InscriptionConnexion
Mieux vaut améliorer notre héritage genetique et spirituel en tant que maghrébins, que ramper vers l'amour des autres peuples ainsi que mendier leur charité
il y a 2 ans
T'es au courant que la colonisation a eu lieu sous Charles X ? Ils ont eu le temps d'évangéliser un peu quand même (avec peu de succès certes mais en vrai je me fous totalement de ces questions).
Ils ont evangeliser personne clé a part des enfants orphelins nofake sinon livre moi ta version des faits comment ils se sont converti ses ancetres
:zizou:
il y a 2 ans
Plein le cul de ces tipics de merde.
:Cachette:
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
En résumé ils préfèrent les noirs car ils sont plus dociles :PAZENT:
:jerry:
il y a 2 ans
les gens qui savent écrire et parler.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Les arabes sont trop des traîtres

Honnêtement les noirs chrétiens sont mieux
il y a 2 ans
Les noirs sans hésiter

Le problème majeur des bougnoules c'est qu'ils sont majoritairement muzz et je suis islamophobe
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
J’ai jamais dis ça le mangeur de merde j’ai juste dis qu’un arabe s’en bats les couilles de comment tu m’appelles tant que ça a un rapport avec lui
il y a 2 ans
Enfin le problème c'est ceux qui les font venir.
il y a 2 ans
Les noix chrétiens sont moins sauvages que les boulghours.
il y a 2 ans
J’ai jamais dis ça le mangeur de merde j’ai juste dis qu’un arabe s’en bats les couilles de comment tu m’appelles tant que ça a un rapport avec lui
Tu n'as aucun honneur
:patrick_autiste:
il y a 2 ans
Comment peut-on apprécier un peuple qui vend ses filles contre des chameaux?
il y a 2 ans
Ils ont evangeliser personne clé a part des enfants orphelins nofake sinon livre moi ta version des faits comment ils se sont converti ses ancetres
Ecoute si tu veux, les muzzs sont archi-soudés et déters et ne se détournent jamais, si c'est ce que tu veux lire y'a pas de souci.
:Ronaldo_paille:

Mais ouais si on remonte loin j'imagine qu'à un moment donné il y a eu "apostasie", forcément.
il y a 2 ans
Les arabes sont trop des traîtres

Honnêtement les noirs chrétiens sont mieux
Ca sent le zémouroïde puant Image
il y a 2 ans-PEMT
Mange du PORC, le bougn.
il y a 2 ans-PEMT
Patrick
Patrick
2 ans
Tu n'as aucun honneur
:patrick_autiste:
Hé Patrick
:Spongebob_excite:
il y a 2 ans
Ca sent le zémouroïde puant Image
J'ai pas compris le rapport
il y a 2 ans
Hé Patrick
:Spongebob_excite:
Salut mon petit bob, ça va mon khey.
:mon_oeil:
il y a 2 ans
Ecoute si tu veux, les muzzs sont archi-soudés et déters et ne se détournent jamais, si c'est ce que tu veux lire y'a pas de souci.
:Ronaldo_paille:

Mais ouais si on remonte loin j'imagine qu'à un moment donné il y a eu "apostasie", forcément.
Ba oui la seule fois où il y a volonté de christianisé c'est via les pères blancs mais justement je veux ta version des faits peut être que j'ignore quelque chose
il y a 2 ans
En fait vous préférez les noirs juste parce qu’ils sont plus dociles c’est tout
Exact
il y a 2 ans