InscriptionConnexion
Je ne suis pas un trap, bocchi (mon avatar) est ma mascotte. Sinon je suis un mec normal
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
Tu dis ça pck tu es en colère mais c'est vrai que la mentalité de cette génération est à vomir.

Tu dois acheter un téléphone après 5 ans tu as le même.

Ta mére:

"-Et moi aussi, J'aimerai bien changer aussi "
-Pourquoi ?
-
:risitas_mere:
il y a un an
NON PITIÉ
:bocchitete:
Ton loyer va prendre X2 parceque ton boomers de poche veut payer ses médocs de rajeunissement
:shill_fume:
il y a un an
Trop de reproduction tout simplement, il y'a trop de naissances d'êtres humains et pas assez de naissances des autres espèces animales pour équilibrer les choses, la balance est déséquilibrée, l'équilibre naturel est désquilibré car l'être humain n'as plus de prédateur pour le réguler comme les autres espèces, l'être humain à colonisé la Terre tel un virus ou une espèce invasive et maintenant il cherche même à coloniser l'espace, c'est la définition même d'un virus de chercher à se répandre toujours plus peu importe les conséquences.

Il faudrait créer un permis pour avoir le droit d'avoir un enfant afin de n'autoriser que les bons parents à en avoir et limiter les naissances de manière générale.
il y a un an
Oh non pas de soucis, c'était pour supprimer toute ambiguïté
NiceParadesu ~
il y a un an
Ton loyer va prendre X2 parceque ton boomers de poche veut payer ses médocs de rajeunissement
Ça pourrait être un scénario pour un film en réalité là
:bocchihuh:
NiceParadesu ~
il y a un an
le NWO
:illuminaklaus:
ne peut pas vaincre les boomers
:boomer:

Dieu même n'arrive pas a les faire mourir
:risitas_croix:

C'est une malédiction à cause des deux guerres mondiales

ils nous survivront certainement
il y a un an
Je ne dis pas qu'elle serait forcément plus heureuse mais que sans les humains il y'aurai beaucoup moins de souffrance dans le monde, donc oui le monde serait un peu moins sombre qu'il ne l'est, déjà les guerres tout ça cela n'existerai pas, les animaux n'ont pas inventé la bombe nucléaire eux.

Par exemple si les humains n'existaient pas, la guerre en Ukraine n'existerait pas, et donc cela épargnerai des souffrances et préserverai l'environnement, car les guerres sont des désastres écologiques, tout ça pour de l'argent et pour des idéologies.
Mais quel raisonnement à chier !

- S'il n'y avait plus d'humains, il n'y aurait plus personne pour constater la souffrance, qui est une perception humaine. A moins que tu n'inclues la souffrance du zèbre.

- Si tu inclus la souffrance du zèbre, il faut aussi supprimer les animaux parce qu'il y aura encore le lion pour faire souffrir le zèbre.

- N'oublies pas de supprimer la foudre, les tsunamis, les tremblements de terre qui créent énormément de souffrances. Et aussi les virus.

- Au fait, qu'attends-tu pour montrer l'exemple ?
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Ouais donc en gros l'op est entrain de nous dire que les boomers sont chiant et paralysent tout et que seulement quand ils seront tous 6 pied sous terre et bah la on ira mieux je pense qu'il n'a pas tort
:soral_subutex:

Temps économisé : 3,30min
c'est toujourd bon de lire de la haine anti-boomer, ça fait du bien :Zidane_Roulade:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
Alors de 1 je n'ai jamais dit ça, je dis plutôt qu'il aurait mieux valu que l'humanité n'existe pas dès le départ, arrêtez de déformer mes propos ou de faire semblant de mal comprendre ce que je dis, je connais vos techniques de manipulation les golems.

Et de 2... Fasciste ?
:rire:

Tu rigole j'espère, instaurer un permis pour avoir le droit de faire un enfant tout comme il faut un permis pour avoir le droit de conduire une voiture c'est vraiment le strict minimum que l'on devrait faire, mais bon comme on vis dans une société anthropocentrée...

Si on reprend ton raisonnement, être obligé d'avoir un permis de conduire pour avoir une voiture c'est du fascisme alors.

