InscriptionConnexion
Je suis entrain de crever, j'ai une infection grave, en plus je doit payer 2500 roubles par jour pour etre ici car les assurance veulent pas payer.











Preuve du nofake:




il y a un mois
Pourquoi tu es là dedans clé ?
:deg:
il y a un mois
DieForm
DieForm
1 mois
Pourquoi tu es là dedans clé ?
:deg:
car j'ai une infection je faisait que vomir plus defecer sans controle en boucle et je suis tomber dans les pomme, je me suis reveiller a l'hopital.
il y a un mois
Le plus, ce sont les infirmières milf, m'appelent mon chère, mignon, beaux... et ils brossent leurs gros seins contre moi quand ils s'occupent de moi.
:Un_zebre_ma_suce:
il y a un mois
Paradoxalement je suis moins inquiet pour ta santé que si tu étais dans le public en France
:james_bond:
:Suisse6:
il y a un mois
Maniak
Maniak
1 mois
Le plus, ce sont les infirmières milf, m'appelent mon chère, mignon, beaux... et ils brossent leurs gros seins contre moi quand ils s'occupent de moi.
:Un_zebre_ma_suce:
Et même pas droit à un petit plombir pour faire descendre tout ça ?
:ashley_glad:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un mois
Maniak
Maniak
1 mois
car j'ai une infection je faisait que vomir plus defecer sans controle en boucle et je suis tomber dans les pomme, je me suis reveiller a l'hopital.
Force à toi
:poutine_cligne_oeil:
il y a un mois
Jenseth
Jenseth
1 mois
Et même pas droit à un petit plombir pour faire descendre tout ça ?
:ashley_glad:
que de la soupe et du porridge pour l'instant, mais j'ai aucun appetit, dire que manger des crevettes ont failli me tuer...
il y a un mois
DieForm
DieForm
1 mois
Force à toi
:poutine_cligne_oeil:
merci
il y a un mois
Chaud, courage l'op
:risibo:
il y a un mois
Ya 2 pyj russe de 17 ans qui jouent a call of duty mobile dans la chambre en criant j'en peut plus.
il y a un mois
Maniak
Maniak
1 mois
Ya 2 pyj russe de 17 ans qui jouent a call of duty mobile dans la chambre en criant j'en peut plus.
Joue avec eux mdr
:popcorn3d:
J adore le metal
:Aigri_:
il y a un mois
:Risitas_observe:
oui un peu déprimant le decor
GIF
il y a un mois
Diamant
Diamant
1 mois
Joue avec eux mdr
:popcorn3d:
Non je veux etre tranquille, ils crie comme les pyj russe sur counter strike... BLYAAAAAAAAAT en boucle, jpp.
il y a un mois
Maniak
Maniak
1 mois
Le plus, ce sont les infirmières milf, m'appelent mon chère, mignon, beaux... et ils brossent leurs gros seins contre moi quand ils s'occupent de moi.
:Un_zebre_ma_suce:
BEZLÉ
:cash_pique:
il y a un mois
25€ par jour c'est pas grand chose quand tu compares avec des pays libéraux comme les usa
:Communiste_chinois_pepe:
Apollon, Poséidon et Héphaïstos saluant un pêcheur Image
il y a un mois
BEZLÉ
:cash_pique:
J'ai pas de libido car je suis malade mais ils sont sympas et font comme si ils etait mes mamans
:lit_pleure:
il y a un mois
Sisyphe
Sisyphe
1 mois
25€ par jour c'est pas grand chose quand tu compares avec des pays libéraux comme les usa
:Communiste_chinois_pepe:
25e pour soins analyse, nourriture et logement.
il y a un mois
Maniak
Maniak
1 mois
J'ai pas de libido car je suis malade mais ils sont sympas et font comme si ils etait mes mamans
:lit_pleure:
Petite photo au moins
:risibo:
il y a un mois
Pourquoi tu as vomis dans l’assiette gros porc
:pepe_vomi:
il y a un mois