InscriptionConnexion
Tu réfléchis trop, khey. Tu sélectionnes un truc et tu t'y tiens, que ce soit Lafay ou le truc de Convict. Tant qu'il y a assez de volume et que t'y donnes à fond, ça marchera. Un des points que j'ai pas aimé avec le livre du prisonnier, c'est qu'il y avait pas assez de volume, justement, mais tu peux en rajouter toi même.
Sinon, si tu trouves Lafay trop compliqué, tu peux faire ton propre programme simplifié. Franchement, si t'es débutant, TOUT va marcher les premiers mois tant que tu bouffes bien.
Oui mais je veux la solution parfaite.
:daenerys-peur:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Je vais pas faire 30 minutes de trajet pour des tractions
Tu peux la mettre dans l'embrasure d'une porte !
il y a un an
ClSt1
ClSt1
1 an
Tu peux la mettre dans l'embrasure d'une porte !
J'ai un cadre en bois tendre donc ça va faire des traces et je suis locataire
Nous sommes un.
il y a un an
J'ai un cadre en bois tendre donc ça va faire des traces et je suis locataire
De toute manière la barre de traction quand tu débutes ça ne sert à rien
il y a un an
ClSt1
ClSt1
1 an
C'est important pour le dos

Tout les programmes ont a minima des tractions australiennes
Nous sommes un.
il y a un an
Oui mais je veux la solution parfaite.
Y a aucune solution optimale, tous les programmes pour débutant suivent le même schèma. Par contre, je viens de lire que tu peux pas installer de barre de traction chez toi, ça va être problématique.
Total erezione
:Rocco:
il y a un an
C'est important pour le dos

Tout les programmes ont a minima des tractions australiennes
T'as pas d'abdos, tu ne feras pas de traction
Commence par du gainage, puis si tu arrives à t'y tenir, tu trouveras une solution
il y a un an
ClSt1
ClSt1
1 an
C'est l'exercice idéal pour dos + biceps, que ce soit dans les programmes PDC ou musculation normale. Même pour un débutant, faut commencer à faire des tractions négatives pour s'habituer.
Total erezione
il y a un an
Y a aucune solution optimale, tous les programmes pour débutant suivent le même schèma. Par contre, je viens de lire que tu peux pas installer de barre de traction chez toi, ça va être problématique.
Ça commence

Je vais jamais devenir musclé
Nous sommes un.
il y a un an
Ça commence

Méthode Lafay très bien pour bosser sans trop de matériel.
Le poids du corps tu peux aller loin si tu t'y tiens.

Après comme pour n'importe quelle méthode: pas de résultats sans rigueur. Et surtout une bonne diète. Pas de résultats sans une alimentation adaptée.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
J'avais acheté ce livre quand j'avais 15 ans
il y a un an
Méthode Lafay très bien pour bosser sans trop de matériel.
Le poids du corps tu peux aller loin si tu t'y tiens.

Après comme pour n'importe quelle méthode: pas de résultats sans rigueur. Et surtout une bonne diète. Pas de résultats sans une alimentation adaptée.
J'ai BEAUCOUP de protéines et de gras dans mon alimentation car je bois un litre de lait cru tout les deux jours
:selection_naturelle:
Nous sommes un.
il y a un an
J'avais acheté ce livre quand j'avais 15 ans
Et du coup t'es musclé ?
Nous sommes un.
il y a un an
J'ai BEAUCOUP de protéines et de gras dans mon alimentation car je bois un litre de lait cru tout les deux jours
:selection_naturelle:
La nutrition c'est pas juste des protéines, c'est plus compliqué que ça
Dans le premier livre de la méthode Lafay, tu as une première approche des bases de la nutrition. Ensuite si tu veux aller plus loin, il faut creuser.

Il n'y a pas de méthode miracle: la recette c'est TEST, vous ce qui te plaît ou non et essaye.
Mais ça sert a rien de se branler le cerveau a savoir quelle est la meilleure méthode.

Pendant que tu te triture le cerveau, tu t'entraîne pas.

Fait un choix, essaye, embraye et tu verras bien comment tu évolue
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
La nutrition c'est pas juste des protéines, c'est plus compliqué que ça
Dans le premier livre de la méthode Lafay, tu as une première approche des bases de la nutrition. Ensuite si tu veux aller plus loin, il faut creuser.

Il n'y a pas de méthode miracle: la recette c'est TEST, vous ce qui te plaît ou non et essaye.
Mais ça sert a rien de se branler le cerveau a savoir quelle est la meilleure méthode.

Pendant que tu te triture le cerveau, tu t'entraîne pas.

Fait un choix, essaye, embraye et tu verras bien comment tu évolue
Pour le coup la nutrition je galère dans le sens où pour certaines raisons, je ne peux pas choisir mes repas.

Mais si les prisonniers le font, je peux le faire
Nous sommes un.
il y a un an
Pour le coup la nutrition je galère dans le sens où pour certaines raisons, je ne peux pas choisir mes repas.

Mais si les prisonniers le font, je peux le faire
T'es débutant alors le simple fait de faire des exercices et de t'y tenir donnera des résultats.

Te prend pas trop la tête et attaque. T'aura bien le temps de gérer la nutrition quand tu auras un peu évoluer
il y a un an
T'es débutant alors le simple fait de faire des exercices et de t'y tenir donnera des résultats.

Te prend pas trop la tête et attaque. T'aura bien le temps de gérer la nutrition quand tu auras un peu évoluer
Je vais commander le nouveau beaucoup je pense.

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Acc[...]+au%2Caps%2C94&sr=8-1
Nous sommes un.
il y a un an
Ça commence

Si, il y a des alternatives, mais c'est pas optimal. Si tu recherches la perfection, tu vas te retrouver à faire des recherches pendant des mois et hésiter comme une tafiole. Bouge toi le cul MAINTENANT, commencer à faire des pompes, des diamond push ups, des pikes push ups, des traction australiennes et des squats bulgares. Pas de ching chang chong. Tu pourras rechercher un meilleur programme en parallèle.
Total erezione
il y a un an
Si j'ai bien appris un truc avec le pdc surtt le pdc acces endurance cest qur ta interet a bien etudier ton programme. Ca va te crée des tonnes de desequilibre musculaire avec les pompes et tractions a repetitions. Et fais gaffe au blessure des epaules aussi. Et des poignets.
Franchement je te conseillerai de couplez le pdc avec un programme de force pour renforcer tes articulations, muscle et systeme nerveux.
Regarde du cote du peogramme greyskull lp ca melange force et pdc en repetitions courte cest pas mal.
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Moi j'ai la version verte depuis que j'ai 23 ans environ. J'en ai 38 et je pratique toujours. J'ai également la méthode turbo (le second, rouge) qui apporte des techniques supplémentaires anti-stagnation.

C'est déjà suffisamment complet pour bosser. Ensuite le jour où comme moi tu rencontre une certaine lassitude dû aux années, rien n'empêche de varier certains exo et/ou de mixer avec un peu de fonte
il y a un an