InscriptionConnexion
ca a coupé
il y a un an
C pas bon jay entendu une grosse voix
:zahi:
:Winona2:
il y a un an
Il t'a dit quoi le gars sur le banc ?
comme a paris ahiii
Professional psych ward resident.
il y a un an
pas selon l'op mais on vient de voir un mec faire la manche
:cafe:
Ok, j'ai quand même l'impression qu'il y en a moins qu'autour des monument à Paris
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Sa reprend
:fdv_popcorn:
il y a un an
va dans un quartier chaud pour comparer
il y a un an
Je suis d'accord avec toi l'op c'est vrai qu'il y a l'air d'y avoir moins de SDF
il y a un an
Ok kheyou
:Oopsi:
il y a un an
Le clé se fait harcelé par des meuf
:Gigachado:
il y a un an
Mais bordel une 3em partie en date avec ta kheyette russe de poche AYAA
il y a un an
Ok 5 minutes
GIF
il y a un an
LEs kheyx a deux doigts de s'expat
il y a un an
Tombez pas dans le piège les kheys
:johnny_drogue:

L' OP est russe et travaille pour les services de propagande du contre espionnage du ministère de l' intérieur russe et celui des renseignements extérieurs
:risitas_parano:

Tous ces topax sont une campagne orchestrée par le FSB et le SVR pour vous retourner et vous détourner de la ligne de conduite atlantiste : la Russie est un shithole absolu dont l' économie a été purifiee par nos sanctions, GR par des mongols et provinces lointaines d' ex URSS et ses habitants vivent terrés dans la peur de voir l' armée française arriver
il y a un an
Grima
Grima
1 an
LEs kheyx a deux doigts de s'expat
A deux bandes de plus sur mon jogging de m'expat
:nez:
il y a un an
Résumé ?
:praud_serieux:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
Tombez pas dans le piège les kheys
:johnny_drogue:

L' OP est russe et travaille pour les services de propagande du contre espionnage du ministère de l' intérieur russe et celui des renseignements extérieurs

Tous ces topax sont une campagne orchestrée par le FSB et le SVR pour vous retourner et vous détourner de la ligne de conduite atlantiste : la Russie est un shithole absolu dont l' économie a été purifiee par nos sanctions, GR par des mongols et provinces lointaines d' ex URSS et ses habitants vivent terrés dans la peur de voir l' armée française arriver
J'avoue je suis tombé dans le piège
:sueur:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a un an
Kheyou, je suis ton live depuis tout à l’heure tu peux donner le nom de la ville où t’es ?

+ on retrouve où le replay de l’évasion? J’étais en réunion je pouvais pas voir
il y a un an
Résumé ?
marche dans rue , arrête stream car meuf veut bite
il y a un an
Résumé ?
Résumé de la mâtiné légendaire pour toi Chocorat :
Il a fugué de la HP en clodo avec un sac qui contenait sa couette et son oreiller. Pas de douche depuis 3 semaines, car il n'y en avait pas dans son HP. Son HP ressemblait a un hôpital en ruine de l'extérieur comme de l'intérieur. Il a galéré à trouver la sortie. Il a finallement reussie a trouvé la sorti, un Gilbert russe est venu le voir lui a dit des trucs en russe et il lui a ouvert un portique de sécurité. C'était stressant mais pas finalement très facile et pas impressionnant.

Une voiture de luxe est ensuite venue le chercher (un Uber, je crois). Maintenant, il se régale dans un bel appartement. Avec sa kheyette russe. Il est sorti dans un bar pour célébrer le début de sa cavale.

Il s'est fait insulter par @Polo et @leaudespates sur les 15 premières pages.

Quand il est sorti dans le bar boire une bière et un shooter de vodka @leaudespates a dit qu'il savait où il était et qu'il était a 500 mètres de lui et qu'il allait venir lui coller une dérouillée. (PAGE 15 : onche.org https://onche.org/topic/4[...]tenant/15#message_9264048 onche.org https://onche.org/topic/4[...]tenant/16#message_9264112)

L'op l'a attendu en le brisant oralement et il est jamais venu.
:nez:

Ensuite la réponse de @leaudespates complètement brisé :
onche.org https://onche.org/topic/4[...]tenant/18#message_9264346

Après le bar il est rentrer dans l'appartement prendre un bain avec une bière et sa kheyette de poche. Il était a poil et il lâchait des pets puis fin
il y a un an
Résumé ?
Le khey a filmé son évasion de son HP russe ce midi, une Maybach est venu le chercher et l'a ramené à son appartement de luxe au centre de Saint Pettersbourgh. Il a commencé par une bière et une séance de Jaccuzi. Là Il devait nous filmer une séance au stand de tir mais sa meuf le harcèle pour qu'ils aillent au restau. Lunaire
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a un an