Ce sujet a été résolu
Je sais pas toi, mais en général je ne fais que défendre les palestiniens contre ces fdp de sionistes/facho.
Les palestiniens vivent un génocide c'est juste parfaitement naturel et saint de les défendre, ça ne fait pas de moi un suceur d'arabe...
En revanche ceux qui défendent Israël ou qui crache sur les palestiniens parce qu'ils sont arabes, ça fait d'eux des sionistes/facho.
Et la technique qui vise à dire que c'est un conflit qui ne nous concerne pas, bah, c'est une technique de sioniste, ça veut dire, fermer les yeux pendant qu'on tue les palestiniens.
Pas difficile à comprendre.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Les palestiniens vivent un génocide c'est juste parfaitement naturel et saint de les défendre, ça ne fait pas de moi un suceur d'arabe...
En revanche ceux qui défendent Israël ou qui crache sur les palestiniens parce qu'ils sont arabes, ça fait d'eux des sionistes/facho.
Et la technique qui vise à dire que c'est un conflit qui ne nous concerne pas, bah, c'est une technique de sioniste, ça veut dire, fermer les yeux pendant qu'on tue les palestiniens.
il y a un an
Je sais pas toi, mais en général je ne fais que défendre les palestiniens contre ces fdp de sionistes/facho.
Beaucoup de mots pour dire que t'es un suceur d'arabes gauchiste.
il y a un an
Mais pourquoi tu la ramènes aussi si t'a rien à te reprocher ??
Je calomnie personne et c'est moi qui mets les PLS astrale aux sionard/facho
Je calomnie personne et c'est moi qui mets les PLS astrale aux sionard/facho
il y a un an
Beaucoup de mots pour dire que t'es un suceur d'arabes gauchiste.
Ton cerveau est vachement limité khey
il y a un an
Ton cerveau est vachement limité khey
Le gauchisme est une maladie mentale.
il y a un an
on peut soutenir les russes, sans etre tier-mondiste
Rien a foutre des gnoule
Rien a foutre des gnoule
https://youtu.be/eRDRG5d3tNc?t=115
il y a un an
Le gauchisme est une maladie mentale.
Ce genre de propos qui n'a aucun sens...
Si t'était pas attardé donc droitardé, tu serais de gauche.
Tu t'es tellement enlisé dans ta connerie que tu ne peux même plus en sortir, ton cerveau refuse de reconnaître quand tu as tort, refuse tous arguments même quand tout le monde parle de génocide à Gaza, toi t'es là avec ta connerie que tu ne veux pas lâcher parce que trop de haine et trop de fierté mal placer pour avouer ton tort.
La haine est une spirale dans laquelle il est extrêmement difficile d'en sortir.
Ou alors t'es juste un juif sioniste...
Tu t'es tellement enlisé dans ta connerie que tu ne peux même plus en sortir, ton cerveau refuse de reconnaître quand tu as tort, refuse tous arguments même quand tout le monde parle de génocide à Gaza, toi t'es là avec ta connerie que tu ne veux pas lâcher parce que trop de haine et trop de fierté mal placer pour avouer ton tort.
La haine est une spirale dans laquelle il est extrêmement difficile d'en sortir.
il y a un an
Et après tu m'accuses de faire des calomnies ??
Bordel vous n'avez aucune races les droitardé/sioniste
Bordel vous n'avez aucune races les droitardé/sioniste
il y a un an
Ce genre de propos qui n'a aucun sens...
"Tout le monde parle de génocide"
Non seul la gauche et les raclures mahométanes parlent de génocide.
Désolé de ne pas être gauchautiste et donc déficient mental car "les gauchisme est une maladie mentale" a du sens, hélas...
Désolé de ne pas être gauchautiste et donc déficient mental car "les gauchisme est une maladie mentale" a du sens, hélas...
il y a un an
Ridicule, tout ce que tu dis n'a aucun sens, tu ne fais qu'étaler ton ignorance et ta haine aveugle de sioniste/facho.
Le monde est avec la Palestine, vous êtes bien seuls, même vos amis amérlock commence à vous lâcher et vous foncez dans le mur. :zizougolemvelo:
Le monde est avec la Palestine, vous êtes bien seuls, même vos amis amérlock commence à vous lâcher et vous foncez dans le mur. :zizougolemvelo:
il y a un an
"Tout le monde parle de génocide"
Non, tout le monde parle de génocide sauf les sionistes et les racistes d'extrême droite.
Et toute personne qui était à Gaza comme les médecins, parle de génocide clair et net, parle d'enfants massacrés, quasiment que des enfants et des femmes, l'horreur commises par les sionistes avec le soutien des facho, le monde n'oubliera pas, Israël a déjà perdu et ces jours sont comptés.
Quelques témoignages de gens qui étaient sur place, les médecins ont jamais vue ça même pas en Syrie, en Libye... Nulle part c'est une horreur sans précédent :
(pas des droitardé qui commentent depuis leurs chambres qui puent la pisse comme toi).
