Ce sujet a été résolu
Je lirai les autres articles concernant onche plus tard au passage, c'est toi qui les a créé aussi ?
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
J'ai révoqué + blocage 1 semaine
Le wiki n'est pas un lieu d'auto-fellation pour les nonames
J'ai donc retiré le petit passage inutile sur Tison qui ne sert a rien, surtout qu'il dit être habitué de Onche alors qu'il est surtout habitué d'Avenoel.
il y a 2 ans
Petit résumé du raid du 19/03 ajouté, si quelqu'un veut le compléter, j'ai ajouté le topic qui nous permettait de nous regrouper lors de celui-ci.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
il y a 2 ans
Très bonne documentation mon clé, par contre il faut faire très attention à ne pas s'auto sucer, j'ai vu que tu as écrit ton propre prénom dans les clés notables
Ce n'est pas personnel, juste la peur d'un futur où tout le monde se pointe du doigt en disant "regardez-moi regardez-moi regardez-moi".
Après peut-être que je ne te connaissais pas parce que je traînais de moins en moins sur le 18 25
Ce n'est pas personnel, juste la peur d'un futur où tout le monde se pointe du doigt en disant "regardez-moi regardez-moi regardez-moi".
Après peut-être que je ne te connaissais pas parce que je traînais de moins en moins sur le 18 25
Je comprends ton inquiétude, je me suis permis de me rajouter car il me semble avoir assez contribué à la vitalité du 18-25 pour être noté parmi les autres, cependant la liste reste ouverte aux nouvelles têtes
L'idée est juste de montrer que des kheys constructifs ont aussi migré
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Finance
2 ans
Je lirai les autres articles concernant onche plus tard au passage, c'est toi qui les a créé aussi ?
Ils étaient déjà rédigés en grande partie, je me suis "contenté" (une journée de travail) de les remettre à niveau en terme de mise en forme, sources, image, rédaction.
J'ai rédigé 90% de ce qui touche à la migration
J'ai rédigé 90% de ce qui touche à la migration
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
C'est très bien, cependant vous pourriez juste rajouter que le site a dépassé les 1000 connectés vers les 17h10 pour plus de précision.
il y a 2 ans
LOHAN
2 ans
C'est très bien, cependant vous pourriez juste rajouter que le site a dépassé les 1000 connectés vers les 17h10 pour plus de précision.
Trop de précision tue la précision je trouve
Mais on peut rajouter
Mais on peut rajouter
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Trop de précision tue la précision je trouve
Mais on peut rajouter
Mais on peut rajouter
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Si vous voulez l'éditer, rajouter des infos, n'hésitez pas.
Par contre il faut que ça reste digeste, mentionnez des évènements notables et importants.
https://jvflux.fr/Grande_Migrationche_de_2023
Si vous avez des questions j'y réponds (admin de JVFlux pour rappel)
Bonus : Un lien renvoyant au forum sans que "onche" soit mentionné dedans
https://jvflux.fr/Forum_Interdit
Utilisez-le comme bon vous semble
Historique des bans (pour être transparent)
- Un khey noname qui a rajouté son pseudo
- Un khey qui a tenté de supprimer toutes les mentions de Tison dans l'article
- Un khey qui affirme que AntoineForum n'est pas l'auteur du script On'chat
- Cigarette
Par contre il faut que ça reste digeste, mentionnez des évènements notables et importants.

Si vous avez des questions j'y réponds (admin de JVFlux pour rappel)
Bonus : Un lien renvoyant au forum sans que "onche" soit mentionné dedans
Utilisez-le comme bon vous semble
Edit : Supprimer ou modifier une info sans justification ou source = ban
Vandalisme = ban
Rajouter son pseudo alors qu'on est un noname = ban
Historique des bans (pour être transparent)
- Un khey noname qui a rajouté son pseudo
- Un khey qui a tenté de supprimer toutes les mentions de Tison dans l'article
- Un khey qui affirme que AntoineForum n'est pas l'auteur du script On'chat
- Cigarette
Go noyer jvc pour de bon et faire couler ce site
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Très belle page
Merci les auteurs

Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Petit résumé du raid du 19/03 ajouté, si quelqu'un veut le compléter, j'ai ajouté le topic qui nous permettait de nous regrouper lors de celui-ci.
_____
_____
Merci beaucoup
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Très bonne documentation mon clé, par contre il faut faire très attention à ne pas s'auto sucer, j'ai vu que tu as écrit ton propre prénom dans les clés notables
Exa personne le connait ici

il y a 2 ans
J'ai révoqué + blocage 1 semaine
T'as bien écrit ton pseudal dans les kheys notable alors que personne te connais ici
Faut pas d'auto sucer kheyou
il y a 2 ans
T'as bien écrit ton pseudal dans les kheys notable alors que personne te connais ici
Je comprends ton inquiétude, je me suis permis de me rajouter car il me semble avoir assez contribué à la vitalité du 18-25 pour être noté parmi les autres, cependant la liste reste ouverte aux nouvelles têtes
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Tu portais un autre nom sur jvc?
il y a 2 ans
L’article ne mentionne pas comment je me suis faite lynchée lors de mon arrivée sur Onche
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans