InscriptionConnexion
La France pue la merde si tu veux, c'est bien ce que je dis depuis le début
Ton drapeau palestinien est un cache sexe
Pour pourvoir vomir ta haine de la France, et par extension l'Occident... les blancs !

Tu en a rien à foutre des palestiniens ! Pire, tu te sers de leur martyre
:CylindriqueProf:
Non c'est faux,
:deuxbaffes:

Je n'aime pas beaucoup la France parce que comme les USA, elle défend Israël, je n'ai aucun problème avec les pays occidentaux qui ne soutiennent pas Israël, comme la Suisse ou l'Espagne par exemple, je suis moi-même blanc et je n'ai pas de problème avec les blancs je suis pas raciste non plus.

Arrête de croire que les gens sont tous comme toi, sans cœur, ce qui se passe en Palestine me fait mal au cœur d'autan plus que je suis francophone et que je vois la France soutenir ce génocide, j'ai un peu l'impression de participé à ça et ça me casse les couilles, je ne veux pas faire partie de ça, je veux que ça s'arrête !
:soral_poliment_original:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
Je savais que t'allais dire cela comme un débile, sauf que une seul vidéo vient de la chaine de l'IDF et ce sont des compilations de vidéos venant notamment de médias arabes.
:PeepoMDR:
Des chaines israéliennes, américain ou anglaise, bref l'axe sioniste quoi...
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Des chaines israéliennes, américain ou anglaise, bref l'axe sioniste quoi...
Ah ben oui excuse moi, j'aurais du prendre "HamasTV" pour que ce soit valide...
il y a un an
FAUX, connerie, pour la 4em fois je te demande de me donner des noms de chaine pro palestinienne... tu ne m'en donnes pas parce qu'il y ont a pas !
:brise2:

C'est pas parce que certains médias n'ont pas fait d'apologie au génocide qu'ils sont pro-palestiniens.

De plus tu te grilles toi-même avec des termes du genre "pro-palos" termes de sioniste/raciste.
Chaine sionistes : BFM, CNEWS
Le reste est plutôt pro-palos, tu trouveras aisément le nom des autres chaines

Pr contre si tu demandes leur nom, c'est que tu ne les connais pas, et si tu ne les connais pas comment peux-tu affirmer qu'elles sont sionistes ?

Tu ne te drogues pas au moins khey ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
La France fabrique et vend des armes, à tout le monde, c'est comme ça

Il y a toute sensibilité politique en France, les sionistes sont très loin d'avoir pignon sur rue. La gauche reste encore toute puissante en France, surtout dans l'audio-visuelle où elle est implantée depuis les années 80

Encore aujourd'hui elle est capable de saisir l'ARCOM et foutre la chaine sioniste CNEWS en commission d'enquête, avec un rapporteur député LFI

On a tous vu Saada qui devait répondre à Caron

C'est ça le pouvoir en France khey, pas tes conneries de siouniste
C'est rien du tout ça...
encore heureux que CNEWS a été saisie à l'ARCOM, ils ont fait de l'apologie de génocide, racisme, islamophobie… à longueur de journée.

C'est rien du tout ça, normalement cette chaine devrait être interdite depuis très longtemps, tout comme BFMTV ou i24 News.

Puis je suis sûr que CNEWS ne va pas perdre son canal, il ne va rien ce passé c'est que du cinéma, on n'est pas dupe.
il y a un an
Non juste pas ceux qui sont les premiers soutiens à Israël...

Le monde n'est ni tout blanc ni tout noir, un peu de nuances... C'est sûrement trop compliquée à comprendre pour un raciste.
:nez:
il y a un an
C'est rien du tout ça...
encore heureux que CNEWS a été saisie à l'ARCOM, ils ont fait de l'apologie de génocide, racisme, islamophobie… à longueur de journée.

C'est rien du tout ça, normalement cette chaine devrait être interdite depuis très longtemps, tout comme BFMTV ou i24 News.

