Ce sujet a été résolu
Encore combien de temps ?
10 min
Professional psych ward resident.
il y a 2 ans
Il a chopé une chiasse carabinée en mangeant des fruits de mer pas frais mais ça fait moins classe
Effectivement c'était son premier topic avec son pseudo Maniak
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 ans
J'aurais fait la même si j'étais au bureau.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Franchement c'est dommage un autre onchois qui vit a spb mais forcément c'est literralement un débile mentale super louche , dommage sinon je l'aurais rencontré avec plaisir
il y a 2 ans
Tu les fdp qui ragent "olol pk il dit pas tout" alors qu'il s'est deja pris des menaces
il y a 2 ans
LeauDesPates
2 ans
Franchement c'est dommage un autre onchois qui vit a spb mais forcément c'est literralement un débile mentale super louche , dommage sinon je l'aurais rencontré avec plaisir
Ca peut faire un arc intéressant
il y a 2 ans
LeauDesPates
2 ans
tu vie pas en russie je te donne 1000 euro si tu poste la preuve dans les 5 prochaines minutes
il y a 2 ans
Premier topic du clé qui explique qu'il a une infection, ensuite il a compris que dire qu'il est à l'hp parce que les kheys trouvaient la chambre soviétique vétuste et le comparait à un hp miteux que ça alimenterait un peu le délire il a continué et a crée son compte livelugubre avec le narratif full hp
Voila le khey est juste en train de retourner à sa vie normale, il est juste sorti de l'hopital soit définitivement soit une permission de sortie vu qu'il n'est aucunement en hp
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
Premier topic du clé qui explique qu'il a une infection, ensuite il a compris que dire qu'il est à l'hp parce que les kheys trouvaient la chambre soviétique vétuste et le comparait à un hp miteux que ça alimenterait un peu le délire il a continué et a crée son compte livelugubre avec le narratif full hp
Voila le khey est juste en train de retourner à sa vie normale, il est juste sorti de l'hopital soit définitivement soit une permission de sortie vu qu'il n'est aucunement en hp
jai eu l'infection en hp
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
Tout s'explique, et il jouait les mystérieux genre "j'ai fait quelque chose de très grave, j'ai roulé une pelle au cadavre de Staline, mais j'peux pas en parler" quelle AW
il y a 2 ans
jai eu l'infection en hp
Elle famoso
Dans tout les cas on veut la vidéo ou tu baise la meuf
Lache des petits issou
Dans tout les cas on veut la vidéo ou tu baise la meuf
Lache des petits issou
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
AYAAAAAA
Mais dans tous les cas c'est pas possible un hôpital dans cet état là
Mais dans tous les cas c'est pas possible un hôpital dans cet état là
il y a 2 ans