InscriptionConnexion
Bordel ce fragile
:jpp:

Les kj
:sick:
Te revoilà
:MillefiSourire2:

Tu voulais plus me parler du coup?
il y a un an
:soral_subutex:

Personnellement j'ai manifesté mon mécontentement qu'un kolossal malaise d'admin modifie mes messages en revanche j'ai rien eu pas de badge pas de sanction
:soral_subutex:
:Quintero3D:
il y a un an
:rienconfruittexte:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Y a pas un badge "gros fragile, attention sanglo ?"
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Mérité le KJ
:chat_zoom:
NE nie pas ton AMOUR pour MOI
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a un an
Y a pas un badge "gros fragile, attention sanglo ?"
:Bender1:
C'est bien, bon chien
:Bontoutou:

Il a bien compris le fond du topic dis donc
:MillefiSourire5:
il y a un an
Pourquoi y'a de plus en plus de kheys qui viennent ici pour tout prendre au sérieux ? Je comprends vraiment pas l'état d'esprit

Le délire des poissons hier ne te plaisait pas ? C'est ton droit. Mais tu avais aussi le droit de ne pas te connecter hier et d'attendre aujourd'hui pour poster ce que tu avais à poster

Tu te fais troller sur un forum de trolls et ça t'irrite ? Prends du recul khey, vraiment
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
C'est bien, bon chien
:Bontoutou:

Il a bien compris le fond du topic dis donc
:MillefiSourire5:
Pleure.
:Bender3:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Les KJ nourris à l'oestrogènes qui font prout face à un badge
:pascal_rire:

Je me balade avec le badge cringe depuis des mois, ça change que dalle, branlito
:pascal_op:
Total erezione
:Rocco:
il y a un an
Pourquoi y'a de plus en plus de kheys qui viennent ici pour tout prendre au sérieux ? Je comprends vraiment pas l'état d'esprit

Le délire des poissons hier ne te plaisait pas ? C'est ton droit. Mais tu avais aussi le droit de ne pas te connecter hier et d'attendre aujourd'hui pour poster ce que tu avais à poster

Tu te fais troller sur un forum de trolls et ça t'irrite ? Prends du recul khey, vraiment
C'est mon droit de modifier mes propres messages, je vais pas me répéter éternellement
:MillefiPlop:

On a simplement décidé de ne pas jouer fair play et d'aller sur un terrain qui ne m'est pas accessible juste pour me prendre de haut.
Cautionnez ce genre d'attitude puérile si vous voulez, moi je n'ai fait que la pointer du doigt. C'est pitoyable
il y a un an
Pleure.
:Bender3:
Et toi suce
il y a un an

Je me balade avec le badge cringe depuis des mois, ça change que dalle, branlito
C'est peut-être vrai en fait, je vis entouré de 70 de QI qui savent pas décoder un topic
:MillefiNeutre1:
il y a un an
C'est mon droit de modifier mes propres messages, je vais pas me répéter éternellement

On a simplement décidé de ne pas jouer fair play et d'aller sur un terrain qui ne m'est pas accessible juste pour me prendre de haut.
Cautionnez ce genre d'attitude puérile si vous voulez, moi je n'ai fait que la pointer du doigt. C'est pitoyable
T'es en train de nous faire un caca nerveux pour un troll khey. Sur un forum de trolls, je le répète. C'est assez malvenu de ta part de parler de puérilité quand tu as visiblement du mal à accepter qu'on se moque gentiment de toi, et c'est en toute amitié que je te dis ça

Même constat pour l'histoire du badge par ailleurs. Fais la part des choses khey, je dis ça pour ton bien
Cimer @Lulu
il y a un an
Et toi suce
Et sinon si ton bagde te plaît pas pourquoi tu reroll pas?
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a un an
T'es en train de nous faire un caca nerveux pour un troll khey. Sur un forum de trolls, je le répète. C'est assez malvenu de ta part de parler de puérilité quand tu as visiblement du mal à accepter qu'on se moque gentiment de toi, et c'est en toute amitié que je te dis ça

Même constat pour l'histoire du badge par ailleurs. Fais la part des choses khey, je dis ça pour ton bien
Mais c'est juste naze, genre ça fait rire qui, y'a aucun suspens aucune chute, c'est juste un pauvre gars frustré qui décide de marquer un truc indélébile sur mon profil parce qu'il peut

Je ne considère pas ça comme gentil. On me prend juste pour un con et c'est tout, pas de réponse possible de ma part.

Putain un coup faut avoir du répondant et troller les trolleurs sur le forum de trolls, un coup on doit fermer sa gueule quand on n'est pas autorisé à répliquer.

Je pense que mon problème c'est que ça n'a juste aucun honneur
:MillefiLumiere:
il y a un an
Et sinon si ton bagde te plaît pas pourquoi tu reroll pas?
:Bender5:
Rien à foutre du badge. Mais faudra plus compter sur moi pour encourager la modération
il y a un an

ON est PRÉVENU
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a un an
Moins seul que le concentré de matière noire ci-présent
:MillefiNeutre3:
il y a un an
Ouais enfin rien de nouveau sous le soleil de Onche, si quelqu'un d'important ici ne t'aime pas ou te prend pour cible, t'attend a rien
:CattoJournal:
:badgeg:
il y a un an
Mais c'est juste naze, genre ça fait rire qui, y'a aucun suspens aucune chute, c'est juste un pauvre gars frustré qui décide de marquer un truc indélébile sur mon profil parce qu'il peut

Je ne considère pas ça comme gentil. On me prend juste pour un con et c'est tout, pas de réponse possible de ma part.

Putain un coup faut avoir du répondant et troller les trolleurs sur le forum de trolls, un coup on doit fermer sa gueule quand on n'est pas autorisé à répliquer.

Je pense que mon problème c'est que ça n'a juste aucun honneur
:MillefiLumiere:
Pourtant certains kheys en ont fait leur spécialité justement d'escalader dans le troll, regarde FranckDubosc et LanceFoutre par exemple. Ils ont toujours répliqué à leur façon, et le staff réplique à son tour, et ainsi de suite... C'est pas une question d'honneur khey, c'est juste un jeu à la con où il n'y a pas mort d'homme

C'est bien pour ça que je te conseille humblement de ne pas prendre le forum au sérieux. Ça peut même s'appliquer à l'intégralité où presque d'internet par ailleurs. Parce qu'ici, tu risques juste de te faire contre-troller, dans la vie réelle, si tu tentes la même chose avec un supérieur hiérarchique par exemple, pas certain que ça soit sans conséquences
Cimer @Lulu
il y a un an