InscriptionConnexion
Le first a résolu le topic, circulez
:risitas_croix:
il y a 2 mois
CozyFren
CozyFren
2 mois
Le first a résolu le topic, circulez
:risitas_croix:
Il n'a rien résolu du tout.

Dans cette discussion vous avez juste montrer que vous ne connaissez rien du messianisme.

Vous avez juste créer un culte idolâtre autour d'un prétendu demi-dieu en prétendant accomplir les prophéties du Tanakh.
il y a 2 mois
Tout ce que tu me dis est censé arriver à la venue du messie, Jésus est venu et est mort sans avoir accompli une seule prophétie.

Tu pourras boucler autant que tu veux sur la beauté du message de ton idole, ça ne changera pas son imposture.
Couple mixte : Je suis juive, l'homme de ma vie est musulman
182 745 vues 25 sept. 2022
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
Unnegre
Unnegre
2 mois
Couple mixte : Je suis juive, l'homme de ma vie est musulman
182 745 vues 25 sept. 2022
:Noted:
C'est censé répondre à quoi ça ?
il y a 2 mois
C'est censé répondre à quoi ça ?
Elle explique que les juifs rejettent souvent dans sa famille les autres.

:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
Unnegre
Unnegre
2 mois
Elle explique que les juifs rejettent souvent dans sa famille les autres.

:Noted:
Les juifs ont l'obligation de ne se marier qu'entre eux, c'est tout à fait normal que la famille rejette un musulman.
il y a 2 mois
C'est ce que dit vos évangiles, mais ça correspond à quel prophétie cette histoire de demi-dieu ?
il y a 2 mois
Tu as une vision assez étrange de Jésus, tu appartiens à quelle branche du christianisme ?
il y a 2 mois
Tu as conscience d'être un hérétique aux yeux de ton église ?
il y a 2 mois
Aucune. Une religion est toujours basée sur une croyance injustifiée d'un point de vue intellectuel
:risibo:
il y a 2 mois
Exact t'es pas exactement ce qu'on peut appeler catholique
:benzemonstre_derriere_zidane_ecran:
il y a 2 mois
Pas qu'un peu, t'es le premier chrétien que je vois me dire que Jésus est un simple homme et pas un demi-dieu, dénonçant ainsi l'idolâtrie des autres chrétiens.
il y a 2 mois
Ok tu confirmes là que t'es clairement pas catholique
:Ray_Liotta:
j'émets aucun jugement hein mais ton propos va clairement à l'encontre de leur doctrine
il y a 2 mois
Pas qu'un peu, t'es le premier chrétien que je vois me dire que Jésus est un simple homme et pas un demi-dieu, dénonçant ainsi l'idolâtrie des autres chrétiens.
Présent
:)
y a moi aussi, je suis unitaire.
VRAI chrétien, c'est-à-dire, unitaire
:pazbcbg:
il y a 2 mois
Les juifs l'ont tués.. il devait forcément dire quelques vérités..

:risitas_ahi:
Topic fermé, clôturé, condamné, verrouillé, scellé jusqu'à nouvel ordre
:chat_lunettes:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 2 mois
Nous les musulmans aussi, on dit que Jésus est le messie, mais c'est pas le fils de Dieu
Exact, c'est juste un fils de pute
ELSASS FREI
il y a 2 mois-PEMT
Si tu vénères Jésus t'es un idolâtre par contre, un vrai monothéiste ne vénère que le Dieu unique, non incarné.
il y a 2 mois-PEMT
Unitaire
Unitaire
2 mois
Présent
:)
y a moi aussi, je suis unitaire.
Vous êtes plutôt rares dans la chrétienté, je connaissais l'unitarisme de nom mais j'en avais jamais vu, aussi bien virtuellement que réellement.
il y a 2 mois
Putaso
Putaso
2 mois
Topic fermé, clôturé, condamné, verrouillé, scellé jusqu'à nouvel ordre
:chat_lunettes:
Aucune preuve, le seul qui s'est donné la peine de me fournir des arguments c'est Patintin et j'ai démonté son argumentaire.
il y a 2 mois
Non
:chatbrushing:
ELSASS FREI
il y a 2 mois