InscriptionConnexion
Non, apparemment les Tsahalope ne sont même pas capables de vaincre le Hamas, ils sont juste bons a massacré les femmes et les enfants, Israël a perdu cette guerre, tuer ou déporté un peuple, c'est pas une victoire, le Hamas est toujours là.
:Allo_c_est_zizou:

Ils ont atteint aucune de leurs objectifs, ils ont juste montré leurs sauvageries et leur racisme.
:moue:
Si ils pouvaient s'entretuer entre eux ça serait bien
:CylindriqueProf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Mon cul est parfaitement propre, j'ai fait un lavement pour mon trap de poch'ent
:risi_jzoom:

Mon cul sent la rosse, tu devrais venir le renifler, peut-être que ça te rendra moins haineux.
:risisodomie:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
Si ils pouvaient s'entretuer entre eux ça serait bien
:CylindriqueProf:
Non, c'est horrible de dire ce genre de choses, tu dois être malade dans tas tête (je suis très sérieux), va te soigner.
:deg:
il y a un an
Non, c'est horrible de dire ce genre de choses, tu dois être malade dans tas tête (je suis très sérieux), va te soigner.
:deg:
Bah je suis cohérent moi, j'en ai rien à foutre de ce conflit, je me fous complétement qu'ils s'entretuent
:Mouais_Jesus:

C'est toi qui est pour un camps plutôt que l'autre
il y a un an
J'ai eu envie de faire ce post après deux évènements consécutifs mais distincts car bcp de gens se font encore avoir par cette ligne tiersmondiste que le Soralisme a longtemps mis en avant.
:pepew:

La récente intervention de Saint Claude 88 chez PadawamHD qu'un membre du fofo à posté récemment :
onche.org https://onche.org/topic/4[...]e-youtube#message_9227682

Et des posts twitter suite au fait que la première ministre Estonienne a commémoré les crimes soviétiques en Estonie son grand ayant lui même été une victime.
twitter.com https://twitter.com/kajak[...]tatus/1772144959488962562
Image

Pour ce qui est de Saint Claude je ne partage évidemment pas toutes ses idées qui sont trop radicales, conspis ou loufoques ou bien juste malvenues pour certaines car elles divisent les Européens entre eux.

Mais sur la question Russe celui-ci à raison et ce court passage chez PadawamHD prouve qu'il ne s'est pas laissé piéger par le discours tiersmondiste.

Il dit en substance mais de manière maladroite que depuis les évènements de la seconde guerre mondiale les Européens s'auto-flagellent en ressassant des crimes passés dont ils ne sont même pas coupables et qu'en face on a des Russes qui interdisent aujourd'hui qu'on parle des crimes soviétiques et qui reglorifient le spectre de l'URSS...

C'est pourquoi je suis absolument opposé aux lois mémorielles ou du moins celles-ci n'auraient dû être que temporaires (et encore...) car les ennemis de l'occident (la gauche) ne cessent de se servir de ces crimes passés pour culpabiliser les Européens et leur ôter tout sentiment de volonté de grandeur et de puissance.

Exactement comme le mouvement décolonial.

Alors vous allez me dire quel rapport avec le post de cette première ministre Estonienne ?
Et bien voilà les poste qu'elle reçoit des bolchos mentaux pour avoir rappelé que l'Estonie a été une victime du bolchévisme :

Image
Image

Image

Allons voir les comptes de ces personnes un peu :

Tiens tiens des pro-Russes, anti-Ukraine et tiersmondistes (Palestine et tutti quanti)...

Image

Allons voir le lord Bebo qu'il retweet :

Image

Je sais que ce mec est un Ziggers de la sphère Américaine ou anglophone du moins.

Pousse les thèses conspis, pro Palestine, anti-Ukraine, etc

Regardez ses tweets c'est flagrant.

