InscriptionConnexion
Ce qui me fait dire ça c'est tout simplement de voir à quel point ce genre de post respire le cynisme et l'irrespect pour un inconnu. T'es tout content qu'on dépasse les limites de quelqu'un et qu'on le punisse de se défendre. Comportement déplorable
:MillefiPlop:
Kheyou il y a juste des gens mauvais il ne faut rien attendre d'eux, ca leur fais plaisir d'enerver les autres
:korone_alt:
:Rikasad:
il y a un an
Il est zehef
:ordisuisei_high:
il y a un an
Continue de taper sur des gens gratuitement pour te sentir mieux
:MillefiNeutre3:

Typical réel fils de viol
C'est pas gratuit, tu nous casse les couilles pour un badge sur onche.org

trouve plutôt un travaille le déchet
:golemvelo:
il y a un an
Les regles sont les regles
il y a un an
Kheyou il y a juste des gens mauvais il ne faut rien attendre d'eux, ca leur fais plaisir d'enerver les autres
Justement, c'est le genre de truc qui mérite tout simplement l'enfer. T'as le choix d'être ce que tu veux sur internet et tu fais ça
:MillefiLumiere:
il y a un an
Mozzie
Mozzie
1 an
C'est pas gratuit, tu nous casse les couilles pour un badge sur onche.org

trouve plutôt un travaille le déchet
Merci de confirmer que t'as 2 de QI, tu peux aller te coucher, il est tard
:MillefiSourire5:
il y a un an
Merci de confirmer que t'as 2 de QI, tu peux aller te coucher, il est tard
Merci de confirmer que t'es un sous-homme puant qui utilise des stickers de petite fille mignonne pour maquiller la triste réalité
il y a un an
Faire son max pour etre gentil en toute circonstance ne désigne pas forcément qu'on ne réagit pas quand on se fais marcher sur les pieds
il y a un an
Justement, c'est le genre de truc qui mérite tout simplement l'enfer. T'as le choix d'être ce que tu veux sur internet et tu fais ça
:MillefiLumiere:
Ignore les il ne mérite pas ton temps et encore moins de te mettre de mauvaise humeur, ce sont des comportement inacceptable mais c'est ca arrive trop souvent pour qu'on s'empeche de vivre
il y a un an
Faut pas se prendre la tête pour des stickers l'OP, on aime ou on n'aime pas le délire poisson mais y'a vraiment rien de grave je trouve
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Mozzie
Mozzie
1 an
Merci de confirmer que t'es un sous-homme puant qui utilise des stickers de petite fille mignonne pour maquiller la triste réalité
Ooh le pauvre il sait plus quoi répondre donc il active son process d'insulte banale anti-kj
:MillefiSourire2:

Le topic parle d'un abus de pouvoir débile représentatif d'une mentalité de gamin qui assume pas le moindre désaccord. T'es là à faire le mariole en te croyant intéressant ou drôle, mais t'apporte rien d'utile. Casse-toi
il y a un an
Ubeike
Ubeike
1 an
Faut pas se prendre la tête pour des stickers l'OP, on aime ou on n'aime pas le délire poisson mais y'a vraiment rien de grave je trouve
Mais j'ai le droit de défendre mes posts, en fait
:MillefiNeutre1:

Genre c'est écrit où que si un ahuri modifie ton message t'as pas le droit de le modifier derrière? Ça regarde que moi si j'ai envie de défier un mec qui veut jouer

Il a perdu au jeu de patience, il m'a mis un badge de rage, c'est nul.
il y a un an
Ooh le pauvre il sait plus quoi répondre donc il active son process d'insulte banale anti-kj
:MillefiSourire2:

Le topic parle d'un abus de pouvoir débile représentatif d'une mentalité de gamin qui assume pas le moindre désaccord. T'es là à faire le mariole en te croyant intéressant ou drôle, mais t'apporte rien d'utile. Casse-toi
Non, je te rappelle juste ta réalité dans le cas où tu l'aurais oublié

tu es un déchet fini, d'accord?
il y a un an
Ignore les il ne mérite pas ton temps et encore moins de te mettre de mauvaise humeur, ce sont des comportement inacceptable mais c'est ca arrive trop souvent pour qu'on s'empeche de vivre
Je n'ignorerai aucun affront, c'est tout
il y a un an
Mozzie
Mozzie
1 an
Non, je te rappelle juste ta réalité dans le cas où tu l'aurais oublié

tu es un déchet fini, d'accord?
Franchement

Tu me convaincras jamais d'être une plus grosse fiotte que toi, tu perds ton temps

Vu comme tu pues la haine j'ai aucune leçon à recevoir de toi.
il y a un an
On m'attaque personnellement, en traitre en plus de ça. C'est tout
il y a un an
Je n'ignorerai aucun affront, c'est tout
Une seconde passée a se facher c'est une seconde passée a ne pas s'amuser
il y a un an
Une seconde passée a se facher c'est une seconde passée a ne pas s'amuser
C'est pas grave j'ai tout le temps de m'amuser une fois qu'on m'a laissé tranquille
il y a un an
Mais j'ai le droit de défendre mes posts, en fait
:MillefiNeutre1:

Genre c'est écrit où que si un ahuri modifie ton message t'as pas le droit de le modifier derrière? Ça regarde que moi si j'ai envie de défier un mec qui veut jouer

Il a perdu au jeu de patience, il m'a mis un badge de rage, c'est nul.
Je dis pas que t'as pas le droit, simplement que c'est dommage de se pendre la tête comme ça (et que ce topic parte en couille au passage, mais bon, là c'est un autre sujet)
il y a un an
Ubeike
Ubeike
1 an
Je dis pas que t'as pas le droit, simplement que c'est dommage de se pendre la tête comme ça (et que ce topic parte en couille au passage, mais bon, là c'est un autre sujet)
J'ai assumé être "rigide" en utilisant les moyens à ma disposition pour m'occuper seul de mon problème. Je n'ai insulté personne et je n'ai pas été chialer qu'on arrête, j'ai juste agi pour ma cause.

J'ai simplement fait ce topic pour pointer du doigt et exprimer ma déception clairement. Parce que c'est ce que c'est.
il y a un an