InscriptionConnexion
Ils l'ont fait en Tchétchénie aussi, et en Syrie y'a eu une certaine porosité entre les "forces démocratiques syriennes" et daesh, les forces démocratiques syriennes ayant été officiellement armées par la France néo-conservatrice de François Hollande notamment
Encore une fois, cela n'explique rien et d'autres gouvernements utilisent des proxy army dont la Russie.
Croire que derrière chaque attentat musulman il y'a les USA est une bêtise sans nom...

Il y'a une différence entre utilisé des islamistes sur des terrains d'opération pour affaiblir l'adversaire et directement commandé ceux-ci ou être responsable de chacun de leurs actes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
L'antifascisme russe n'a rien à voir avec l'antifacisme occidental fragile. L'antifascisme russe c'est du fascisme chez nous.
Les antifascistes doivent être exterminés.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Tiree
Tiree
2 ans
Il a une analyse digne de celle de caroline fourest
:golemvelo:
Caroline Fourest est une identitaire Européenne ?

Depuis quand ?

Caroline Fourest est anti-Russie pour des mauvaises raisons. (Cause LGBT, démocrate de gauche, etc)
Ce que je ne suis pas.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
up
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
La guerre actuel est une guerre opposant les juifs de l'est aux juifs de l'ouest
C'est une guerre familiale
il y a 2 ans
Dixit le maghrébin tiersmondiste.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Guerre de Tchétchénie, topax résolu.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
L'op a la bonne ligne pas les trucs de golems soraliens boomers de twitter
:cafe:
il y a 2 ans
Image

Pour Vladimir Poutine, "l'islam n'a rien à voir avec l'islam".
Je vous rappelle que c'est un dictateur et qu'il pourrait interdire l'islam dans son pays, si c'était là son désir car il a tout le pouvoir en main, au lieu de cela il envoi un gamin Slave ethnique (Nikita Zhuravel) se faire humilier et défoncer en Tchétchénie alors que selon le droit Russe il ne devait pas être jugé dans cette région, Poutine à juste donné un blanc ethnique aux Arabes mentaux Tchétchènes pour acheter la paix civile comme en France l'état laisse faire les dealeurs et autres nuisible pour ne pas récolter le chaos...

D'ailleurs imaginez Macron qui enverrait un nationaliste blanc qui aurait brûlé un Coran dans le Périgord se faire juger et enfermer dans le 93 en s'assurant bien qu'il soit entouré d'islamistes...
Je ne comprends même pas comment des gens pensent encore sincèrement que la Russie de Poutine est le sauveur du monde blanc...
Si ce n'est quelques pseudo subversifs qui pensent qu'il faut faire l'inverse de ce que fait l'occident pour ne pas être un "golem", on est tous le golem de quelqu'un d'autre...
Image

Remarquez aussi la proportion de non blancs tiersmondistes qui supportent la Russie.
La ligne Soralienne : Conspi, pro Russe, anti-raciste, islamophile, tiersmondiste, etc

Les Chinois assument leur politique islamophobe, eux au moins.
Quand la Russie aura un niveau de contrôle suffisant d'Internet et de sa population, ils feront comme en Chine ... Et ça sera une bonne chose
:journal:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
:Fas3:
le monde change , les terroristes chez les 'Brics' seront finito. Va avoir un grand lavage bientôt + caméra partout comme en chine a reconnaissance facial etc...

Pour les mongols , les 'brics' = association pays comme la Russie , chine , Iran , Arabie Saoudite , Afrique du sud , Brésil , Inde etc..etc.... La ils cherchent a créer leurs système de monnaie d'échange , a dégager la domination du 'dollar'. Et ..etc....etc... Et la le nouveau roi d'Arabie Saoudite, a compris que son islam wahhabite = incompatible avec ce nouveau monde futur , il a alors interdit tout les imams chelous salafistes de son pays , il veut créé un islam modéré compatible avec les ' Brics'. Le monde change ! Réveillez vous , y'aura pas de nouvel ordre mondial contrôlé par quelq'un etc..etc.. le monde change ! Et ça va péter.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
L'op a la bonne ligne pas les trucs de golems soraliens boomers de twitter
:cafe:
Merci.

Je ne désespère pas que des Européens ici présent qui sont sincèrement identitaires sortiront de ce Soralisme mental mais il y'a encore du boulot et notamment du fait de certains trolls Maghrébins tiersmondistes et de bots Poutinolâtre...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
MDR, bien sûr.

Tu as pris connaissance du dossier Ouighours ou de la répressions Chinoise sur les croyants de manière générale (Marxisme old school) ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Donc il faut se soumettre et se laisser islamiser dans la joie et la bonne humeur.
:zinzin:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Et pourtant sur cette question particulière Saint Claude a totalement raison bien qu'il puisse avoir des positions loufoques sur d'autres sujets.
:pensif:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Poutine et les Oligarques Russes faisaient partie du KGB.
A l'effondrement de l'URSS le KGB s'est divisé le gateau entre ses agents hauts placés.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Pour rappel :
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]ien%20et%20Ou%C3%AFghours.

La Russie en fait parti
:)
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Je suis à moitié d'accord, l'analyse sur la proportion de musulmans et les tensions passées c'est vrai mais rien n'empêche Poutine de faire le ménage.
Au lieu d'attaquer l'Ukraine c'est ce qu'il aurait du faire...

Mais bon Poutine n'est pas un ethno-nationaliste comme certaines personnes le croient en se trompant de bonne foi ou en détournant les yeux de la vérité par mauvaise foi.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Pourquoi pas ?

C'est quoi ta thèse conspi ?
Pourquoi tu craches sur les conspi ?

J'en ai rencontré 3 dans ma vie qui avait un vécu et des compétences inégalable dans ce qu'ils faisaient

Après je suis d'accord avec ton topic, les mecs sucent leurs ennemis, et ils s'en rendent pas compte.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Pourquoi y'a pas de terrorisme islamiste avant les années 90 ?
Isse, t’avais des conquête avant hein.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans