Ce sujet a été résolu
Mieux vaut améliorer notre héritage genetique et spirituel en tant que maghrébins, que ramper vers l'amour des autres peuples ainsi que mendier leur charité
il y a 2 ans
T'es au courant que la colonisation a eu lieu sous Charles X ? Ils ont eu le temps d'évangéliser un peu quand même (avec peu de succès certes mais en vrai je me fous totalement de ces questions).
Ils ont evangeliser personne clé a part des enfants orphelins nofake sinon livre moi ta version des faits comment ils se sont converti ses ancetres
il y a 2 ans
Les noirs sans hésiter
Le problème majeur des bougnoules c'est qu'ils sont majoritairement muzz et je suis islamophobe

Le problème majeur des bougnoules c'est qu'ils sont majoritairement muzz et je suis islamophobe

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
J’ai jamais dis ça le mangeur de merde j’ai juste dis qu’un arabe s’en bats les couilles de comment tu m’appelles tant que ça a un rapport avec lui
il y a 2 ans
J’ai jamais dis ça le mangeur de merde j’ai juste dis qu’un arabe s’en bats les couilles de comment tu m’appelles tant que ça a un rapport avec lui
Tu n'as aucun honneur
il y a 2 ans
Comment peut-on apprécier un peuple qui vend ses filles contre des chameaux?
il y a 2 ans
Ils ont evangeliser personne clé a part des enfants orphelins nofake sinon livre moi ta version des faits comment ils se sont converti ses ancetres
Ecoute si tu veux, les muzzs sont archi-soudés et déters et ne se détournent jamais, si c'est ce que tu veux lire y'a pas de souci.
Mais ouais si on remonte loin j'imagine qu'à un moment donné il y a eu "apostasie", forcément.
Mais ouais si on remonte loin j'imagine qu'à un moment donné il y a eu "apostasie", forcément.
il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
Les arabes sont trop des traîtres
Honnêtement les noirs chrétiens sont mieux
Honnêtement les noirs chrétiens sont mieux
il y a 2 ans-PEMT
Mange du PORC, le bougn.
il y a 2 ans-PEMT
Ecoute si tu veux, les muzzs sont archi-soudés et déters et ne se détournent jamais, si c'est ce que tu veux lire y'a pas de souci.
Ba oui la seule fois où il y a volonté de christianisé c'est via les pères blancs mais justement je veux ta version des faits peut être que j'ignore quelque chose
il y a 2 ans
Vegethap
2 ans
En fait vous préférez les noirs juste parce qu’ils sont plus dociles c’est tout
Exact
il y a 2 ans