Ce sujet a été résolu
Perso c'est Warcraft 3 ça va faire plus de 15 ans que je boucle dessus et j'ai beaux avoir poncer le mode histoire je me fait soulever en mode personnaliser ou en multi
En même temps j'arrive pas à me lasser des doublages VF qui resterons à jamais graver dans ma mémoire

En même temps j'arrive pas à me lasser des doublages VF qui resterons à jamais graver dans ma mémoire

Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
DOA 6, je spam la même touche en combat mais cela ne m'empêche pas de débloquer les tenues sexy de mes combattantes préférées
il y a un an
Et RoC maitre course évidement 
Et certes l'histoire d'arthas n'est peut être pas originale dans son concept mais elle tellement bien ficeler
Idem pour Illidan naturellement

Et certes l'histoire d'arthas n'est peut être pas originale dans son concept mais elle tellement bien ficeler

Idem pour Illidan naturellement

il y a un an
Patapon 1
il y a un an
KristNovoselic
1 an
DOA 6, je spam la même touche en combat mais cela ne m'empêche pas de débloquer les tenues sexy de mes combattantes préférées
il y a un an
Mortecouille
1 an
Suffit d'apprendre un build order

certes mais et l'accomplissement dans tous ça ?
il y a un an
il y a un an
Gradius IV je crève en boucle face à un boss mais j'aime tellement gradius mais j'ai quand même décidé d'arrêter le IV
Peut être que je ferais les autres une autre fois
Peut être que je ferais les autres une autre fois
il y a un an
League of legends... j'ai meme été banni pour feed intentionnel dernierement pendant 15 jours
Mais je joue completement bourré a chaque fois aussi

Mais je joue completement bourré a chaque fois aussi

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
tu joues quelles race 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Ouai pareil, je viens de le reinstalle, ca faitun bail que j'ai pas joué! je pense que je serais toujours aussi nul mais pas grave! je vais deja me faire les campagnes avant pour être sur que c'est bien la race qui me correspond quoi 

il y a un an
Moi le problème en multi c'est toujours le end game mais ca va meme si je suis nul je m'amusais bien et en + T'es vraiment responsable de tout. Y a personne pour te flame comme sur un jeu avec d'autres coéquipiers.
il y a un an
Les jeux de caisse. Je pue la merde mais sur certains j'arrive à m'amuser quand même.
il y a un an