InscriptionConnexion
ayyya la kheyette m'oblige a bien m'habiller

Professional psych ward resident.
il y a 2 mois
ayyya la kheyette m'oblige a bien m'habiller

Ce chad
:Chapeau_bite:

C'est la milf infirmière ?
:Chapeau_bite:
Vie de roi
:Armoirie_R_France:
:ChatPresidentRoi:
:Armoirie_R_France:
il y a 2 mois
Simp
Simp
2 mois
Ce chad
:Chapeau_bite:

C'est la milf infirmière ?
:Chapeau_bite:
nn une autre
Professional psych ward resident.
il y a 2 mois
:BaiseLaDelph:
il y a 2 mois
nn une autre
Tas fait comment pour la rencontrer, tu fais comment pour autant baiser
:Chapeau_bite:
Vie de roi
:Armoirie_R_France:
:ChatPresidentRoi:
:Armoirie_R_France:
il y a 2 mois
ayyya la kheyette m'oblige a bien m'habiller

C’est celle dont tu as partagé la vidéo sur le +18?
il y a 2 mois
Hexa
Hexa
2 mois
C’est celle dont tu as partagé la vidéo sur le +18?
C'était bien hardcore


Mais les modos l'on supp
il y a 2 mois
Grima
Grima
2 mois
C'était bien hardcore


Mais les modos l'on supp
Perso j’ai une russe avec qui je match bien au taf et le fait d’avoir vu sa vidéo m’a fait penser à elle, je peux pas m’empêcher d’associer le cul de la meuf à ma collègue de taf. Je crois que je vais devoir la rancarder.
Autre avantage avec la femme russe, c’est que c’est elle qui vient vers toi et te chauffe. Sans trop d’ambiguïté comme avec les françaises.
il y a 2 mois
5 min je commence le live

Professional psych ward resident.
il y a 2 mois
L'autre type qui était soi disant à 500 mètres de sa position est venu casser la gueule à l'op comme promis ? Ou bien est ce que c'était que des paroles en l'air ?
:requin_mains_nues:
il y a 2 mois
Orleans
Orleans
2 mois
Résumé de la mâtiné légendaire :
Il a fugué en clodo avec un sac qui contenait sa couette et son oreiller. Pas de douche depuis 3 semaines, car il n'y en avait pas dans son HP. Son HP ressemblait a un hôpital en ruine de l'extérieur comme de l'intérieur. Il a galéré à trouver la sortie. Une voiture de luxe est ensuite venue le chercher (un Uber, je crois). Maintenant, il se régale dans un bel appartement. Avec sa kheyette russe. Il est sorti dans un bar pour célébrer le début de sa cavale.

Il s'est fait insulter par @Polo et @leaudespates sur les 15 premières pages.

Quand il est sorti dans le bar boire une bière et un shooter de vodka @leaudespates a dit qu'il savait où il était et qu'il était a 500 mètres de lui et qu'il allait venir lui coller une dérouillée. (PAGE 15 : https://onche.org/topic/4[...]tenant/15#message_9264048 https://onche.org/topic/4[...]tenant/16#message_9264112)

L'op l'a attendu en le brisant oralement et il est jamais venu.
:nez:


Ensuite la réponse de @leaudespates complètement brisé :
https://onche.org/topic/4[...]tenant/18#message_9264346

Après le bar il est rentrer dans l'appartement prendre un bain avec une bière et sa kheyette de poche. Il était a poil et il lâchait des pets puis fin
:Oopsi:
merci clé
:HappyCat2:
:hype:
:Chz_carte_onche:
:
:hype:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Merde j'ai raté ça
:goyim:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 mois
Toi, qui pensais arriver sur un forum convivial,
Toi, qui croyais en des modos bienveillants,
Toi, qui a vu leur vrai visage,
Toi qui a été volé,
Toi, qui a été méprisé,
TOI, QUI A ÉTÉ BANNI !

Tu as été envoyé au goulag sans raison ? Tu as été exclu sans motif ? Tu veux faire payer ce forum et ses cons de modérateurs et d'admins ? Alors, voici le plan :

Recherche et signal gouv tous les topics haineux et racistes !

Voici le lien menant à l'instrument de notre justice :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/

Cette stratégie a pour but sur le long terme à forcer les admins et modos a installé une censure plus terrible encore. Ainsi, quand les forumeurs commenceront à se demander si la "liberté d'expression est vraiment mise en avant" sur ce repaire de connards ! Au final, ils le quitteront et reviendrons dans le giron de JVC en chialant ! Condamnant ce forum de chiens à disparaître dans l'oubli !

Nous aurons ainsi notre revanche ! Les bans à vue et leur goulag ? ON PISSE ET CHIE DESSUS ! BANDE DE VOLEURS ! SALAUDS !

VOUS N'AURIEZ JAMAIS DÛ POUSSER A BOUT ! SALES MODOS ! ON VA MAINTENANT RIPOSTER ! VOUS PENSIEZ QU'ON FERAIT RIEN ? VOUS ALLEZ VOIR ! ENSEMBLE, NOUS POUVONS FAIRE PLIER CE TAS DE GROS DECHETS !

QUE CE FORUM QUI NOUS A MALTRAITE DISPARAISSE ! NOUS AURONS LE DERNIER RIRE ! HAHAHA ! POUR TOUS CEUX QUE VOUS AVEZ VOLE, MEPRISE ET BANNI !
il y a 2 mois