Si par exemple on fait des camps de stérilisation pour stériliser les gens en masse par la force là éventuellement on peut commencer à parler de fascisme mais bon en même temps si c'est pour la bonne cause voilà quoi, à un moment donné quand on a un problème à résoudre faut prendre ses responsabilités être mature et arrêter de faire les pleurnicheuses et faire ce qu'il faut pour résoudre le problème même si c'est pas agréable ou confortable.

Bah je sais pas après tout les médias le disent eux-mêmes, ils disaient que le bien collectif avait plus d'importances que les libertés individuelles pendant le covid pour forcer tout le monde à se vacciner, à un moment donné faut savoir ce que vous voulez et être cohérent.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Mais quel raisonnement à chier !

- S'il n'y avait plus d'humains, il n'y aurait plus personne pour constater la souffrance, qui est une perception humaine. A moins que tu n'inclues la souffrance du zèbre.

- Si tu inclus la souffrance du zèbre, il faut aussi supprimer les animaux parce qu'il y aura encore le lion pour faire souffrir le zèbre.

- N'oublies pas de supprimer la foudre, les tsunamis, les tremblements de terre qui créent énormément de souffrances. Et aussi les virus.

- Au fait, qu'attends-tu pour montrer l'exemple ?
En même temps les africains continentaux tu leur jette un sac de riz ils se multiplient par 10
:leonardo:
il y a un an
Pauvre auteur ça sera encore PIRE
:rire:
il y a un an
Nous sommes biologiquement programmés pour avoir un enfant oui, mais nous pouvons dépasser ce stade, la preuve j'ai moi-même réussi à dépasser la programmation biologique et sociale qui avaient été inscrites en moi, ce qui fait donc que j'ai atteint un niveau de conscience supérieure que 95% des humains n'ont pas.

La plupart des gens veulent des enfants sans même savoir pourquoi ils en veulent réellement au fond d'eux, c'est parce qu'ils suivent le programme comme des robots.

N'inverse pas les rôles, c'est toi qui refuse d'ouvrir les yeux car tu es encore trop coincé dans le programme et aveugle.
il y a un an
Comme tu veux
:ok:
il y a un an
Actuellement les sales boomers sont majoritaires et ils sont la première cause de la dégradation du pays,
Ils ont pourri le marché du logement, avec leurs loyers hors de prix, ils ont pourri la politique en votant massivement pour le diabolique macron, l'effroyable hollande ou le terrible Mitterrand.

Ils ont foutu en l'air nos cotisations avec leurs retraites anticipées. Ils ont bafoué notre liberté pendant la panique COVID19, ces putrides boomers ont une peur bleue de la mort, et ils sont prêts à sacrifier et vampiriser les générations futures pour gratter des mois supplémentaires de vie. Se sont de véritables parasites.

Ils ont été les plus chouchoutés de l'histoire, ils ont eu une vie effroyablement facile, et en même temps, ils ont saboté ce confort pour les générations futures avec leur doctrine: après moi le déluge. Ils ont pollué, ils ont provoqué l'immigration de masse, ils ont provoqué la crise économique, et maintenant ils laissent ces problèmes aux nouvelles générations, tout en leur crachant a la gueule. Certains souhaitent même déclarer la guerre a la Russie, et traite de pleutre les jeunes générations qui ne souhaitent pas cette guerre. Tout en sachant qu'ils suivront cette guerre depuis leur Club Med en Thaïlande.

Leur tendance lubrique à parler de constamment de sexe, il n'y a qu'à observer au cinéma les films produits par des boomers : des films de merde avec des scènes de sexes malaisantes et inutiles, des films avec une moraline indigeste et pro vivre ensemble, ils n'ont aucune sensibilité artistique, se sont juste des pervers grossiers, moralisateurs.

Leur immaturité et leur égo démesuré, fier d'avoir fait Mai 68, alors que Mai 68 est une honte nationale, ils se comportent comme de grands adolescents. ils n'ont pas respecté les générations précédentes, et ils ne respectent pas les générations futures. Ils ont rejeté l'autorité des générations précédentes, et aujourd'hui ils nous ont imposés les mesures sanitaires.

