InscriptionConnexion
Patrick
Patrick
2 ans
Salut mon petit bob, ça va mon khey.
:mon_oeil:
Ça va mon khey,le crabe croustillant est fermé aujourd'hui ça te dit qu'on s'amuse à embêter ce bon vieux calamars ?
:bob_l_eponge5:
il y a 2 ans
Ça va mon khey,le crabe croustillant est fermé aujourd'hui ça te dit qu'on s'amuse à embêter ce bon vieux calamars ?
:bob_l_eponge5:
Non pas aujourd'hui, je dois aller à la caf de bikini bottom, ils m'ont toujours pas versé mon AAH.
Je vais mourrir de faim si sa continue
:patrick_autiste:
il y a 2 ans
Patrick
Patrick
2 ans
Non pas aujourd'hui, je dois aller à la caf de bikini bottom, ils m'ont toujours pas versé mon AAH.
Je vais mourrir de faim si sa continue
:patrick_autiste:
J'ai une idée Patrick on a qu'à te déguiser en Carlo il voudront sûrement te verser ta aah dans les plus brefs délai a cause de tes problèmes d'identité de genre
:bob:
il y a 2 ans
Ba oui la seule fois où il y a volonté de christianisé c'est via les pères blancs mais justement je veux ta version des faits peut être que j'ignore quelque chose
:zizou:
Mais la version de quoi, j'ai pas les détails j'ai même jamais connu mon grand-père, par contre il était pas orphelin ça je le sais.Après je peux pas remonter plus loin, si ça peut clore cet échange bizarre.
:cafe:

Peut-être même qu'ils se sont voués corps et âme à l'envahisseur, et que mon aieul a livré Abdelkader aux Français, je sais pas.
il y a 2 ans
J'ai une idée Patrick on a qu'à te déguiser en Carlo il voudront sûrement te verser ta aah dans les plus brefs délai a cause de tes problèmes d'identité de genre
:bob:
Bien vu bob.
:trapent:
il y a 2 ans
Patrick
Patrick
2 ans
Bien vu bob.
:trapent:
On s'est emparé du topax
:bob_l_eponge2:
il y a 2 ans
Mais la version de quoi, j'ai pas les détails j'ai même jamais connu mon grand-père, par contre il était pas orphelin ça je le sais.Après je peux pas remonter plus loin, si ça peut clore cet échange bizarre.

Peut-être même qu'ils se sont voués corps et âme à l'envahisseur, et que mon aieul a livré Abdelkader aux Français, je sais pas.
J'étais curieux , je voulais en savoir plus c'est tout
:journal:
il y a 2 ans
aucun des 2 mais les noix ils ont vraiment l'air ailleurs, genre sur une autre planète, combien de fois j'en ai croisé qui chantonaient ou parlaient tout seuls en pleine rue, aux arrêts de bus
parce que les blancs fous sont deja dans des asiles
:)
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 ans
:Zidane_Sourire:
il y a 2 ans
Qui les arabes ? Tu peux nous appeler bougnoule, terroriste ou taliban de merde on sera honoré, un noir tu lui dis « le noir » il pleure
Etre honoré de se faire insulter bordel
:rire:
il y a 2 ans
J'étais curieux , je voulais en savoir plus c'est tout
Tu es DZ toi ?
il y a 2 ans
RDC
RDC
2 ans
Etre honoré de se faire insulter bordel
:rire:
En général t'as quand même plus moyen de rigoler avec eux sur le sujet qu'avec les noirs, sans parler d'insulte mais juste du chambrage.

Le complexe semble très vivace du côté des congoïdes.
il y a 2 ans
Vomarif
Vomarif
2 ans
Les noirs sont francophile et respectueux
Les arabes sont trop fier et revanchard

En Afrique noir tu trouves des mecs plus cultivés et qui s'expriment mieux que des blancs en métropole

Ils ont un vrai amour pour notre langue

Tu n'as pas ça au Maghreb
Oui parce que les maghrébins ont déjà l'Arabe alors que les noirs bon...
il y a 2 ans
En général t'as quand même plus moyen de rigoler avec eux sur le sujet qu'avec les noirs, sans parler d'insulte mais juste du chambrage.

Le complexe semble très vivace du côté des congoïdes.
C'est surtout que tu n'es pas pote avec eux le tdc

Si tu aimes te faire traiter de terroriste, baiseur de chevre,... par des gens que tu ne considères pas comme pote c'est ton problème hein.
il y a 2 ans
RDC
RDC
2 ans
C'est surtout que tu n'es pas pote avec eux le tdc

Si tu aimes te faire traiter de terroriste, baiseur de chevre,... par des gens que tu ne considères pas comme pote c'est ton problème hein.
Tu vois tu t'énerves.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bordel ça fait bizarre de voir des mecs dirent "bougnoules" et qui sont toujours là, ça change de jvc
il y a 2 ans
Tu vois tu t'énerves.
:Mouais_Jesus:
Bah je ne me suis pas énervé car tu m'as qualifié de X

Je t'explique juste la raison. Si tu n'es pas son pote c'est normal qu'il reagisse
:ok:
il y a 2 ans
Tu es DZ toi ?
Ouai
il y a 2 ans
On se soutient entre frères caucasiens
il y a 2 ans