Ce sujet a été résolu
Si il y'a bien quelqu'un qui est anthropocentrique ici c'est vous c'est pas moi, c'est quoi cette inversion accusatoire ridicule ?
Tu te rend compte que tu dit à un misanthrope qui place l'être humain comme étant la forme de vie la plus basse sur Terre qu'il est anthropocentré ?
Par exemple si ça ne tenais qu'à moi la loi pour non assistance à personne en danger concernerait également les animaux que les gens n'aident pas sur le bord de la route.

Tu te rend compte que tu dit à un misanthrope qui place l'être humain comme étant la forme de vie la plus basse sur Terre qu'il est anthropocentré ?

Par exemple si ça ne tenais qu'à moi la loi pour non assistance à personne en danger concernerait également les animaux que les gens n'aident pas sur le bord de la route.
il y a un an
Si l'âge d'or ça sera lorsque la génération TikTok arrivera aux commandes, je préfère y passer avec les boomers
il y a un an
L'auteur est un Ollahou Wokbor qui veut faire génocider leurs grands parents aux innocents français du froum, car il sait bien qu'une fois que nous les boumeurs on sera mort, les jeunes Français se feront massacrer par les Ollahou Wokbor devenus majoritaires.
Nous sommes le dernier rempart contre votre destruction, jeunes podowons, ne tombez pas dans le piège fielleux des Ollohou Wokbor !
Nous sommes le dernier rempart contre votre destruction, jeunes podowons, ne tombez pas dans le piège fielleux des Ollohou Wokbor !
il y a un an
Il ne faut pas discuter avec les nihilistes, dit lui juste de fermer sa gueule et de laisser les personnes dotée d'une intelligence discuter
NiceParadesu ~
il y a un an
Bien souvent, les goulag étaient mis dans des zones pollués
L'URSS avait rien d'écolo
Et surtout tu peux avoir un CDI à la campagne, je dirais la liberté de choix dans ce cas
tu choisis où tu veux bosser et comment
L'URSS avait rien d'écolo
Et surtout tu peux avoir un CDI à la campagne, je dirais la liberté de choix dans ce cas
tu choisis où tu veux bosser et comment
Moins polluer que la défense
il y a un an
Neo
1 an
L'auteur est un Ollahou Wokbor qui veut faire génocider leurs grands parents aux innocents français du froum, car il sait bien qu'une fois que nous les boumeurs on sera mort, les jeunes Français se feront massacrer par les Ollahou Wokbor devenus majoritaires.
Pourquoi t'écris comme ça ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
J'aime tellement ça quand les cons essaient de prendre les intelligents pour des cons pour se rassurer et se sentir eux-mêmes intelligents
T'as rien expliqué du tout, si tu voulais m'expliquer que les lions tuent des zèbres parfois dans d'atroces souffrances pour les manger oui je suis au courant merci je sais que le monde c'est pas disney, tu va m'apprendre quoi après que 1+1= 2 ?
C'est toi qui ne comprend rien, ou alors comme je l'ai déjà évoqué plus tôt dans le topic tu fais partie de ceux qui parlent des faux problèmes pour éviter de parler des vrais problèmes.

T'as rien expliqué du tout, si tu voulais m'expliquer que les lions tuent des zèbres parfois dans d'atroces souffrances pour les manger oui je suis au courant merci je sais que le monde c'est pas disney, tu va m'apprendre quoi après que 1+1= 2 ?

C'est toi qui ne comprend rien, ou alors comme je l'ai déjà évoqué plus tôt dans le topic tu fais partie de ceux qui parlent des faux problèmes pour éviter de parler des vrais problèmes.
il y a un an-PEMT
Moins polluer que la défense
Aucune idée, je refuse de bosser là bas
il y a un an-PEMT
Pourquoi t'écris comme ça ?
Je laisse l'inspiration s'écouler à travers moi, comme le torrent grondant au Printemps sous l'afflux de la fonte des neiges et des pluies de mousson.
il y a un an
Je laisse l'inspiration s'écouler à travers moi, comme le torrent grondant au Printemps sous l'afflux de la fonte des neiges et des pluies de mousson.
d'où viens cette inspiration ?
il y a un an
Wilgen
1 an
Les générations Z et alpha sont grands remplacés, c'est finito
Les grands remplaçants sont des livreurs uber eat au mieux et des clochards pour le reste, ils n'ont aucun pouvoir politique, ça sera facile des les expulser si les boomix nous libére le chemin
NiceParadesu ~
il y a un an
Aucune idée, je refuse de bosser là bas
Le parigot Dream ne te dis rien ?
il y a un an
Un virus qu'il soit organisé ou pas reste un virus, l'être humain est en surpopulation sur Terre, qu'il soit "organisé" ou pas il sera toujours en surpopulation et donc provoquera des dégâts à lui-même et à autrui.
Encore une fois on parle d'un faux problème pour éviter le vrai problème, faut changer de disque un peu les golems.
Encore une fois on parle d'un faux problème pour éviter le vrai problème, faut changer de disque un peu les golems.
il y a un an
d'où viens cette inspiration ?
Je ne sais pas. Elle est comme l'eau que je bois, toujours là, dans l'éther spirituel, toujours courante comme la diarrhée, toujours fraîche comme la Javel au citron.
il y a un an
Le parigot Dream ne te dis rien ?
Si si
il y a un an
Je ne sais pas. Elle est comme l'eau que je bois, toujours là, dans l'éther spirituel, toujours courante comme la diarrhée, toujours fraîche comme la Javel au citron.
Pourquoi tu décide de rester au stade de l'ignorance ?
il y a un an
il y a un an