Surtout la ligne "Anti-woke mais anti-raciste" typique des pro-Russes :
Image
Image

Les comptes avec qui il communique :
Image

Allez vous même regarder les commentaires sous la publication de cette première ministre Estonienne c'est une mine d'or de pro Russes anti-nazis tiersmondistes !
Je remets le tweet pour ceux qui n'ont pas compris :

:benilunettes:
Zigger ?
:tomochat:

Tu fais bien de mettre en lumière les dangers de cette ligne "tiers-mondiste", et bien sûr le fait que les russes ne sont pas nos amis et ont ses propres intérêts qui ne convergent pas nécessairement avec les nôtres.
:tomochat:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Les natios pro-Russes sont anti-France car ils assimilent la France à Macron
il y a un an
Bah je suis cohérent moi, j'en ai rien à foutre de ce conflit, je me fous complétement qu'ils s'entretuent

C'est toi qui est pour un camps plutôt que l'autre
Je suis juste humain contrairement à toi qui sembles insensible à la mort de tes semblables, c'est quoi ton problème ?

Bien sûr que je suis pour les palestiniens, ils se font massacrer sans raison, il n'y a pas plus grande victime que les palestiniens.

T'as aucune humanité en toi ? c'est quoi le délire ? T'as des problèmes psy ? ou alors tu as la haine des arabes ? ou t'es sioniste ?

Je ne vois pas d'autres possibilités, soit t'es malade, soit t'es raciste, soit t'es sioniste.
il y a un an
Vous demandez à n'importe quel QLF, il sera pro-Poutine, à tous les coups
Pourquoi ?
Simple, haine de la France
il y a un an
J'ai eu envie de faire ce post après deux évènements consécutifs mais distincts car bcp de gens se font encore avoir par cette ligne tiersmondiste que le Soralisme a longtemps mis en avant.
:pepew:

La récente intervention de Saint Claude 88 chez PadawamHD qu'un membre du fofo à posté récemment :
onche.org https://onche.org/topic/4[...]e-youtube#message_9227682

Et des posts twitter suite au fait que la première ministre Estonienne a commémoré les crimes soviétiques en Estonie son grand ayant lui même été une victime.
Image

Pour ce qui est de Saint Claude je ne partage évidemment pas toutes ses idées qui sont trop radicales, conspis ou loufoques ou bien juste malvenues pour certaines car elles divisent les Européens entre eux.

Mais sur la question Russe celui-ci à raison et ce court passage chez PadawamHD prouve qu'il ne s'est pas laissé piéger par le discours tiersmondiste.

Il dit en substance mais de manière maladroite que depuis les évènements de la seconde guerre mondiale les Européens s'auto-flagellent en ressassant des crimes passés dont ils ne sont même pas coupables et qu'en face on a des Russes qui interdisent aujourd'hui qu'on parle des crimes soviétiques et qui reglorifient le spectre de l'URSS...

C'est pourquoi je suis absolument opposé aux lois mémorielles ou du moins celles-ci n'auraient dû être que temporaires (et encore...) car les ennemis de l'occident (la gauche) ne cessent de se servir de ces crimes passés pour culpabiliser les Européens et leur ôter tout sentiment de volonté de grandeur et de puissance.

Exactement comme le mouvement décolonial.

Alors vous allez me dire quel rapport avec le post de cette première ministre Estonienne ?
Et bien voilà les poste qu'elle reçoit des bolchos mentaux pour avoir rappelé que l'Estonie a été une victime du bolchévisme :

Image
Image

Image

Allons voir les comptes de ces personnes un peu :

Tiens tiens des pro-Russes, anti-Ukraine et tiersmondistes (Palestine et tutti quanti)...

Image

Allons voir le lord Bebo qu'il retweet :

Image

Je sais que ce mec est un Ziggers de la sphère Américaine ou anglophone du moins.

Pousse les thèses conspis, pro Palestine, anti-Ukraine, etc

Regardez ses tweets c'est flagrant.

Surtout la ligne "Anti-woke mais anti-raciste" typique des pro-Russes :
Image
Image

Les comptes avec qui il communique :
Image

Allez vous même regarder les commentaires sous la publication de cette première ministre Estonienne c'est une mine d'or de pro Russes anti-nazis tiersmondistes !
Je remets le tweet pour ceux qui n'ont pas compris :

:benilunettes:
Image Image

+ Merci pour ton commentaire pertinent.
:like2:
il y a un an
:zidane_volant:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Je suis juste humain contrairement à toi qui sembles insensible à la mort de tes semblables, c'est quoi ton problème ?

Bien sûr que je suis pour les palestiniens, ils se font massacrer sans raison, il n'y a pas plus grande victime que les palestiniens.