Ils sont débiles, incultes et aliénés. Ils propagent des fakes news chaque seconde, ils croient a des conneries hallucinantes et ils sont prêt a les défendre bec et ongle. Même les boomeurs de droite sont débiles, ils sont tellement débiles qu'ils sabotent nos combats, même quand ils sont dans notre camp. Ils se font arnaquer en masse par les brouteurs en Afrique, même les boumeuses se marier avec des africains pour finir jetées une fois la carte d'identité obtenue.

Ils ont une vision du travail effroyable et traitent leurs employés comme de la merde, et je vous épargne le traitement qu'ils réservent aux stagiaires, on pourrait faire pâlir le marché triangulaire avec leurs méthodes. Et ils vont vous traiter comme de la merde, mais ils vous payeront le SMIC, en vous demandant de faire, un effort, de rester plus longtemps, à deux doigts de demander une pipe en fin de journée.

Je ne peux pas lister tous les vices de cette génération, j'en ai cité qu'une partie, car les boomers, sont le fléau de l'humanité actuelle, la pire chose qu'il soit arrivé au genre humain. Et aujourd'hui on ne peut qu'attendre leur mort.

N'oubliez pas de faire une offrande par jour au dieu RA, dieu du soleil et de la canicule, que son zénith purifie par la mort cette génération maudite.

@abregekhey

Je ne pense pas qu'on s'en relèvera honnêtement l'état du pays ne fait qu'empirer
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Je suis moins défaitiste que toi, je pense que la génération actuelle est prête pour foutre un grand coup de balais.
La génération Z est beaucoup pragmatique et saura faire ce qu'il faut pour recoller les morceaux, j'ai confiance en eux.
La génération alpha va beaucoup nous apporter aussi. Je suis peut-être naïf a tes yeux, mais j'ai pu observer une évolution quotidienne concernant les mentalités des génération, et crois moi, tu peux avoir foi en l'avenir.
L’auteur qui pense que la gen Z va sauver le monde
:jesus_moqueur:

Putain la gen Z est pire que les boomers, ils se plaisent dans cette époque et son persuadés d’être dans la meilleure époque du monde, ils vont juste remplacer les boomers.
Putain l’auteur doit pas être très futé pour dire ce genre de connerie ou pire est possiblement un putain de 2000
:jesus_moqueur:

Bref seul les Milenials font tenir le monde
:risibo:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Parce que c’est la vérité.

Seul la population active font tenir le monde.
Et le fait pas croire que les 2000 sont les sauveurs, c’est la même que les boomers, voir pire pour pas dire complètement pire.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Dans d'autre pays peut être, la France va par contre crever avec les boomers. C'est eux qui maintiennent la mascarade républicaine, une fois mort ça sera road to russie des années 90 mais avec 80% de non blanc dans les villes....

Ça promet
:MainZidanelunettes:
il y a un an
Oui c’est vrai que la gen x est un bloc solide mais reste pour beaucoup des boomers mental.

Tenir le monde en voulant dire qu’avec le travail, la culture, la droiture ect, les millenials sont la dernière génération.

J’en est peut être rajouté je l’accorde mais ça va être dû n’importe quoi quand les Z vont devenir actifs.
il y a un an
Actuellement les sales boomers sont majoritaires et ils sont la première cause de la dégradation du pays,
Ils ont pourri le marché du logement, avec leurs loyers hors de prix, ils ont pourri la politique en votant massivement pour le diabolique macron, l'effroyable hollande ou le terrible Mitterrand.

Ils ont foutu en l'air nos cotisations avec leurs retraites anticipées. Ils ont bafoué notre liberté pendant la panique COVID19, ces putrides boomers ont une peur bleue de la mort, et ils sont prêts à sacrifier et vampiriser les générations futures pour gratter des mois supplémentaires de vie. Se sont de véritables parasites.

