InscriptionConnexion
Image

Pour Vladimir Poutine, "l'islam n'a rien à voir avec l'islam".
Je vous rappelle que c'est un dictateur et qu'il pourrait interdire l'islam dans son pays, si c'était là son désir car il a tout le pouvoir en main, au lieu de cela il envoi un gamin Slave ethnique (Nikita Zhuravel) se faire humilier et défoncer en Tchétchénie alors que selon le droit Russe il ne devait pas être jugé dans cette région, Poutine à juste donné un blanc ethnique aux Arabes mentaux Tchétchènes pour acheter la paix civile comme en France l'état laisse faire les dealeurs et autres nuisible pour ne pas récolter le chaos...

D'ailleurs imaginez Macron qui enverrait un nationaliste blanc qui aurait brûlé un Coran dans le Périgord se faire juger et enfermer dans le 93 en s'assurant bien qu'il soit entouré d'islamistes...
Je ne comprends même pas comment des gens pensent encore sincèrement que la Russie de Poutine est le sauveur du monde blanc...
Si ce n'est quelques pseudo subversifs qui pensent qu'il faut faire l'inverse de ce que fait l'occident pour ne pas être un "golem", on est tous le golem de quelqu'un d'autre...
Image

Remarquez aussi la proportion de non blancs tiersmondistes qui supportent la Russie.
La ligne Soralienne : Conspi, pro Russe, anti-raciste, islamophile, tiersmondiste, etc

Les Chinois assument leur politique islamophobe, eux au moins.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Pourquoi y'a pas de terrorisme islamiste avant les années 90 ?
il y a 2 ans
Je vois qu'ils ont update le bot Scipio pour cracher sur la Russie
:soralent:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Je vois qu'ils ont update le bot Scipio pour cracher sur la Russie
:soralent:
Je vois que le bot Russe DomainRuris n'apporte aucune contre-argumentation valide.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Pourquoi y'a pas de terrorisme islamiste avant les années 90 ?
Pourquoi pas ?

C'est quoi ta thèse conspi ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Pourquoi pas ?

C'est quoi ta thèse conspi ?
Faux ennemi créé par les États-Unis, à la suite de Ben Laden pendant la première guerre d'Afghanistan.
il y a 2 ans
Les golems sont not ready
:golemvelo:

Le "terorisme islamiste" existe depuis que Les USA ont VOLONTAIREMENT fonancer l'envoie de jeunes Rebeux en afghnistan pour se battre contre les RUSSES en plein contexte de guerre FROIDE

Le tout financé par la CIA , et ca na rien de conspi cest documenté
il y a 2 ans
l'op ce bot shill pro israel
:rire:

pitié arrête t'es cramé sur ce fofo

t'es payé combien par post ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Faux ennemi créé par les États-Unis, à la suite de Ben Laden pendant la première guerre d'Afghanistan.
Ce n'est pas parce que les USA ont utilisé des proxy army d'Islamistes en Afghanistan qu'ils sont responsables de toutes les attaques islamistes dans le monde.
C'est une analyse biaisée.

Les islamistes n'ont pas été créé par la CIA, ils ont été utilisé pour lutter dans une guerre asymétrique contre les soviétiques et ces islamistes se sont même retournés contre l'occident.
Ce sont des électrons libres qui prennent des financements mais au final ce n'est que pour être formé à la guerre et essayer de percer pour leurs intérêts propres.

Le modèle libéral Américain est l'antithèse de la société conservatrice Islamique.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans

C'est un fasciste / identitaire européenn ou un truc du genre.
:fdp:
il y a 2 ans
Ce n'est pas parce que les USA ont utilisé des proxy army d'Islamistes en Afghanistan qu'ils sont responsables de toutes les attaques islamistes dans le monde.

Les islamistes n'ont pas été créé par la CIA, ils ont été utilisé pour lutter dans une guerre asymétrique contre les soviétiques et ces islamistes se sont même retournés contre l'occident.
Ce sont des électrons libres qui prennent des financements mais au final ce n'est que pour être formé à la guerre et essayer de percer pour leurs intérêts propres.

Le modèle libéral Américain est l'antithèse de la société conservatrice Islamique.
T'es vraiment con ma parole
:AD_Laurent:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
L'auteur qui balance des topics master class
:Fast:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
C'est un fasciste / identitaire européenn ou un truc du genre.
:fdp:
C'est un shill israélien qui se fait passer pour un identitaire européen, nuance.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Il a une analyse digne de celle de caroline fourest
il y a 2 ans

Ils l'ont fait en Tchétchénie aussi, et en Syrie y'a eu une certaine porosité entre les "forces démocratiques syriennes" et daesh, les forces démocratiques syriennes ayant été officiellement armées par la France néo-conservatrice de François Hollande notamment
il y a 2 ans

Toujours les mêmes conneries de la part des bots Russes.

Bizarrement je préfère Israël au monde arabe mais je soutiens les "Ukronazis" que Poutine veut éliminer de ses voeux.

Dis moi Petitkiwipoilu, tu penses que le nazisme doit être éradiqué de la surface de la planète comme tonton Poutine ou pas ?

Streamable
Vidéo Streamable

Russie qui a créé le congrès antifasciste mondial :
fr.mil.ru https://fr.mil.ru/fr/army[...]re.htm?id=12476423@egNews

Alors une réponse clair ou une esquive ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Ca c'est de l'argumentation...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
C'est un shill israélien qui se fait passer pour un identitaire européen, nuance.
J'aimerais une preuve concrète de ce que tu avances.

Tous les Européens plutôt favorables à Israël plutôt qu'au monde Arabe (ce que défende tes amis tiersmondistes d'extrême gauche par ailleurs) sont forcément des agent du Mossad c'est ça ?
onche.org https://onche.org/topic/3[...]-soutiennent-la-palestine

Moi je pourrais te dire que t'es un agent du FSB t'en pense quoi ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans

En vrai la seule chose de conservatrice dans la société islamique c'est la virginité des femmes
Sinon l'islam est autant capitaliste que les usa, d'ailleurs même dans le coran c'est écrit
Allah a favorisé les uns d'entre vous par rapport aux autres dans [la répartition] de Ses dons. Ceux qui ont été favorisés ne sont nullement disposés à donner leur portion à ceux qu'ils possèdent de plein droit [esclaves] au point qu'ils y deviennent associés à part égale. Nieront-ils les bienfaits d'Allah ?
il y a 2 ans
Toujours les mêmes conneries de la part des bots Russes.

Bizarrement je préfère Israël au monde arabe mais je soutiens les "Ukronazis" que Poutine veut éliminer de ses voeux.

Dis moi Petitkiwipoilu, tu penses que le nazisme doit être éradiqué de la surface de la planète comme tonton Poutine ou pas ?

Streamable
Vidéo Streamable

Russie qui a créé le congrès antifasciste mondial :
fr.mil.ru https://fr.mil.ru/fr/army[...]re.htm?id=12476423@egNews

Alors une réponse clair ou une esquive ?
L'antifascisme russe n'a rien à voir avec l'antifacisme occidental fragile. L'antifascisme russe c'est du fascisme chez nous.
il y a 2 ans