Si je commence le programme et que je me rends dans un parc de Street workout ça va le faire ou faut impérativement des exercices avec chaises surélevées et tout ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait tes pompes/ dips/ tractions/ squat et casse nous pas les couilles avec tes exercices de cuck
il y a 2 ans
RavelForum
2 ans
Fait tes pompes/ dips/ tractions/ squat et casse nous pas les couilles avec tes exercices de cuck
Bravo l'utilité de la réponse
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Et donc ?
Et donc ?
Faire du street work-out en étant blanc avec ton corp de lache au milieu de renois deter écoutant du Kaaris en tapant des pompes de negre c’est normal ?
Faire du street work-out en étant blanc avec ton corp de lache au milieu de renois deter écoutant du Kaaris en tapant des pompes de negre c’est normal ?
il y a 2 ans
Et donc ?
Oh pitié ferme-la
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Si je commence le programme et que je me rends dans un parc de Street workout ça va le faire ou faut impérativement des exercices avec chaises surélevées et tout ?
Normalement t'as tout ce qu'il faut sur place.
il y a 2 ans
donne moi deux chaises et des boites de thon à l'huile d'olive et je deviens The Rock en six mois
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh pitié ferme-la
Tes vraiment à côté de la plaque guignolo
mais va y demain va te tapper la honte
mais va y demain va te tapper la honte
il y a 2 ans
Normalement t'as tout ce qu'il faut sur place.
De toutes façons les exercices avec chaises sont pas obligés si ?
Parce qu'honnêtement je préfère me déplacer dans un parc que de faire des trucs chelous avec la table
Parce qu'honnêtement je préfère me déplacer dans un parc que de faire des trucs chelous avec la table
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ça fait un moment que je l'ai lu ce bouquin, il fait quoi comme exo avec la chaise ?
il y a 2 ans
va dans la forêt trouve un arbre et fait 200 tractions tous les trois jours, ainsi que 500 pompes et abdos
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Ça fait un moment que je l'ai lu ce bouquin, il fait quoi comme exo avec la chaise ?

YouTube
Vidéo YouTubeNous sommes un.
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
C'est pas le truc où plein de gamins se sont blessés ?
Aucune idée
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bravo l'utilité de la réponse
Vasy perd ton temps avec tes exercices de merde
Alors que tu dois meme pas être capable de faire 30 pompes et 10 tractions
il y a 2 ans
Vasy perd ton temps avec tes exercices de merde
Mais toi aussi ferme-la avec tes interventions inutiles
Au moins Sakina94 est drôle, toi t'es juste insultant.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Mais toi aussi ferme-la avec tes interventions inutiles
Ben voyons, je viens de te donner un conseil pour pas que tu perdes ton temps avec de la merde mais je suis méchant et inutile
il y a 2 ans
132
Sur ce sujet0