T'as aucune humanité en toi ? c'est quoi le délire ? T'as des problèmes psy ? ou alors tu as la haine des arabes ? ou t'es sioniste ?

Je ne vois pas d'autres possibilités, soit t'es malade, soit t'es raciste, soit t'es sioniste.
Mes semblable ?
Quels semblables ?

Ni les juifs ni les palestiniens ne sont mes semblables. Mes semblables sont les fds, et les européens
Les juifs et les palestiniens en ont strictement rien à foutre de Thomas et de Lola, (tout comme toi d'ailleurs), pourquoi je devrais me soucier d'eux ?
il y a un an

Mais...
Arrête de qualifier les kheys qui ne sont pas d'accords avec toi de tous les noms
:Jesus_rire_:

Et tu penses vraiment que ça touche quelqu'un ici de se faire qualifier de raciste ?
:nez:

Surtout quand toi-même tu viens cracher ton antisémitisme tranquilloux
il y a un an
Mes semblable ?
Quels semblables ?

Ni les juifs ni les palestiniens ne sont mes semblables. Mes semblables sont les fds, et les européens
Les juifs et les palestiniens en ont strictement rien à foutre de Thomas et de Lola, (tout comme toi d'ailleurs), pourquoi je devrais me soucier d'eux ?
Tout humains est mon semblable, que ce soit Lola ou Leila, encore plus quand il s'agit de génocide.

Au moins toi tu assumes ton racisme... c'est déjà ça.

Mais avec le racisme il ne faut pas s'attendre à vivre dans la paix et l'amour, mais plutôt dans la haine, donc j'espère que tu ne viens pas chialer quand il y a des attentats en France.
il y a un an
Mais...
Arrête de qualifier les kheys qui ne sont pas d'accords avec toi de tous les noms
:Jesus_rire_:

Et tu penses vraiment que ça touche quelqu'un ici de se faire qualifier de raciste ?

Surtout quand toi-même tu viens cracher ton antisémitisme tranquilloux
Je suis anti-sioniste, anti-raciste, anti-colonialiste, pas du tout antisémite.

D'ailleurs mon crush est juif (anti-sioniste bien sûr).
:etchebest_savoir:
il y a un an
Je suis anti-sioniste, anti-raciste, anti-colonialiste, pas du tout antisémite.

D'ailleurs mon crush est juif (anti-sioniste bien sûr).
:etchebest_savoir:
Un Juif transexuel antisioniste ?

:Salegauchiste:
il y a un an
Tout humains est mon semblable, que ce soit Lola ou Leila, encore plus quand il s'agit de génocide.

Mais avec le racisme il ne faut pas s'attendre à vivre dans la paix et l'amour, mais plutôt dans la haine, donc j'espère que tu ne viens pas chialer quand il y a des attentats en France.
Qu'est-ce que tu veux dire sur les attentats en France ?
Va au bout de ta pensée vas-y
:Risispecteur_:
il y a un an
Ayaa sans aucune base ? alors que tu affiches ton racisme/sionisme depuis le début.
:Crie:

Je ne chouine pas du tout, je me fous de votre gueule de droitardé/sioniste

Je fais ce que je veux avec mon trap de poch'ent
:chat_lunettes:

Je bois vos larmes de sioniste/chofa
:zidane_tasse:
il y a un an
Un Juif transexuel antisioniste ?

:Salegauchiste:
Non, un garçon trop mignon, juif, anti-sioniste
:Amour:
il y a un an

Tu considères donc que toutes les victimes d'attentats en France étaient des racistes ? Donc ils l'ont un peu mérité c'est ça ?

:CavilSuperman1:

Tu penses que la petite Lola était raciste ?
il y a un an
Ayaa sans aucune base ? alors que tu affiches ton racisme/sionisme depuis le début.
:Crie:

Je ne chouine pas du tout, je me fous de votre gueule de droitardé/sioniste

Je fais ce que je veux avec mon trap de poch'ent
:chat_lunettes:

Je bois vos larmes de sioniste/chofa
:zidane_tasse:
Vous devriez aller faire un voyage en Palestine.

Tu te mets un drapeau LGBT dans l'anus et des habits BDSM en latex et lui il met une kippa et un t-shirt avec écrit en Arabe "Je suis juif mais anti-sioniste et homosexuel".

On verra de combien sera votre espérance de vie là bas.
:kira6:
il y a un an