InscriptionConnexion
Se comprendre soi-même c'est toute une vie alors pour comprendre les autres j'ai envie de dire bonne route.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
épargne moi ta théorie de merde et casse toi de mon topic stp
Comme tu veux reste dans ton ignorance et reste coincé dans ton faux problème si ça t'amuse mais alors ne vient pas critiquer les boomers car tu ne vaut pas mieux qu'eux, c'est typique des golems ça de parler de faux problèmes pour éviter de parler des vrais problèmes dont ils ont peur de parler, un peu comme les boomers qui passent leur temps à critiquer les jeunes au lieu de remettre en question la société et ses exigences démesurées, t'es juste futur boomer l'op car tu agit comme eux mais dans le sens inverse.
il y a un an
choah
choah
1 an
Perso --->
:mokou_coran:
Perso je me casse de ce pays le plus vite possible
:RonaldoSailorMoon:
il y a un an
Plus ou moins
:ahios:
Y a le même parallèle dans les art martiaux, Le meilleur moyen de renverser l'autre est de n'avoir aucune tension, d'être "fluide" sinon tu es incapable de renvoyer la force d'autrui sans subir
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Perso je me casse de ce pays le plus vite possible
:RonaldoSailorMoon:
Perso --->
:mokou_coran:
il y a un an
choah
choah
1 an
Y a le même parallèle dans les art martiaux, Le meilleur moyen de renverser l'autre est de n'avoir aucune tension, d'être "fluide" sinon tu es incapable de renvoyer la force d'autrui sans subir
Oui je vois ou tu veut en venir
:selnat:

Mais bon je doute que le peuple français soit assez intelligent pour renverser un système comme cela
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Comme tu veux reste dans ton ignorance et reste coincé dans ton faux problème si ça t'amuse mais alors ne vient pas critiquer les boomers car tu ne vaut pas mieux qu'eux, c'est typique des golems ça de parler de faux problèmes pour éviter de parler des vrais problèmes dont ils ont peur de parler, un peu comme les boomers qui passent leur temps à critiquer les jeunes au lieu de remettre en question la société et ses exigences démesurées, t'es juste futur boomer l'op car tu agit comme eux mais dans le sens inverse.
ta gueule, je ne veux pas lire tes inepties nihilistes, casse toi de mon topic maintenant
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
Euh non mec se sera l'âge marron, l'âge de bouse. Les boomers sont les derniers blancs de France.

Donc la dernière couche sociale à plus de 80 de QI susceptible de servir de clientèle, de collaborateurs ou d'investisseurs.

Quand les boomders dégageront il ne restera que leurs déchets. Et c'est pas nous qui allont nettoyer les déchets, c'est les déchets qui vont nous nettoyer.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
La compréhension passe par la compréhension de soi.

Faire des erreurs en gros.

C'est vaste et compliquer de parler de tout ça par écrit car chaque situation est unique. Savoir si on a mal ou bien fait une chose c'est simple au début car tu as bcp de chose à apprendre. Ensuite viens le moment de la nuance.
il y a un an
Oui je vois ou tu veut en venir

Mais bon je doute que le peuple français soit assez intelligent pour renverser un système comme cela
On pourrait penser que je prône un truc à la gandhi.
Pour m'expliquer, Les coréens avaient fait la même chose en 1919, ils ont décidé d'arrêter de subir la colonisation japonaise en arrêtant d'obéir du jour au lendemain
résultat --> déportation et tuerie de masse

Tu n'échappes pas au système, tu ne le combat pas, tu ne le subis pas, tu VIS le système selon tes règles
il y a un an
non j'ai pas pû continuer à cause de raison familiale, pro et perso.

J'en compte en refaire bientôt.

En faite, le mot erreur est un mot négatif à bannir, c'est un apprentissage.
C'est comme dire le mot objection quand quelqu'un te parle, en réalité il te pose juste une question.
il y a un an
choah
choah
1 an
On pourrait penser que je prône un truc à la gandhi.
Pour m'expliquer, Les coréens avaient fait la même chose en 1919, ils ont décidé d'arrêter de subir la colonisation japonaise en arrêtant d'obéir du jour au lendemain
résultat --> déportation et tuerie de masse

Tu n'échappes pas au système, tu ne le combat pas, tu ne le subis pas, tu VIS le système selon tes règles

Soit le système
:carre:
il y a un an
Ce n'est pas du nihlisme c'est du réalisme, et au contraire justement moi je réfléchis de manière logique et rationnelle et je constate les faits et rien que les faits, pas comme les golems qui réfléchissent avec leur émotions et qui tentent de calquer un jugement moral subjectif à un fait réel et objectif, donc si il y'a bien quelqu'un qui fait du sentimentalisme ici ce n'est certainement pas moi, au contraire.

Et les faits montrent que l'être humain est nocif pour la planète, pour les animaux, et pour lui-même, c'est tout.
Nier ce fait serait comme nier que 1+1=2 et dire que 1+1=5 à la place.

Sortez de votre golemerie à un moment donné merde, je pensais que Onche était un forum de gens éveillés.
il y a un an

Soit le système
La vie n'est que nuance, tu peux être beaucoup plus libre dans un goulag que dans un CDI lambda du tertiaire
il y a un an
oualalalalala kesketunapadila ?
:Risitas_wtf:
il y a un an
choah
choah
1 an
La vie n'est que nuance, tu peux être beaucoup plus libre dans un goulag que dans un CDI lambda du tertiaire
Cdi, goulag qu'elle différence ?
il y a un an
Si je l'ai compris et je l'ai déjà vu mais la violence présente dans la nature ne représente qu'une aiguille dans une botte de foin par rapport à ce que le virus humain fait.
il y a un an
Cdi, goulag qu'elle différence ?
Aucune
il y a un an
choah
choah
1 an
Aucune
Si
Dans le goulag tu respire l'air frais de la campagne
il y a un an
Si
Dans le goulag tu respire l'air frais de la campagne
Bien souvent, les goulag étaient mis dans des zones pollués

L'URSS avait rien d'écolo

Et surtout tu peux avoir un CDI à la campagne, je dirais la liberté de choix dans ce cas

tu choisis où tu veux bosser et comment
il y a un an