Ce sujet a été résolu
Arrêtes de rager il a raison c'est relou laisse nous rêver
Non non Jeanne D'Arc, il a entièrement raison
il y a un an
Comment sans argent tu te retrouves d'HP lugubre a appartement luxueux + kheytte de poche ?
il y a un an
Orleans
1 an
Comment sans argent tu te retrouves d'HP lugubre a appartement luxueux + kheytte de poche ?
C'est sa maman je crois
il y a un an
Si on m'avait interné en Russie parce que j'avais dégradé la tombe d'une figure historique du pays et que j'avais fuis, je serais + qu'en stress, vraiment arrête de nous prendre pour des imbéciles l'OP
il y a un an
creampie la meuf en live pour prouver que c'est pas ta mere
Je te file 50 balles, dernier prix
il y a un an
Le narratif était drôle au début mais le fait de forcer le fake est relou, je vous laisse là les clés, vous allez juste regarder un khey qui est de retour chez lui, peut-être avec un AAH en Russie mais ne vous laissez pas avoir, un loyer à Paris c'est 2x le salaire d'un russe.
A St-Petersburg un appart de 3 pieces c'est le prix d'un studio à Paris, donc avec un AAH on vit comme si on gagnait 4000€ à Paris
A St-Petersburg un appart de 3 pieces c'est le prix d'un studio à Paris, donc avec un AAH on vit comme si on gagnait 4000€ à Paris
il y a un an
Mais t'es taré évidement qu'on se pose la question, tu nous expose une situation sans rien préciser, réfléchi
il y a un an
0nlyfans
1 an
creampie la meuf en live pour prouver que c'est pas ta mere
Aprés c'est 50€ donc 5000 roubles grattos , pense-y khey
il y a un an