Et toute personne qui était à Gaza comme les médecins, parle de génocide clair et net, parle d'enfants massacrés, quasiment que des enfants et des femmes, l'horreur commises par les sionistes avec le soutien des facho, le monde n'oubliera pas, Israël a déjà perdu et ces jours sont comptés.
Quelques témoignages de gens qui étaient sur place, les médecins ont jamais vue ça même pas en Syrie, en Libye... Nulle part c'est une horreur sans précédent :
(pas des droitardé qui commentent depuis leurs chambres qui puent la pisse comme toi).
il y a un an
L'étiquette a toujours été la même "sioniste/facho" je sais parfaitement à qui j'ai affaire.
C'est ça va te coucher le minable.
C'est ça va te coucher le minable.
il y a un an
Non, tout le monde parle de génocide sauf les sionistes et les racistes d'extrême droite.
Ho des mythos gauchistes qui font de la propagande gauchiste.
"Preuv inkontestabl lé fachau !"
il y a un an
Ho des mythos gauchistes qui font de la propagande gauchiste.
T'es ridicule, ce niveau de malhonnêteté.
tu pues vraiment la merde khey
tu pues vraiment la merde khey
il y a un an
Scipion_SPQR
1 an
J'ai eu envie de faire ce post après deux évènements consécutifs mais distincts car bcp de gens se font encore avoir par cette ligne tiersmondiste que le Soralisme a longtemps mis en avant.
La récente intervention de Saint Claude 88 chez PadawamHD qu'un membre du fofo à posté récemment :
https://onche.org/topic/4[...]e-youtube#message_9227682
Et des posts twitter suite au fait que la première ministre Estonienne a commémoré les crimes soviétiques en Estonie son grand ayant lui même été une victime.
https://twitter.com/kajak[...]tatus/1772144959488962562
Pour ce qui est de Saint Claude je ne partage évidemment pas toutes ses idées qui sont trop radicales, conspis ou loufoques ou bien juste malvenues pour certaines car elles divisent les Européens entre eux.
Mais sur la question Russe celui-ci à raison et ce court passage chez PadawamHD prouve qu'il ne s'est pas laissé piéger par le discours tiersmondiste.
Il dit en substance mais de manière maladroite que depuis les évènements de la seconde guerre mondiale les Européens s'auto-flagellent en ressassant des crimes passés dont ils ne sont même pas coupables et qu'en face on a des Russes qui interdisent aujourd'hui qu'on parle des crimes soviétiques et qui reglorifient le spectre de l'URSS...
C'est pourquoi je suis absolument opposé aux lois mémorielles ou du moins celles-ci n'auraient dû être que temporaires (et encore...) car les ennemis de l'occident (la gauche) ne cessent de se servir de ces crimes passés pour culpabiliser les Européens et leur ôter tout sentiment de volonté de grandeur et de puissance.
Exactement comme le mouvement décolonial.
Alors vous allez me dire quel rapport avec le post de cette première ministre Estonienne ?
Et bien voilà les poste qu'elle reçoit des bolchos mentaux pour avoir rappelé que l'Estonie a été une victime du bolchévisme :
Allons voir les comptes de ces personnes un peu :
Tiens tiens des pro-Russes, anti-Ukraine et tiersmondistes (Palestine et tutti quanti)...
Allons voir le lord Bebo qu'il retweet :
Je sais que ce mec est un Ziggers de la sphère Américaine ou anglophone du moins.
Pousse les thèses conspis, pro Palestine, anti-Ukraine, etc
Regardez ses tweets c'est flagrant.
Surtout la ligne "Anti-woke mais anti-raciste" typique des pro-Russes :
Les comptes avec qui il communique :
Allez vous même regarder les commentaires sous la publication de cette première ministre Estonienne c'est une mine d'or de pro Russes anti-nazis tiersmondistes !
Je remets le tweet pour ceux qui n'ont pas compris :
https://twitter.com/kajak[...]tatus/1772144959488962562
La récente intervention de Saint Claude 88 chez PadawamHD qu'un membre du fofo à posté récemment :
Et des posts twitter suite au fait que la première ministre Estonienne a commémoré les crimes soviétiques en Estonie son grand ayant lui même été une victime.
Pour ce qui est de Saint Claude je ne partage évidemment pas toutes ses idées qui sont trop radicales, conspis ou loufoques ou bien juste malvenues pour certaines car elles divisent les Européens entre eux.
Mais sur la question Russe celui-ci à raison et ce court passage chez PadawamHD prouve qu'il ne s'est pas laissé piéger par le discours tiersmondiste.
Il dit en substance mais de manière maladroite que depuis les évènements de la seconde guerre mondiale les Européens s'auto-flagellent en ressassant des crimes passés dont ils ne sont même pas coupables et qu'en face on a des Russes qui interdisent aujourd'hui qu'on parle des crimes soviétiques et qui reglorifient le spectre de l'URSS...
C'est pourquoi je suis absolument opposé aux lois mémorielles ou du moins celles-ci n'auraient dû être que temporaires (et encore...) car les ennemis de l'occident (la gauche) ne cessent de se servir de ces crimes passés pour culpabiliser les Européens et leur ôter tout sentiment de volonté de grandeur et de puissance.
