InscriptionConnexion
Perso c'est Warcraft 3 ça va faire plus de 15 ans que je boucle dessus et j'ai beaux avoir poncer le mode histoire je me fait soulever en mode personnaliser ou en multi


En même temps j'arrive pas à me lasser des doublages VF qui resterons à jamais graver dans ma mémoire
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 3 mois
Et l'OST aussi...
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 3 mois
DOA 6, je spam la même touche en combat mais cela ne m'empêche pas de débloquer les tenues sexy de mes combattantes préférées
:Kurt_Cobain_marlou:
:KristNovoselic_bass:
Mon GIF PP réalisé par le clé 274
:KristNovoselic_unplugged:
il y a 3 mois
Suffit d'apprendre un build order
:noel:
il y a 3 mois
Perso c'est Warcraft 3 ça va faire plus de 15 ans que je boucle dessus et j'ai beaux avoir poncer le mode histoire je me fait soulever en mode personnaliser ou en multi


En même temps j'arrive pas à me lasser des doublages VF qui resterons à jamais graver dans ma mémoire
Patapon 1
il y a 3 mois
Les graphisme sont pas mal le reste...
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 3 mois
Et RoC maitre course évidement


Et certes l'histoire d'arthas n'est peut être pas originale dans son concept mais elle tellement bien ficeler


Idem pour Illidan naturellement
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 3 mois
Cydra
Cydra
3 mois
Patapon 1
Connais pas c'est comme Celeste ?
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 3 mois
DOA 6, je spam la même touche en combat mais cela ne m'empêche pas de débloquer les tenues sexy de mes combattantes préférées
:Kurt_Cobain_marlou:
L'élite
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 3 mois
Suffit d'apprendre un build order
:noel:
certes mais et l'accomplissement dans tous ça ?
:Mouais_Jesus:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 3 mois
C'est dur mais c'est quand même addictif
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 3 mois
Et puis les doublages bordelent cette VF bénie des dieux
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 3 mois
Gradius IV je crève en boucle face à un boss mais j'aime tellement gradius mais j'ai quand même décidé d'arrêter le IV
Peut être que je ferais les autres une autre fois
il y a 3 mois
League of legends... j'ai meme été banni pour feed intentionnel dernierement pendant 15 jours


Mais je joue completement bourré a chaque fois aussi
il y a 3 mois
League of legends... j'ai meme été banni pour feed intentionnel dernierement pendant 15 jours


Mais je joue completement bourré a chaque fois aussi
Ahi
:marlou:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 3 mois
Mortal Kombat
:klaus_combat:
il y a 3 mois
tu joues quelles race
il y a 3 mois
Ouai pareil, je viens de le reinstalle, ca faitun bail que j'ai pas joué! je pense que je serais toujours aussi nul mais pas grave! je vais deja me faire les campagnes avant pour être sur que c'est bien la race qui me correspond quoi
il y a 3 mois
Moi le problème en multi c'est toujours le end game mais ca va meme si je suis nul je m'amusais bien et en + T'es vraiment responsable de tout. Y a personne pour te flame comme sur un jeu avec d'autres coéquipiers.
:sarkozy:
il y a 3 mois
Les jeux de caisse. Je pue la merde mais sur certains j'arrive à m'amuser quand même.
:Chat_bonnet:
il y a 3 mois