Ce sujet a été résolu
Ils reviennent à l'attaque, si tu peux restaurer il me manque juste à copier les titres et l'en-tête et je pourrais remettre à neuf à chaque fois qu'il change
C'est simple : va dans l'historique, choisis la bonne version, modifier le wikicode, copie tout
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Cest degeulasse ceux qui menacent le staff alors qu’ils ont tout fait pour nous acceuillir et nous laisser exprimer

il y a 2 ans
C'est simple : va dans l'historique, choisis la bonne version, modifier le wikicode, copie tout
Faut être connectés pour pouvoir le faire ?
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Bon j'ai restauré+ protégé la page
Ok faut que les choses se calme y a un tarax en liberté
il y a 2 ans
C'est lui-même qui le dit golemin :
> Histoire
>
> Il arrive tardivement sur le 18-25 en 2019. Conquis par l'univers du forum, il se créé un avatar représentant le kaiju Rodan et une panoplie de stickers monstrueux qu'il utilise rarement.
> Histoire
>
> Il arrive tardivement sur le 18-25 en 2019. Conquis par l'univers du forum, il se créé un avatar représentant le kaiju Rodan et une panoplie de stickers monstrueux qu'il utilise rarement.
il y a 2 ans
C'est lui-même qui le dit golemin :
> Histoire
>
> Histoire
>
T'as été absent 4 ans ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Le QI des haters bordel
Rien ne me fait plus marrer sur ce fofo
Rien ne me fait plus marrer sur ce fofo
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
T'as été absent 4 ans ?
Comme déjà dit, je m'en fous si ça t'amuse de soigner ton e-réputation vas-y. T'es un peu ridicule avec tes topics bidesques mais pg.
il y a 2 ans
Comme déjà dit, je m'en fous si ça t'amuse de soigner ton e-réputation vas-y. T'es un peu ridicule avec tes topics bidesques mais pg.
C'est toi qui me cherche
Ignore-moi si tu t'en fous
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est toi qui me cherche
Possible, je sais plus ce que je fous sur ce topic mais tu me relances aya
il y a 2 ans
Possible, je sais plus ce que je fous sur ce topic mais tu me relances aya
On fait la paix ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
On fait la paix ?
Si tu veux, j'avais un autre topic en même temps avec des mongoliens qui racontaient de la emrde sur l'histoire de la Birmanie ça m'a échauffé

il y a 2 ans
Tiens je viens de relire la page de la Crise 410, et le fait qu’elle dit qu’après 2019 y’a plus eu de révoltes majeures, je vais essayer de la mettre à jour quand j’aurais le temps

il y a 2 ans