InscriptionConnexion
L’article ne mentionne pas comment je me suis faite lynchée lors de mon arrivée sur Onche
:LaFrimeuse:
Ah bon ?
GIF
il y a 2 ans
Bien vu d'avoir mis mon pseudo dans la liste des kheys notable l'OP
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Ah bon ?
Bah oui sur mon tout premier topoc je me suis faite lynchée ils m’ont tous insulté
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah oui sur mon tout premier topoc je me suis faite lynchée ils m’ont tous insulté
J'ai pas vu dans le bordel
:sueur:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
J'ai pas vu dans le bordel
:sueur:
C’est pas grave tkt je suis plus forte que quelques incels
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bordel mais c'est sérieux la carte de migration avec JVC=nazi totalitaire et Onche=Israel democratie
:rire:

Sachant les notifs de censure de JVC et le nom d'une communauté dont on ne doit pas parler, ainsi qu'un certain peintre

Putain c'est qui le golem qui a fait cette illustration éclatax
il y a 2 ans
Bordel mais c'est sérieux la carte de migration avec JVC=nazi totalitaire et Onche=Israel democratie
:rire:

Sachant les notifs de censure de JVC et le nom d'une communauté dont on ne doit pas parler, ainsi qu'un certain peintre

Putain c'est qui le golem qui a fait cette illustration éclatax
Je ne suis pas responsable de l'image
Je l'ai trouvée bien réalisée donc je l'ai laissée, mais si d'autres voix s'élèvent contre on peut la supprimer
Je trouve aussi que les comparaisons sont très approximatives

JVC en Corée du Nord aurait été mieux, Onche en taiwan éventuellement
:je_sais_pas:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Je l'ai trouvée bien réalisée donc je l'ai laissée, mais si d'autres voix s'élèvent contre on peut la supprimer

Je t'ai envoyé un MP si tu veux bien venir voir mon khey
il y a 2 ans
Si vous voulez l'éditer, rajouter des infos, n'hésitez pas.
:Popcorn:

Par contre il faut que ça reste digeste, mentionnez des évènements notables et importants.

:d)
jvflux.fr https://jvflux.fr/Grande_Migrationche_de_2023
Si vous avez des questions j'y réponds (admin de JVFlux pour rappel)
:jvflux:

Bonus : Un lien renvoyant au forum sans que "onche" soit mentionné dedans jvflux.fr https://jvflux.fr/Forum_Interdit
Utilisez-le comme bon vous semble
:Oopsi:

Edit : Supprimer ou modifier une info sans justification ou source = ban
:Jvced:

Vandalisme = ban

Rajouter son pseudo alors qu'on est un noname = ban

Historique des bans (pour être transparent)
- Un khey noname qui a rajouté son pseudo
- Un khey qui a tenté de supprimer toutes les mentions de Tison dans l'article
- Un khey qui affirme que AntoineForum n'est pas l'auteur du script On'chat
- Cigarette
J ai vu un topic où antoine forum se plaignait de l'usurpation de son identité et qu'il n'était pas l'auteur de on'chat.
Il avait apporté des preuve et avais dit qu'il viendrait
plus sur le forum

Le script à l'air louche
:patrick_surpris:
il y a 2 ans

Sur JVC pour avoir nuancer simplement qu'on pouvait certes reprocher à la Corée du Nord sa famille élitiste qui tient les reines et d'une dictature dure, on pouvait pas leur reprocher leur nationalisme et que contrairement aux USA par exemple, il faisait certes des essais mais n'envahisse personne sur le globe, ils font leur truc.

Je me suis pris un ban def direct.
il y a 2 ans
C’est pas grave tkt je suis plus forte que quelques incels
Fort*
:Singes:
il y a 2 ans
Sur JVC pour avoir nuancer simplement qu'on pouvait certes reprocher à la Corée du Nord sa famille élitiste qui tient les reines et d'une dictature dure, on pouvait pas leur reprocher leur nationalisme et que contrairement aux USA par exemple, il faisait certes des essais mais n'envahisse personne sur le globe, ils font leur truc.

Je me suis pris un ban def direct.
Aya ban def
Point de vue intéressant nonobstant
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Les kheys, il faut absolument parler de l'opération PONCHE lancée il y a deux jours et qui est encore en cours
:marechal_bernadotte:

Tenez le lien du topax onche.org https://onche.org/topic/4[...]te-de-la-grande-migration
:marechal_lannes:
il y a 2 ans
Ou au pire je le rajouterais moi-même vous faites pas chier
:marechal_davout:
il y a 2 ans
Si vous voulez l'éditer, rajouter des infos, n'hésitez pas.
:Popcorn:

Par contre il faut que ça reste digeste, mentionnez des évènements notables et importants.

:d)
jvflux.fr https://jvflux.fr/Grande_Migrationche_de_2023
Si vous avez des questions j'y réponds (admin de JVFlux pour rappel)
:jvflux:

Bonus : Un lien renvoyant au forum sans que "onche" soit mentionné dedans jvflux.fr https://jvflux.fr/Forum_Interdit
Utilisez-le comme bon vous semble
:Oopsi:

Edit : Supprimer ou modifier une info sans justification ou source = ban

Vandalisme = ban

Rajouter son pseudo alors qu'on est un noname = ban

Historique des bans (pour être transparent)
- Un khey noname qui a rajouté son pseudo
- Un khey qui a tenté de supprimer toutes les mentions de Tison dans l'article
- Un khey qui affirme que AntoineForum n'est pas l'auteur du script On'chat
- Cigarette
J'aimerais d'abord avoir l'accord pour savoir comment je le tourne, si je peux mettre mon pseudo, ayant créé l'opération, ou si j'ai pas le droit. Je veux pas etre ban
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
J'aimerais d'abord avoir l'accord pour savoir comment je le tourne, si je peux mettre mon pseudo, ayant créé l'opération, ou si j'ai pas le droit. Je veux pas etre ban
:risitas_ahi:
Non mais t'inquiète, fais le truc, et si y'a des petits trucs à corriger je m'en occuperai
En gros je ban les mecs qui rajoutent leur pseudo alors qu'ils ont rien fait de spécial
Par contre quand on relate des initiative on essaye toujours autant que possible de mentionner les auteurs.
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Non mais t'inquiète, fais le truc, et si y'a des petits trucs à corriger je m'en occuperai
En gros je ban les mecs qui rajoutent leur pseudo alors qu'ils ont rien fait de spécial
Par contre quand on relate des initiative on essaye toujours autant que possible de mentionner les auteurs.
Ca marche
il y a 2 ans
Je l'ai posté la, je rajoute juste les liens et c'est bon, pour l'instant j'ai mis que les événements du 18 mars. Le 19 on a pas fait grand chose
il y a 2 ans
jyfu
il y a 2 ans
Comment on fait pour avoir accès au goulag??
:retourne2:
RENDEZ NOUS LE
:retourne2:
il y a 2 ans