InscriptionConnexion
Petit topic qui sert simplement de témoignage et qui pourra ouvrir la discussion a ce sujet ici
:journal:
l'idée n'est pas de le faire Supp alors soyons sérieux et bienveillants. J'ai pris de multiples trucs

1ere prise : cl*but*rol, cypionate et turi
2eme prise, une fois la 1ere finie: testo enanthate, undecanoate, tren

Tout ça a des doses minimales sauf le clen ou j'ai merdé

Je vais être concis, commençons par les effets positifs :
+15kg propre en 3 mois
Appétit de fou
Beaucoup plus sec
Plus fort les 4 premières semaines
Récupération très rapide
Meilleure gueule, meilleure pilosité
La testo me rend beaucoup plus apaisé et rationnel, mais c'est personnel je pense
Veines qui commencent à exploser

Les effets négatifs, et non des moindres :

Difficulté respiratoire
Problème cardiaque (brûlures qui se suivent d'une fatigue extrême, pouvant aller très haut dans les bpm pendant mon sommeil)
Rare sudation nocturne (j'ai été épargné)
Acné sur le front
Hemospermie
Prostate que je dois faire contrôler
Alternance entre colère me poussant a la mutilation, indifférence totale frôlant l'antipathie, et un peu de tristesse
Congestion très rapide et puissante, créant d'énormes crampes très douloureuses

4 bilans sanguins pour le moment qui sont très positifs, juste la lh, fsh et hématocrites qui sont un peu au dessus mais ça reste très léger et ce n'est pas un problème en soit

Je compte reprendre de la cypio, continuer le tren et prendre par dessus, du trestolone, tout ça a des doses toujours très légères

N'hésitez pas à poser vos questions, témoigner si vous aussi vous mangez des frouits, vous moquer... Tant qu'il y a de l'interaction
:Mouais_Jesus:
En tout cas, je te souhaite un bon cancer
:Otsu2:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Pourquoi risquer ta santé pour un corps difforme au lieu de juste être costaud naturellement ?
:chatserpent:

Certes ça sera pas le même résultat, mais tu peux atteindre un super résultat en étant natty
J aurai bien aimer que tu réponde à cette question clé
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a un an
En tout cas, je te souhaite un bon cancer
:Otsu2:
?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Pourquoi risquer ta santé pour un corps difforme au lieu de juste être costaud naturellement ?
:chatserpent:

Certes ça sera pas le même résultat, mais tu peux atteindre un super résultat en étant natty
J'ai déjà été Natty très longtemps et en 3 mois de produits j'ai explosé mes 4 années de Natty aayaaa
:Risitas_wtf:
Stole le compte de fragi pour private message les kheyettes...
il y a un an
Non, j'ai fait une dose Pfizer en 2021 qui m'avait niqué le coeur aayaa donc c'était déjà fait , puis j'ai tenté de me tuer 3 mois avant ma prise de produits donc sincèrement c'est mieux que tout le reste je crois
Oui bon bah c'est pas une raison pour en rajouter
:ahilarme:
il y a un an
Oui bon bah c'est pas une raison pour en rajouter
Commence par me parler poliment
il y a un an
Commence par me parler poliment
Pardon pardonnez moi veuillez m'excuser
il y a un an
J'ai déjà été Natty très longtemps et en 3 mois de produits j'ai explosé mes 4 années de Natty aayaaa
natty très longtemps "4 ans"
:Crie:
Image
il y a un an
Petit topic qui sert simplement de témoignage et qui pourra ouvrir la discussion a ce sujet ici
:journal:
l'idée n'est pas de le faire Supp alors soyons sérieux et bienveillants. J'ai pris de multiples trucs

1ere prise : cl*but*rol, cypionate et turi
2eme prise, une fois la 1ere finie: testo enanthate, undecanoate, tren

Tout ça a des doses minimales sauf le clen ou j'ai merdé

Je vais être concis, commençons par les effets positifs :
+15kg propre en 3 mois
Appétit de fou
Beaucoup plus sec
Plus fort les 4 premières semaines
Récupération très rapide
Meilleure gueule, meilleure pilosité
La testo me rend beaucoup plus apaisé et rationnel, mais c'est personnel je pense
Veines qui commencent à exploser

Les effets négatifs, et non des moindres :

Difficulté respiratoire
Problème cardiaque (brûlures qui se suivent d'une fatigue extrême, pouvant aller très haut dans les bpm pendant mon sommeil)
Rare sudation nocturne (j'ai été épargné)
Acné sur le front
Hemospermie
Prostate que je dois faire contrôler
Alternance entre colère me poussant a la mutilation, indifférence totale frôlant l'antipathie, et un peu de tristesse
Congestion très rapide et puissante, créant d'énormes crampes très douloureuses

4 bilans sanguins pour le moment qui sont très positifs, juste la lh, fsh et hématocrites qui sont un peu au dessus mais ça reste très léger et ce n'est pas un problème en soit

Je compte reprendre de la cypio, continuer le tren et prendre par dessus, du trestolone, tout ça a des doses toujours très légères

N'hésitez pas à poser vos questions, témoigner si vous aussi vous mangez des frouits, vous moquer... Tant qu'il y a de l'interaction
Pourquoi faire ????
:crier:
:matou1:

il y a un an
Alors les filles te regardent maintenant ?
:deg:
il y a un an
Ouais, et je vais en reprendre
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Alors les filles te regardent maintenant ?
:deg:
Sincèrement oui, mais en même temps j'ai une nouvelle coupe de cheveux, nouvelle barbe, nouveau style vestimentaire, et je suis dans le sud, j'ai remarqué que j'avais beaucoup plus de succès que dans le Nord

Donc je ne sais pas si c'est mon physique qui fait la différence ou tout ça en même temps
il y a un an
Sincèrement oui, mais en même temps j'ai une nouvelle coupe de cheveux, nouvelle barbe, nouveau style vestimentaire, et je suis dans le sud, j'ai remarqué que j'avais beaucoup plus de succès que dans le Nord

Donc je ne sais pas si c'est mon physique qui fait la différence ou tout ça en même temps
Après maintenant que t'as un bon physique, prend peut être juste des microdosages pour maintenir le physique, sinon tu vas crever d'un arrêt cardiaque ça serait dommage
:selection_naturelle:
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Après maintenant que t'as un bon physique, prend peut être juste des microdosages pour maintenir le physique, sinon tu vas crever d'un arrêt cardiaque ça serait dommage
:selection_naturelle:
C'est pas assez pour moi
il y a un an

tu as le type germain ou méditerranéen ?
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a un an
tu as le type germain ou méditerranéen ?
:ChatRegardMeprisant:
Je suis normand et ashkénaze
il y a un an
La sélection va être naturelle pour toi je crois
il y a un an
Tu pense que la testo est un bon plan une fois vieux ? Genre commencer une TRT à 50ans pour garder la forme :zid:
Ça te coute combien par moi ? :zid:
il y a un an
From bonne santé to arrêt cardiaque
:se_retient:
C'est tellement ça... Surtout qu'une fois que tu perds la santé, bon courage pour la retrouver.
:sad2:

On vit vraiment une époque de cinglés pour que de plus en plus de gens éprouvent le besoin de se doper... Ça ne sert vraiment à rien, surtout si tu gagnes pas d'argent avec !
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ça marche extrêmement bien si tu as la génétique pour, ce qui est rare en vérité.

Il faut parvenir à bien réagir aux produits tout en développant un physique esthétique, ce qui n'est pas donné à tout le monde... Bref, chacun ses choix.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an