InscriptionConnexion
Polo
Polo
1 an
Il flex sur son bain et sur le fait que son père le battait, le tout avec un accent belge, voila le live commence doucement à décoller
:Jesus_peur:
A oui j'avais pas grillé l'accent belge furtif
:AIAOld:
:chameau_rasta:
il y a un an
Sincèrement, il est en train de tous vous humilier les soit disant expats russes.

Il vit dans un bel appartement avec sa kheyette de poche, il se met bien avec une bière dans son bain en lâchant des pets foireux.

Et il film tout ça en live en se faisant insulter alors que vous on ne voit jamais rien de vos soit disantes vies d'expat qui n'existent pas
:Selection_main:
D'accord, mais si tu pouvais au moins avoir la décence de retirer son gland de ta glotte
il y a un an
Kheyetted par sa kheyette de poche qui veut l'exclusivité de son penis
:bras:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Polo
Polo
1 an
D'accord, mais si tu pouvais au moins avoir la décence de retirer son gland de ta glotte
:bras:

Vous êtes complètement
:brise2:
il y a un an
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a un an
Elle est bonne à baiser Katia ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Tu veux pas te laver au lieu de baigner dans ta propre crasse ?
il y a un an
Polo
Polo
1 an
Tu veux pas te laver au lieu de baigner dans ta propre crasse ?
De pire en pire les attaques
:brise_lekhey:
il y a un an
Fais voir Katia en vidéo
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Résumé des 23 pages ? L'op a réussi sa fugue ?
Image
il y a un an
De pire en pire les attaques
:brise_lekhey:
Des semaines qu'il s'est pas lavé et il est tellement obnubilé par des random sur un forum qui lui vient même pas à l'esprit de se laver, même dans son bain. Ah et évite de t'adresser à moi tant que tu n'as pas retiré son gland de ta glotte
il y a un an
Je vais me laver et continue le stream
Professional psych ward resident.
il y a un an
Résumé des 23 pages ? L'op a réussi sa fugue ?
Oui, il a fugué en clodo avec un sac qui contenait sa couette et son oreiller. Pas de douche depuis 3 semaines car il n'y en avait pas dans son HP. Son HP ressemblait a un hôpital en ruine de l'extérieur comme de l'intérieur. Il a galéré à trouver la sortie. Une voiture de luxe est ensuite venue le chercher (un Uber, je crois). Maintenant, il se régale dans un bel appartement. Avec sa kheyette russe. Il est sorti dans un bar pour célébrer le début de sa cavale.

Il s'est fait insulter par Polo et @leaudespates sur les 15 premières pages.

Quand il est sorti dans le bar boire une bière et un shooter de vodka @leaudespates a dit qu'il savait où il était et qu'il était a 500 mètres de lui et qu'il allait venir lui coller une dérouillée. (PAGE 15 : onche.org https://onche.org/topic/4[...]tenant/15#message_9264048 onche.org https://onche.org/topic/4[...]tenant/16#message_9264122)

L'op l'a attendu en le brisant oralement et il est jamais venu.
:nez:

Ensuite la réponse de @leaudespates complètement brisé :
onche.org https://onche.org/topic/4[...]tenant/18#message_9264346

:Oopsi:
il y a un an
Polo
Polo
1 an
Des semaines qu'il s'est pas lavé et il est tellement obnubilé par des random sur un forum qui lui vient même pas à l'esprit de se laver, même dans son bain. Ah et évite de t'adresser à moi tant que tu n'as pas retiré son gland de ta glotte
Tu ne souhaites pas le bonheur des gens. T'es une merde grasse qui rage sur tout ce qui bouge et t'aimerais qu'on soit à ton niveau de déchèterie
il y a un an
Tu ne souhaites pas le bonheur des gens. T'es une merde grasse qui rage sur tout ce qui bouge et t'aimerais qu'on soit à ton niveau de déchèterie
Qu'est-ce que je t'ai dit ? Silence tant que ta gorge reste obstruée par son chibre, couché panier
il y a un an
Polo
Polo
1 an
Qu'est-ce que je t'ai dit ? Silence tant que ta gorge reste obstruée par son chibre, couché panier
D'accord Polo le brised
il y a un an
D'accord Polo le brised
Voila, c'est bien Poupette
il y a un an
Cimer
:bave:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Exaent khey je connais bien ce bar et j'y suis allé hier justement, j'habite proche donc je pense croiser le khey un jour ou l'autre mais je tape pas les handicapés

Je lui avais bien dit ce matin qu'aujourd'hui je suis a l'aéroport j'ai beaucoup d'escale je vais en vacances a l'étranger

Le coup de la gifle c'était pour le taunt et me marrer et bah bordel ça a pas loupé je me suis pissé dessus de rire et l'opax ça l'a trauma il a fait que de parler de ça en faisant prout dans son bain en en nous racontant que son père le battait durant son enfance bordel j'ai hurlé de rire pendant 10 mn
il y a un an
Bordel c'est romanesque
:jesus_moquer:
il y a un an