune achète du pain, ça remplira et te donnera l'illusion d'avoir manger quelque chose, mais si t'as un peu d'argent, vaut mieux éviter d'en bouffer et commencer à manger plus de produit carné
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0