Ce sujet a été résolu
Vomarif
2 ans
Les noirs sont francophile et respectueux
Les arabes sont trop fier et revanchard
En Afrique noir tu trouves des mecs plus cultivés et qui s'expriment mieux que des blancs en métropole
Ils ont un vrai amour pour notre langue
Tu n'as pas ça au Maghreb
Les arabes sont trop fier et revanchard
En Afrique noir tu trouves des mecs plus cultivés et qui s'expriment mieux que des blancs en métropole
Ils ont un vrai amour pour notre langue
Tu n'as pas ça au Maghreb
J'ai l'impression que c'est bien moins le cas des noirs des anciennes colonies anglaises

Et pareil des afro americains
Secondaire d' @Anathos

Et pareil des afro americains

il y a 2 ans
Ta daronne est né en France ?
Est elle musulmane ?
Est elle musulmane ?
Oui
Non, l'union avec mon père aurait posé quelques menus problèmes dans le cas contraire
Non, l'union avec mon père aurait posé quelques menus problèmes dans le cas contraire
il y a 2 ans
Oui
Ah ok elle est complétement assimilé à la France , sa famille l'a pris comment quand elle a apostasier et s'est marié avec un Francais ?
il y a 2 ans
Vegethap
2 ans
En fait vous préférez les noirs juste parce qu’ils sont plus dociles c’est tout
Je sais pas mais c'est eux qui chouinent et revendiquent pour rien en permanence, ils sont susceptibles tu peux vraiment pas rigoler avec eux.
il y a 2 ans
Sadan
2 ans
En résumé ils préfèrent les noirs car ils sont plus dociles :PAZENT:
C'est logique de pas vouloir une France musulmane non?
Secondaire d' @Anathos

il y a 2 ans
Je sais pas mais c'est eux qui chouinent et revendiquent pour rien en permanence, ils sont susceptibles tu peux vraiment pas rigoler avec eux.
Qui les arabes ? Tu peux nous appeler bougnoule, terroriste ou taliban de merde on sera honoré, un noir tu lui dis « le noir » il pleure
il y a 2 ans
Ah ok elle est complétement assimilé à la France , sa famille l'a pris comment quand elle a apostasier et s'est marié avec un Francais ?
Ahi elle a rien apostasié du tout, elle est issue d'une famille chrétienne comme il en existait pas mal avant 1962.
il y a 2 ans
Qui les arabes ? Tu peux nous appeler bougnoule, terroriste ou taliban de merde on sera honoré, un noir tu lui dis « le noir » il pleure
Je parle des noirs kheyou on est d'accord
il y a 2 ans
Ahi elle a rien apostasié du tout, elle est issue d'une famille chrétienne comme il en existait pas mal avant 1962.
Non avant 1962 il y avait pas de chrétiens , ce sont juste des orphelins qui ont été christianisé par des moines ou je ne sais quoi
Ses grands parents étaient orphelins du coup :benze_joker:
il y a 2 ans
Les arabes sont pas si loin des blancs ethniquement hein, je suis metis francais algerien et j'ai une tête de mangeur de cochon :PAZENT:
Yeux bleux, peau blanche cheveux lisse :PAZENT:
Alors qu'un metis franco camerounais ya pas d'hésitation :PAZENT:
Yeux bleux, peau blanche cheveux lisse :PAZENT:
Alors qu'un metis franco camerounais ya pas d'hésitation :PAZENT:
il y a 2 ans
Sadan
2 ans
En résumé ils préfèrent les noirs car ils sont plus dociles :PAZENT:
Les nègres sont l'arme biologique des juifs. Les bougnoules sont l'instrument du chaos.
il y a 2 ans
Non avant 1962 il y avait pas de chrétiens , ce sont juste des orphelins qui ont été christianisé par des moines ou je ne sais quoi
T'es au courant que la colonisation a eu lieu sous Charles X ? Ils ont eu le temps d'évangéliser un peu quand même (avec peu de succès certes mais en vrai je me fous totalement de ces questions).
il y a 2 ans
Oui donc faut prendre des gens MALADES pour qu'ils soient blanc :PAZENT:
Et même comme ca c'est spotted qu'ils sont noir :PAZENT:
Et même comme ca c'est spotted qu'ils sont noir :PAZENT:
il y a 2 ans