InscriptionConnexion
Sifu.

Je veux tout les succès mais j’y arriverais jamais…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
certes mais et l'accomplissement dans tous ça ?
:Mouais_Jesus:
Bah l'accomplissement c'est une fois que tu sais réagir aux strats de ton adversaire à force de travailler ton build order, d'avoir un bon scouting et de savoir quelle unité contre laquelle.
il y a un an
Age of Empires et Starcraft, jeux de gogoles trop axé sur l'APM mais j'aime bien comment ils fonctionnent
:chat_lunettes:
il y a un an
Les jeux de caisse. Je pue la merde mais sur certains j'arrive à m'amuser quand même.
:Chat_bonnet:
Le seul moyen d'être bon aux jeu de caisses c'est de joue en manuel pour bien piloter dans les virages et retirer les aides abs par exemple
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
TRAVAIL TERMINE
il y a un an
CS... que ce soit en LAN à l'époque du lycée ou chez moi, j'ai toujours joué que sur des serveurs AWP

Du coup, maintenant que j'essaye de jouer sur des serveurs normaux, je me fais littéralement ouvrir en deux !

J'essaye de m'améliorer mais c'est pas facile
il y a un an
Il y a le shoot Iron fight, bon en vrai il est juste super dur, jamais passé le 2eme niveau
:risitas_ahi:
il y a un an
L'Age d'or de blizzard
:nostalgie:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
TRAVAIL TERMINE
IL NOUS FAUT PLUS DE GAS VESPINE
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
IL NOUS FAUT PLUS DE GAS VESPINE
Vous devez construire des pylônes supplémentaire
il y a un an
Y'a les danmakus de Cave également
Bon je cherche pas à 1cc les jeux donc je crève tout le temps mais c'est normal
il y a un an
Yugioh, enfin je suis pas nul mais même après des centaines d'heures je me fous la honte tout seul avec des missplay de cons où des méconnaissances de règles (après ça c'est hyper compliqué sur certains points)
:Celestin_duel:
il y a un an
W3 également, j'ai essayé une ou deux fois en multi et c'était la cata
:rire:

La ligue des légendent aussi, le mieux que j'ai pu faire c'était gold en saison 2 (ça commence à bien dater) mais j'ai jamais pu aller plus haut. Hardstuck par l'absence de cerveau
:ashley_think:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
N'importe quel jeu de stratégie, je fais n'importe quoi et j'espère m'en sortir du mieux que je peux
:risitas_ahi:
il y a un an
Les jeux retro, que ce soit Driver sur PS1 ou d'autres plus anciens. J'aime y jouer malgré que je suis une quiche
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
Warcraft 3, j'ai joué une fois en multi, mon mate a assaut ma base dès le début
:pikashoot:

Puis il m'a bien insulté histoire d'en rajouter

De mémoire c'est parce qu'il me commandait mais que je comprenais pas ce qu'il voulait

La seule chance qu'on a de gagner la guerre, c'est d'espérer qu'en face ils soient aussi cons qu'ici !

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Y en a pas, les jeux que j'aime je les try hard pour être bon dessus
:chatserpent:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Trackmania, pour mon temps de jeu je suis éclaté contre un abribus mais je joue surtout des lol et kaki injouable , ça aide pas de savoir conduire de taper sa voiture contre le même mur pendant 36 heures c'est étonnant
:ahi-pince:
il y a un an
Zug zug
:orc:
il y a un an
Heroes of the storm
:nolife_wow:
J'ai même pas réussi à dépasser le gold tellement je pue
:Risisinge:
bon ça s'explique aussi par le fait que ya que des golmons en solo queue