Ce sujet a été résolu
Si, il y a des alternatives, mais c'est pas optimal. Si tu recherches la perfection, tu vas te retrouver à faire des recherches pendant des mois et hésiter comme une tafiole. Bouge toi le cul MAINTENANT, commencer à faire des pompes, des diamond push ups, des pikes push ups, des traction australiennes et des squats bulgares. Pas de ching chang chong. Tu pourras rechercher un meilleur programme en parallèle.
Je vais prendre ce livre je pense et je verrais bien
https://www.amazon.fr/Acc[...]+au%2Caps%2C94&sr=8-1
Nous sommes un.
il y a un an
Moi j'ai la version verte depuis que j'ai 23 ans environ. J'en ai 38 et je pratique toujours. J'ai également la méthode turbo (le second, rouge) qui apporte des techniques supplémentaires anti-stagnation.
C'est déjà suffisamment complet pour bosser. Ensuite le jour où comme moi tu rencontre une certaine lassitude dû aux années, rien n'empêche de varier certains exo et/ou de mixer avec un peu de fonte
C'est déjà suffisamment complet pour bosser. Ensuite le jour où comme moi tu rencontre une certaine lassitude dû aux années, rien n'empêche de varier certains exo et/ou de mixer avec un peu de fonte
Niv corp test comment ?
Plutot axé force ou endurance ?
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Niv corp test comment ?
Endurance avec la monté en répartition.
Rien empêche de lester si tu veux travailler la force
Rien empêche de lester si tu veux travailler la force
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Probablement.
L'important c'est la motivation, a plus forte raison quand tu t'entraîne seul chez toi comme c'est le cas pour moi
L'important c'est la motivation, a plus forte raison quand tu t'entraîne seul chez toi comme c'est le cas pour moi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
resumax2livres
1 an
go traction aux anneaux avec gilet lesté , pompe , dips
et les jambes monté de marche , vélo et squat
voilà tu as la base après tu peaufine
et les jambes monté de marche , vélo et squat
voilà tu as la base après tu peaufine
J'aurais pas dis mieux
il y a un an
moins de 30e sur Amazon tu peux en mettre partout
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
moins de 30e sur Amazon tu peux en mettre partout
À condition d'avoir de quoi les fixer
Mais on peut faire des tractions autour d'arbres avec certains modèles
Mais on peut faire des tractions autour d'arbres avec certains modèles
Nous sommes un.
il y a un an
En quoi ?
Vas voir les vidéos de Gundill et tu verras... je ne connais rien au sujet mais je sais que le mec pèse dans le milieu
il y a un an
Wilgen
1 an
Elle fonctionne si tu manges bien et fais correctement les exercices.
Si tu te blesse pas entre deux aussi
il y a un an
Vas voir les vidéos de Gundill et tu verras... je ne connais rien au sujet mais je sais que le mec pèse dans le milieu
Oui enfin Gundill critique la méthode Convict conditionning aussi
À un moment je me demande ce qui lui convient à celui-là
À un moment je me demande ce qui lui convient à celui-là
Nous sommes un.
il y a un an
Il doit une grande partie de son succès au fait d'avoir expliqué aux nains qu'ils pouvaient prendre 5 cm en se musclant le dos. Ca situe l'arnaque.
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Il doit une grande partie de son succès au fait d'avoir expliqué aux nains qu'ils pouvaient prendre 5 cm en se musclant le dos. Ca situe l'arnaque.
J'achète cash
Nous sommes un.
il y a un an
cest quoi ? perso je pars de 0, faut que je reconstruise tout mes muscles
tu me conseil ce truc ?
tu me conseil ce truc ?
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an