Exactement comme le mouvement décolonial.
Alors vous allez me dire quel rapport avec le post de cette première ministre Estonienne ?
Et bien voilà les poste qu'elle reçoit des bolchos mentaux pour avoir rappelé que l'Estonie a été une victime du bolchévisme :
Allons voir les comptes de ces personnes un peu :
Tiens tiens des pro-Russes, anti-Ukraine et tiersmondistes (Palestine et tutti quanti)...
Allons voir le lord Bebo qu'il retweet :
Je sais que ce mec est un Ziggers de la sphère Américaine ou anglophone du moins.
Pousse les thèses conspis, pro Palestine, anti-Ukraine, etc
Regardez ses tweets c'est flagrant.
Surtout la ligne "Anti-woke mais anti-raciste" typique des pro-Russes :
Les comptes avec qui il communique :
Allez vous même regarder les commentaires sous la publication de cette première ministre Estonienne c'est une mine d'or de pro Russes anti-nazis tiersmondistes !
Je remets le tweet pour ceux qui n'ont pas compris :
Beau travail
Le soralisme a fait des dégâts considérables, et il continue d'en faire
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Toi aussi, tu pues la merde khey
Vous êtes au fond du gouffre et vous creusez encore
Vous êtes au fond du gouffre et vous creusez encore
il y a un an
Beau travail
il y a un an
Soral à raison
Vos jours sont comptés les sionistes/facho.
Vos jours sont comptés les sionistes/facho.
C'est plutot tes copains islamistes qui prennent cher là non ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
C'est plutot tes copains islamistes qui prennent cher là non ?
Non, apparemment les Tsahalope ne sont même pas capables de vaincre le Hamas, ils sont juste bons a massacré les femmes et les enfants, Israël a perdu cette guerre, tuer ou déporté un peuple, c'est pas une victoire, le Hamas est toujours là.
Ils ont atteint aucune de leurs objectifs, ils ont juste montré leurs sauvageries et leur racisme.
Ils ont atteint aucune de leurs objectifs, ils ont juste montré leurs sauvageries et leur racisme.
il y a un an
Rekey
1 an
on peut soutenir les russes, sans etre tier-mondiste
Rien a foutre des gnoule
Rien a foutre des gnoule
La Russie ne cesse de valoriser le tiers monde en disant que l'occident est décadent.
Elle a créé un congrès antifasciste qui promeut ni plus ni moins que l'éradication du fascisme et du nazisme partout sur la planète :
https://fr.mil.ru/fr/news[...]re.htm?id=12476423@egNews
Elle renforce les lois mémorielles sur les crimes des Européens lors de la 2e GM tout en interdisant à présent de parler des crimes soviétiques.
Après tout les mouvements wokes se servent des symboles communistes et étendent juste l'égalitarisme aux questions sociétales là ou le marxisme traditionnel s'arrêtait aux questions sociales.
La Russie est fantasmée comme un paradis blanc conservateur.
Or ce pays est multi-ethnique et c'est Vladimir Poutine lui même qui le dit après l'attentat de Moscou (padamalgam en quelque sorte) :
https://sputnikglobe.com/[...]st-attack-1117499412.html
La Russie est une nation Islamophile qui interdit le blasphème envers l'islam, un jeune Russe blanc a été envoyé en Tchètchènie pour avoir brûlé un Coran alors qu'il devait être jugé et purger dans une autre région selon la juridiction Russe.
En gros Poutine a offert un Russe blanc islamophobe nationaliste à des bougnoules mentaux du Caucase pour qu'ils le fracassent...
Il a été torturé et je crois qu'il a du se convertir de force à l'Islam...
https://twitter.com/Rebec[...]tatus/1706963891652026536
Bref je pourrais continuer longtemps de la sorte mais flemme ...
Elle a créé un congrès antifasciste qui promeut ni plus ni moins que l'éradication du fascisme et du nazisme partout sur la planète :
Elle renforce les lois mémorielles sur les crimes des Européens lors de la 2e GM tout en interdisant à présent de parler des crimes soviétiques.
Après tout les mouvements wokes se servent des symboles communistes et étendent juste l'égalitarisme aux questions sociétales là ou le marxisme traditionnel s'arrêtait aux questions sociales.
La Russie est fantasmée comme un paradis blanc conservateur.
Or ce pays est multi-ethnique et c'est Vladimir Poutine lui même qui le dit après l'attentat de Moscou (padamalgam en quelque sorte) :
La Russie est une nation Islamophile qui interdit le blasphème envers l'islam, un jeune Russe blanc a été envoyé en Tchètchènie pour avoir brûlé un Coran alors qu'il devait être jugé et purger dans une autre région selon la juridiction Russe.
En gros Poutine a offert un Russe blanc islamophobe nationaliste à des bougnoules mentaux du Caucase pour qu'ils le fracassent...
Il a été torturé et je crois qu'il a du se convertir de force à l'Islam...
Bref je pourrais continuer longtemps de la sorte mais flemme ...
il y a un an