InscriptionConnexion
Je suis entrain de crever, j'ai une infection grave, en plus je doit payer 2500 roubles par jour pour etre ici car les assurance veulent pas payer.

Preuve du nofake:

il y a un an
Pourquoi tu es là dedans clé ?
:deg:
il y a un an
Pourquoi tu es là dedans clé ?
:deg:
car j'ai une infection je faisait que vomir plus defecer sans controle en boucle et je suis tomber dans les pomme, je me suis reveiller a l'hopital.
il y a un an
Le plus, ce sont les infirmières milf, m'appelent mon chère, mignon, beaux... et ils brossent leurs gros seins contre moi quand ils s'occupent de moi.
:Un_zebre_ma_suce:
il y a un an
Maniak
Maniak
1 an
Le plus, ce sont les infirmières milf, m'appelent mon chère, mignon, beaux... et ils brossent leurs gros seins contre moi quand ils s'occupent de moi.
Et même pas droit à un petit plombir pour faire descendre tout ça ?
:ashley_glad:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Maniak
Maniak
1 an
car j'ai une infection je faisait que vomir plus defecer sans controle en boucle et je suis tomber dans les pomme, je me suis reveiller a l'hopital.
Force à toi
:poutine_cligne_oeil:
il y a un an
Et même pas droit à un petit plombir pour faire descendre tout ça ?
:ashley_glad:
que de la soupe et du porridge pour l'instant, mais j'ai aucun appetit, dire que manger des crevettes ont failli me tuer...
il y a un an
Force à toi
:poutine_cligne_oeil:
merci
il y a un an
Chaud, courage l'op
:risibo:
il y a un an
Ya 2 pyj russe de 17 ans qui jouent a call of duty mobile dans la chambre en criant j'en peut plus.
il y a un an
Maniak
Maniak
1 an
Ya 2 pyj russe de 17 ans qui jouent a call of duty mobile dans la chambre en criant j'en peut plus.
Joue avec eux mdr
:popcorn3d:
/ban gladosai
il y a un an
:Risitas_observe:
oui un peu déprimant le decor
GIF
il y a un an
Joue avec eux mdr
:popcorn3d:
Non je veux etre tranquille, ils crie comme les pyj russe sur counter strike... BLYAAAAAAAAAT en boucle, jpp.
il y a un an
Maniak
Maniak
1 an
BEZLÉ
:cash_pique:
il y a un an
BEZLÉ
:cash_pique:
J'ai pas de libido car je suis malade mais ils sont sympas et font comme si ils etait mes mamans
:lit_pleure:
il y a un an
25e pour soins analyse, nourriture et logement.
il y a un an
Maniak
Maniak
1 an
J'ai pas de libido car je suis malade mais ils sont sympas et font comme si ils etait mes mamans
:lit_pleure:
Petite photo au moins
:risibo:
il y a un an
Preuve que c'est en Russie ?
:jesustison:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ: