InscriptionConnexion
Une dizaine t'es sûr de toi ?
:chat_zoom:

C'est vraiment beaucoup avec 50 kilos par mains amplitude complète pour quelqu'un qui n'est "pas très fort"
:chat_zoom:
Je dis ça car si tu me compares aux mecs sur les réseaux je suis pas fort quoi

Par exemple au squat j'ai perdu un peu mais j'étais a 170kg en série et deadlift 180, c'est pas dingue vu mes objectifs

Par contre il y a d'autres exos ou machines ou je suis correct au rowing barre en T je suis a 140kg, presse incliné je suis a 480kg en série, je mets 240kg pour l'appareil a tirage dos...
Stole le compte de fragi pour private message les kheyettes...
il y a un an
Pourquoi risquer ta santé pour un corps difforme au lieu de juste être costaud naturellement ?
:chatserpent:

Certes ça sera pas le même résultat, mais tu peux atteindre un super résultat en étant natty
Image
il y a un an
Pas sur la poulie mais sur la machine a la con avec les bras la
il y a un an
Sur la poulie je dois mettre 120 il me semble
il y a un an
Et sexuellement t'es une bête? Ou t'es arrivé à la phase où t'arrive même pas a bander?
:golemvelo:
il y a un an
Justement non, je n'arrêterais jamais je pense

Je garderais toujours au moins la testo, pour le peu d'impact que ça a, j'ai eu aucun effet secondaire avec ça que des effets positifs, mais j'alternerai les cures de tren et je vais voir ce que ça donne le trestolone, si je le gère bien (car c'est le pire)
il y a un an
Et sexuellement t'es une bête? Ou t'es arrivé à la phase où t'arrive même pas a bander?
:golemvelo:
Si tu me parle en terme de chasse, non je ne chasse pas et je ne peux coucher qu'avec des meufs pour qui j'ai des sentiments ahiii, donc je me suis toujours donné a fond même avant les produits

Par contre depuis, je suis devenu bien plus violent, ma partenaire actuelle je la détruit a chaque fois, au point où elle ne peut pas marcher
:Risitas_wtf:
d'ailleurs nofake mais je l'étrangle tellement que...
il y a un an
Si tu me parle en terme de chasse, non je ne chasse pas et je ne peux coucher qu'avec des meufs pour qui j'ai des sentiments ahiii, donc je me suis toujours donné a fond même avant les produits

Par contre depuis, je suis devenu bien plus violent, ma partenaire actuelle je la détruit a chaque fois, au point où elle ne peut pas marcher
d'ailleurs nofake mais je l'étrangle tellement que...
Par contre khey le jour où tu va devoir arrêter t'es dans la merde
il y a un an
J'en suis sorti depuis peu, mais tu sais quand tu mets un pied dedans... Je suis un mec qui se déteste profondément physiquement, je ne me vois pas etre en pct a faire des cures, ou même arrêter car là je me collerais une balle aaayaaa

Je fais attention c'est déjà ça
:Oopsi:
il y a un an
Par contre khey le jour où tu va devoir arrêter t'es dans la merde
Ouais je sais, il y a toujours les TRT mais bon... J'ai fait ce choix, j'assumerai les conséquences
:risibo:
il y a un an
J'en suis sorti depuis peu, mais tu sais quand tu mets un pied dedans... Je suis un mec qui se déteste profondément physiquement, je ne me vois pas etre en pct a faire des cures, ou même arrêter car là je me collerais une balle aaayaaa

Je fais attention c'est déjà ça
:Oopsi:
T'étais dépressif avant ou c'est suite à la prise de produits?
il y a un an
Sélection naturelle :Zidane_Roulade:
il y a un an
T'étais dépressif avant ou c'est suite à la prise de produits?
C'était avant, les produits m'ont beaucoup aidés justement, a retrouver la motivation, de nouveaux objectifs, j'ai carrément changé de vie je suis parti a 900km de chez moi ahiii
il y a un an
Sélection naturelle :Zidane_Roulade:
This
il y a un an
Mais c'est exactement ce qu'il se passe je vise les 110kg sec

Cependant me détester m'aide à avancer et progresser
il y a un an
This
Au moins c’est assumer c’est déjà ça mais bon pas besoin de ça perso surtout vu les effets négatifs que tu cite ça donne encore moins envie
:Genantultime:
il y a un an
Après y’a pas besoin de se charger pour être sec khey faut faire des sacrifices certes mais c’est la vie
:khamzat_chimaev:
il y a un an
Au moins c’est assumer c’est déjà ça mais bon pas besoin de ça perso surtout vu les effets négatifs que tu cite ça donne encore moins envie
:Genantultime:
Je ne vois invite pas a faire comme moi, je ne fais pas complétement n'importe quoi mais c'est quand meme jouer au petit chimiste pour peu de choses aayaaa
il y a un an
Après y’a pas besoin de se charger pour être sec khey faut faire des sacrifices certes mais c’est la vie
:khamzat_chimaev:
Je suis incapable de ne pas manger, la par exemple mon semblant de diete ya 6000calories par jour
:nez:
il y a un an
Je suis une putain de lavette mentale en ce qu'il concerne les autres êtres humains
:nez:
et ça c'est irréversible
:sueur:
il y a un an