Ils ont été les plus chouchoutés de l'histoire, ils ont eu une vie effroyablement facile, et en même temps, ils ont saboté ce confort pour les générations futures avec leur doctrine: après moi le déluge. Ils ont pollué, ils ont provoqué l'immigration de masse, ils ont provoqué la crise économique, et maintenant ils laissent ces problèmes aux nouvelles générations, tout en leur crachant a la gueule. Certains souhaitent même déclarer la guerre a la Russie, et traite de pleutre les jeunes générations qui ne souhaitent pas cette guerre. Tout en sachant qu'ils suivront cette guerre depuis leur Club Med en Thaïlande.

Leur tendance lubrique à parler de constamment de sexe, il n'y a qu'à observer au cinéma les films produits par des boomers : des films de merde avec des scènes de sexes malaisantes et inutiles, des films avec une moraline indigeste et pro vivre ensemble, ils n'ont aucune sensibilité artistique, se sont juste des pervers grossiers, moralisateurs.

Leur immaturité et leur égo démesuré, fier d'avoir fait Mai 68, alors que Mai 68 est une honte nationale, ils se comportent comme de grands adolescents. ils n'ont pas respecté les générations précédentes, et ils ne respectent pas les générations futures. Ils ont rejeté l'autorité des générations précédentes, et aujourd'hui ils nous ont imposés les mesures sanitaires.

Ils sont débiles, incultes et aliénés. Ils propagent des fakes news chaque seconde, ils croient a des conneries hallucinantes et ils sont prêt a les défendre bec et ongle. Même les boomeurs de droite sont débiles, ils sont tellement débiles qu'ils sabotent nos combats, même quand ils sont dans notre camp. Ils se font arnaquer en masse par les brouteurs en Afrique, même les boumeuses se marier avec des africains pour finir jetées une fois la carte d'identité obtenue.

Ils ont une vision du travail effroyable et traitent leurs employés comme de la merde, et je vous épargne le traitement qu'ils réservent aux stagiaires, on pourrait faire pâlir le marché triangulaire avec leurs méthodes. Et ils vont vous traiter comme de la merde, mais ils vous payeront le SMIC, en vous demandant de faire, un effort, de rester plus longtemps, à deux doigts de demander une pipe en fin de journée.

Je ne peux pas lister tous les vices de cette génération, j'en ai cité qu'une partie, car les boomers, sont le fléau de l'humanité actuelle, la pire chose qu'il soit arrivé au genre humain. Et aujourd'hui on ne peut qu'attendre leur mort.

N'oubliez pas de faire une offrande par jour au dieu RA, dieu du soleil et de la canicule, que son zénith purifie par la mort cette génération maudite.

@abregekhey

Alors on va reprendre ça point par point.

> Ils ont foutu en l'air nos cotisations avec leurs retraites anticipées.

Il ont cotisé. Les 70 milliards de l'AGIRC-ARRCO, ça a été pris sur leur salaire, pas sur le tien. Vas-y, fais mieux. On te regarde.

> Ils ont été les plus chouchoutés de l'histoire

Ils n'avaient ni X-Box ni smartphone et tiens-toi bien, ils n'avaient pas de frigo, pas de machine à laver et pas l'eau chaude au robinet.

> ils ont saboté ce confort pour les générations futures

Ton électricité nucléaire, c'est eux. Tes communications par satellite, c'est eux. Ton smartphone, c'est eux. Le web, c'est eux. Boeing et TGV? Encore eux.

> après moi le déluge

Ils ont tout emporté avec eux ? Ah non en fait. Ils t'ont tout laissé.

> Ils ont pollué

Pas de progrès sans pollution. Retourne à la yourte et à la lampe à huile. On te regarde.

> Leur tendance lubrique à parler de constamment de sexe

Ce forum ne parle jamais de sexe. Jamais.

> Ils sont débiles, incultes et aliénés.

Les boomers découvraient la mécanique quantique, les zoomers découvrent la théorie du genre.

> Ils ont rejeté l'autorité des générations précédentes

Comme toi.

> ils nous ont imposés les mesures sanitaires

Emmanuel Macron né en 1977 -> Not a boomer.
Olivier Véran né en 1980 -> Not a boomer.
Didier Raoult né en 1952 -> Ah tiens, un boomer.

J'arrête de nourrir un troll.
Certifié tous gaz.
il y a un an