InscriptionConnexion
Ce qui me choque, c'est que ce genre de topics se multiplient sur le forum... C'est inquiétant... Ça va devenir la norme le dopage ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Gundill disait que pas mal de professionnels faisaient n'importe quoi aussi sur les produits... Qu'ils étaient pas suivis du tout sur le plan médical, jusqu'à l'incident...

Personnellement, mon physique a plein de défauts mais comme je ne passe pas mon temps sur les réseaux sociaux, je n'en fais pas une maladie...

Quand je vois la gueule de mes analyses de sang sans être dopé, je me dis que l'entraînement en naturel suffit déjà à t'abîmer largement...
:sad2:
il y a un an
L'OP tu vas chopper des 9+/10 mais tu vas crever de tes conneries
:risibo:
il y a un an
Gundill dit qu'il ne s'est jamais dopé et je le crois, il a horreur des aiguilles... Delavier a reconnu en avoir pris mais pendant une courte période, car il ne voulait pas devenir dépendant...

Je vais rester en naturel mais fréquenter malgré moi des dopés me fatigue, ça fait plusieurs fois que je croise des gens dangereux en salle.
:nonche:
il y a un an
Rien confrouit
:ZizouAhiFramboise:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Si tu regardes la chaîne YouTube de Gundill, tu verras qu'il a arrêté la boxe et surtout, qu'il s'est bien arraché un pec au couché...
:surprised2:
il y a un an
Non, j'ai fait une dose Pfizer en 2021 qui m'avait niqué le coeur aayaa donc c'était déjà fait , puis j'ai tenté de me tuer 3 mois avant ma prise de produits donc sincèrement c'est mieux que tout le reste je crois
:Risitas_wtf:
Sélection plus que naturelle, tu vas pas faire long feu à ce rythme
:cafe:

dosed + dopax
:selection_naturelle:
Image French Gamos Image
il y a un an
Rien confruit
:chatbrushingorange:

Je pensais que ça allait parler de régime végétarien
:Chat_wut:

C'est un go muscu, ou un go boyhood ?
il y a un an
Putain je suis con, je pensais que l'auteur parlait vraiment de fruits
:chut:

Le temps que ça monte au cerveau, Jean-Onche, toussa
:Mouais_Jesus:
Pareil que toi
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Speedrun Zyzz any%
:risitas_gonfle:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Aaayaaaaa n'importe quoi
Stole le compte de fragi pour private message les kheyettes...
il y a un an
Pour les gens motivés qui passent sur le topic si vous êtes déterminés en 6-7mois 100% nat vous pouvez avoir un physique supérieur à 80% des golems
:peepoJVC:

Jamais pris le moindre complément alimentaire non plus, faut comprendre qu'hormis les drogues la majorité des produit en poudre dont les athlètes font la promo pues la merde soit car mal dosé, soit avec des ingrédients de merdes non traçables coupé a de la poudre inerte qui fait rien hormis faire travailler votre système digestif pour rien

Bref en bouffant uniquement "sainement", en évitant la bouffe de merde genre fast-food mais en ce faisant toujours plaisir avec des steak ou burger frite maison, œuf, thon, saumon, salade etc.. j'ai pris du muscle beaucoup plus vite que certain youtuber nat qui bouffe des compléments comme des bonbon, ma génétique est peut être bonne après mais je pense surtout que ces produits sont merdiques dans leur globalité

Faite plutôt un jardin si vous en avez la possibilité vous aurez des produits bien plus chargé en nutriments que les merdes vendu en magasin
:Mouais_Jesus:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
C'est tellement ça... Surtout qu'une fois que tu perds la santé, bon courage pour la retrouver.
:sad2:

On vit vraiment une époque de cinglés pour que de plus en plus de gens éprouvent le besoin de se doper... Ça ne sert vraiment à rien, surtout si tu gagnes pas d'argent avec !
Lis avant, j'ai tenté de me suicider et ayant survécu, je me suis réfugié la dedans car le sport, c'était mon seul accomplissement, la seule chose que je n'ai pas abandonné depuis des années. Et a cause des merde que j'ai pris et de mon mental HS, je ne synthetisais plus trop de testo
il y a un an
Ca fait surtout peu de temps, pour ça que je dis ça
il y a un an
Ca dépend de l'éclairage, mais oui j'ai une petite cage donc des pectoraux pas énormément larges ahii
il y a un an
''Je me sens plus apaisé et rationnel sous testo''

et juste en dessous

''entre colère me poussant a la mutilation, indifférence totale frôlant l'antipathie, et un peu de tristesse''

:raton:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Non. Mais tu racontes n'importe quoi ptdr j'ai été naturel durant 5 ans d'entraînement, j'ai expliqué que les produits sont efficace durant les premières semaines, après tu progresses, mais c'est beaucoup moins choquant

J'ai quand même un squat a 190kg, presse incliné à 500, DC a 110 en série, je parle même pas des machines a pectoraux ou je blinde, des sims a 50-60kg de lest, rowing a 140kg etc

Je n'ai pas des perfs de dingue, mais raconte pas des salades non plus

Et plus raisonnable de quoi, je minjecte des doses de débutant justement
il y a un an
''Je me sens plus apaisé et rationnel sous testo''

et juste en dessous

''entre colère me poussant a la mutilation, indifférence totale frôlant l'antipathie, et un peu de tristesse''

:raton:
Oui sous testo, je le suis

Mais le trenbolone me fait l'effet inverse, je l'ai expliqué
il y a un an
L'OP tu vas chopper des 9+/10 mais tu vas crever de tes conneries
:risibo:
Je ne cherche pas à chopper, c'est ça le pire
:Risitas_wtf:
il y a un an
Je croyais que l'auteur parlait de "fruits" sur un ton humoristique
:risitas_ahi:
il y a un an