Ce sujet a été résolu
Oui c'est peut-être un peu extrême, mais maintenant je ne m'attends à rien de la part de personne, c'est tout
il y a un an
Franchement
Tu me convaincras jamais d'être une plus grosse fiotte que toi, tu perds ton temps
Vu comme tu pues la haine j'ai aucune leçon à recevoir de toi.
Tu me convaincras jamais d'être une plus grosse fiotte que toi, tu perds ton temps
Vu comme tu pues la haine j'ai aucune leçon à recevoir de toi.
Mais quelle haine exactement?
t'acccepte juste pas la vérité le kj déchet de merde
il y a un an
Mais quelle haine exactement?
La vérité c'est que tu viens faire chier des gens qui t'ont rien demandé dans le seul but de les énerver, tu jubiles de savoir que quelqu'un souffre quand tu l'insultes.
C'est pas tellement de l'amour. C'est pas non plus moi le déchet de merde ici
il y a un an
La vérité c'est que tu viens faire chier des gens qui t'ont rien demandé dans le seul but de les énerver, tu jubiles de savoir que quelqu'un souffre quand tu l'insultes.
bon ta gueule un peu le kj tu m'agace
il y a un an
bon ta gueule un peu le kj tu m'agace
T'es sur mon topic trisotin, c'est toi qui dégage. De l'air
il y a un an
T'es sur mon topic trisotin, c'est toi qui dégage. De l'air
Tout le monde s'en branle de ton topic l'aw
il y a un an
Tout le monde s'en branle de ton topic l'aw
Bah réponds pas alors, laisse-le couler. Fais d'autres topics plus intéressants on te regarde
Parce que là tu te rends juste pas compte que tu es le plus gros guignol du topic
Parce que là tu te rends juste pas compte que tu es le plus gros guignol du topic
il y a un an
Bah réponds pas alors, laisse-le couler. Fais d'autres topics plus intéressants on te regarde
Ce que tu comprends pas c'est que c'est moi qui t'a mis ton badge trisotin
il y a un an
Ce que tu comprends pas c'est que c'est moi qui t'a mis ton badge trisotin
Double guignol alors
il y a un an
Moi on m'a retiré le badge sympatonche et old, donc je peux comprendre que ça puisse irriter sur le coup, même si au final ce n'est pas très important
il y a un an
Moi on m'a retiré le badge sympatonche et old, donc je peux comprendre que ça puisse irriter sur le coup, même si au final ce n'est pas très important
C'est toujours pas le coeur du sujet.
C'est simplement un coup bas de la part d'un plus haut gradé. Je suis censé respecter et obéir à quelqu'un qui me prend pour son bouffon
C'est simplement un coup bas de la part d'un plus haut gradé. Je suis censé respecter et obéir à quelqu'un qui me prend pour son bouffon
il y a un an
Il dort je crois
J'ai pas dormis longtemps, bordel les jv ça me fait dormir peu
il y a un an
Raison?
Parce que là c'est juste des insultes gratuites pour te défouler. Tu veux qu'on compare qui est le plus gros ahuri entre un énorme lâche qui te MP puis te bloque pour pourrir ta boite, et un mec qui défend ses valeurs?
Parce que là c'est juste des insultes gratuites pour te défouler. Tu veux qu'on compare qui est le plus gros ahuri entre un énorme lâche qui te MP puis te bloque pour pourrir ta boite, et un mec qui défend ses valeurs?
il y a un an
Le genre de réponse valeureuse qu'on attendait tous
Le badge argent tu l'as farmé au goulag?
Le badge argent tu l'as farmé au goulag?
il y a un an