Ce sujet a été résolu
Il rentre d'un long séjour en HP et le dernier truc qui lui vient à l'esprit c'est de passer deux minutes avec celle qui l’héberge, elle est si repoussante que ça pour qu'une vielle bière et des inconnus soient à ce point plus important ?
il y a un an
J'ai posté la preuve, je connais le bar où tu vas le patron est un bon amis et a plusieurs établissement dans la ville
Personne rage ici a part toi a insulter des gens sur internet
Tu parles beaucoup de moi dans ton live là tu vas être triste quand je vais monter dans l'avion ?

Personne rage ici a part toi a insulter des gens sur internet

Tu parles beaucoup de moi dans ton live là tu vas être triste quand je vais monter dans l'avion ?

il y a un an
Polo
1 an
Il rentre d'un long séjour en HP et le dernier truc qui lui vient à l'esprit c'est de passer deux minutes avec celle qui l’héberge, elle est si repoussante que ça pour qu'une vielle bière et des inconnus soient à ce point plus important ?
arrete avec tes pavé
https://www.youtube.com/watch?v=DYgER2Tq50o
il y a un an
Tout ce que tu humilies c'est ta propre personne, tu es notre clown bénévole et vu comme elle semble tenir à toi, c'est certainement la même chose pour celle qui t’héberge
il y a un an
LeauDesPates
1 an
Mais t'as été une merde avec l'op les 15 premières page du topic. T'as ensuite dit que l'op était a 500 mètres de toi et que tu allais venir le monter en l'air.
il y a un an
T'as cru qu'on a que ça a branler de venir voir ta tronche puante ? Persoent j'ai bien d'autres trucs à faire, tu nous amuses khey moi tu m'as fais passe l'attente a l'aéroport, tu veux une croquette Avortin ?
J'ai posté mon внж la preuve maintenant tu begayes

J'ai posté mon внж la preuve maintenant tu begayes

il y a un an
Romanytch
1 an
Sinon comment vas-tu KHEYOU ?
Tu es en HP depuis combien de TEMPS ?
Tu es en HP depuis combien de TEMPS ?
il y a un an
VA PARIER TON ARGENT EN LIVE SI TA DES COUILLES
Y'A BIEN UN LOTO EN RUSSIE NON ?
Y'A BIEN UN LOTO EN RUSSIE NON ?
J'aime ma signature
il y a un an
Tu as besoin d'exister au point de te filmer crasseux et puant dans une situation pas claire et humiliante, acte comme le clown que tu as décidé d'être, divertie nous, fais des pas, jongle avec tes pieds, fais des signes de gang salope, danse ! Danse !
il y a un an