InscriptionConnexion
Les jeux de caisse. Je pue la merde mais sur certains j'arrive à m'amuser quand même.
:Chat_bonnet:
il y a un mois
Sifu.

Je veux tout les succès mais j’y arriverais jamais…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un mois
certes mais et l'accomplissement dans tous ça ?
:Mouais_Jesus:
Bah l'accomplissement c'est une fois que tu sais réagir aux strats de ton adversaire à force de travailler ton build order, d'avoir un bon scouting et de savoir quelle unité contre laquelle.
il y a un mois
Les souls
:chattrognon:
il y a un mois
Age of Empires et Starcraft, jeux de gogoles trop axé sur l'APM mais j'aime bien comment ils fonctionnent
:chat_lunettes:
il y a un mois
Les jeux de caisse. Je pue la merde mais sur certains j'arrive à m'amuser quand même.
:Chat_bonnet:
Le seul moyen d'être bon aux jeu de caisses c'est de joue en manuel pour bien piloter dans les virages et retirer les aides abs par exemple
il y a un mois
TRAVAIL TERMINE
il y a un mois
CS... que ce soit en LAN à l'époque du lycée ou chez moi, j'ai toujours joué que sur des serveurs AWP

Du coup, maintenant que j'essaye de jouer sur des serveurs normaux, je me fais littéralement ouvrir en deux !

J'essaye de m'améliorer mais c'est pas facile
il y a un mois
Il y a le shoot Iron fight, bon en vrai il est juste super dur, jamais passé le 2eme niveau
:risitas_ahi:
il y a un mois
L'Age d'or de blizzard
:nostalgie:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a un mois
TRAVAIL TERMINE
IL NOUS FAUT PLUS DE GAS VESPINE
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
IL NOUS FAUT PLUS DE GAS VESPINE
Vous devez construire des pylônes supplémentaire
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a un mois
Y'a les danmakus de Cave également
Bon je cherche pas à 1cc les jeux donc je crève tout le temps mais c'est normal
il y a un mois
Yugioh, enfin je suis pas nul mais même après des centaines d'heures je me fous la honte tout seul avec des missplay de cons où des méconnaissances de règles (après ça c'est hyper compliqué sur certains points)
:Celestin_duel:
il y a un mois
tout les jeux auquel je joue
:Risitas_wtf:
LC
il y a un mois
W3 également, j'ai essayé une ou deux fois en multi et c'était la cata
:rire:


La ligue des légendent aussi, le mieux que j'ai pu faire c'était gold en saison 2 (ça commence à bien dater) mais j'ai jamais pu aller plus haut. Hardstuck par l'absence de cerveau
:ashley_think:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un mois
N'importe quel jeu de stratégie, je fais n'importe quoi et j'espère m'en sortir du mieux que je peux
:risitas_ahi:
il y a un mois