InscriptionConnexion
Image

Je pense etre le seul reel expat en russie ici
il y a 2 ans
L'OP on ne T'ENTEND PLUS
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a 2 ans
le son est coupé
:kjRGB4:
il y a 2 ans
LE SON BALTRINGUE
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
:chaton_triste:
il y a 2 ans
Image

Je pense etre le seul reel expat en russie ici
Totalement
:totalementbrise:
il y a 2 ans
Bon allez, je commence
il y a 2 ans
Du coup KHEY que pensent les RUSSES de L'URSS ?
Image ENT
il y a 2 ans
Le son est OK
Image ENT
il y a 2 ans
Non le son est revenue tu as une nouvelle foi humilié @leaudespates
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 2 ans
Il rentre d'un long séjour en HP et le dernier truc qui lui vient à l'esprit c'est de passer deux minutes avec celle qui l’héberge, elle est si repoussante que ça pour qu'une vielle bière et des inconnus soient à ce point plus important ?
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Le son est OK
:HappyCat2:
il y a 2 ans
Sinon comment vas-tu KHEYOU ?

Tu es en HP depuis combien de TEMPS ?
Image ENT
il y a 2 ans
J'ai posté la preuve, je connais le bar où tu vas le patron est un bon amis et a plusieurs établissement dans la ville

Personne rage ici a part toi a insulter des gens sur internet

Tu parles beaucoup de moi dans ton live là tu vas être triste quand je vais monter dans l'avion ?
il y a 2 ans
Polo
Polo
2 ans
Il rentre d'un long séjour en HP et le dernier truc qui lui vient à l'esprit c'est de passer deux minutes avec celle qui l’héberge, elle est si repoussante que ça pour qu'une vielle bière et des inconnus soient à ce point plus important ?
:zemmour_cowboy:
arrete avec tes pavé
:nez:
:kjRGB4:
il y a 2 ans
Tout ce que tu humilies c'est ta propre personne, tu es notre clown bénévole et vu comme elle semble tenir à toi, c'est certainement la même chose pour celle qui t’héberge
:cowboy_fourbe:
il y a 2 ans
J'ai posté la preuve, je connais le bar où tu vas le patron est un bon amis et a plusieurs établissement dans la ville

Personne rage ici a part toi a insulter des gens sur internet

Tu parles beaucoup de moi dans ton live là tu vas être triste quand je vais monter dans l'avion ?
Mais t'as été une merde avec l'op les 15 premières page du topic. T'as ensuite dit que l'op était a 500 mètres de toi et que tu allais venir le monter en l'air.

il y a 2 ans
T'as cru qu'on a que ça a branler de venir voir ta tronche puante ? Persoent j'ai bien d'autres trucs à faire, tu nous amuses khey moi tu m'as fais passe l'attente a l'aéroport, tu veux une croquette Avortin ?

J'ai posté mon внж la preuve maintenant tu begayes
il y a 2 ans
T'as cru qu'on a que ça a branler de venir voir ta tronche puante ? Persoent j'ai bien d'autres trucs à faire, tu nous amuses khey moi tu m'as fais passe l'attente a l'aéroport, tu veux une croquette Avortin ?

J'ai posté mon внж la preuve maintenant tu begayes
Voila tu recommences
il y a 2 ans
Sinon comment vas-tu KHEYOU ?

Tu es en HP depuis combien de TEMPS ?
UP
Image ENT
il y a 2 ans