Puis je suis sûr que CNEWS ne va pas perdre son canal, il ne va rien ce passé c'est que du cinéma, on n'est pas dupe.
ça souligne surtout le fait que la France n'est absolument pas sioniste, encore moins les médias
Rends-toi compte khey, un des seuls médias pro-sioniste en France est attaqué
:Jesus_rire_:

La France est GAUCHISTE, pas sioniste
il y a un an
Chaine sionistes : BFM, CNEWS
Le reste est plutôt pro-palos, tu trouveras aisément le nom des autres chaines

Pr contre si tu demandes leur nom, c'est que tu ne les connais pas, et si tu ne les connais pas comment peux-tu affirmer qu'elles sont sionistes ?

Tu ne te drogues pas au moins khey ?
C'est ça, continue à faire des galipettes pour essayer de t'en sortir...

Je note que tu n'a toujours pas donner de nom.

Cette PLS
il y a un an
C'est ça, continue à faire des galipettes pour essayer de t'en sortir...

Je note que tu n'a toujours pas donner de nom.

Cette PLS
Chaine sionistes BFM, CNEWS
Toutes les autres chaines du PAF, plutôt pro-palestinienne

Tu les trouveras très facilement, elles sont accessibles partout, il n'y a aucun complot khey, elles ne sont pas cachées
il y a un an
ça souligne surtout le fait que la France n'est absolument pas sioniste, encore moins les médias
Rends-toi compte khey, un des seuls médias pro-sioniste en France est attaqué
:Jesus_rire_:

La France est GAUCHISTE, pas sioniste
Menteur, pharisien
:lesquel_perplexe:

T'es ridicule, tout le monde sait que les médias en France sont tenus par la même clique sioniste, CNEWS a juste dépassé les limites, ça devenait grossier, du coup, ils ont créé cette mascarade avec l'ARCOM pour les calmés un peu mais ils ont pignon sur rue et disent des dingueries dans le plus grand des calmes.

La France n'est malheureusement pas Gauchiste et même quand elle à un gouvernement soi-disant gauchiste style Hollande c'est qu'un simulacre de gauchisme.
il y a un an
Gauche et droite ça ne veut plus rien dire ajd
il y a un an
Chaine sionistes BFM, CNEWS
Toutes les autres chaines du PAF, plutôt pro-palestinienne

Tu les trouveras très facilement, elles sont accessibles partout, il n'y a aucun complot khey, elles ne sont pas cachées
Bah pour la 1000 ème fois... donne des noms...

Tu sais très bien que c'est faux, toutes les chaines en France sont sionistes, le gouvernement est sioniste, le showbiz en France est sioniste, les présentateurs TV sont sionistes, les journalopes sont sionistes, tu sais très bien que la France est gangrénée par le sionisme que ce soit dans les médias, au cinéma ou au gouvernement.

Et non c'est pas un complot, c'est devant tes yeux mais tu refuses de l'admettre.
il y a un an
Menteur, pharisien
:lesquel_perplexe:

T'es ridicule, tout le monde sait que les médias en France sont tenus par la même clique sioniste, CNEWS a juste dépassé les limites, ça devenait grossier, du coup, ils ont créé cette mascarade avec l'ARCOM pour les calmés un peu mais ils ont pignon sur rue et disent des dingueries dans le plus grand des calmes.

La France n'est malheureusement pas Gauchiste et même quand elle à un gouvernement soi-disant gauchiste style Hollande c'est qu'un simulacre de gauchisme.
C'est malheureusement la vérité khey, la France est une déchèterie gauchiste
D'ailleurs la France n'est certainement pas en voie de sionisation, mais de tiersmondisation et d'islamisation
il y a un an
Gauche et droite ça ne veut plus rien dire ajd
C'est pas faux

Mais on se comprend, par gauchiste il veut dire anti-sioniste / anti-raciste

Étant donné que lui est d'extrême droite donc raciste/sioniste.
il y a un an
C'est malheureusement la vérité khey, la France est une déchèterie gauchiste
D'ailleurs la France n'est certainement pas en voie de sionisation, mais de tiersmondisation et d'islamisation
N'importe quoi... quels sont les élus, les ministres islamistes au gouvernement Francais ?

Aucun, et au contraire même on a renvoyé un imam dans son pays parce qu'il a fait l'erreur de dire que les drapeaux tricolores c'est mal.
On interdit des trucs ridicules comme l'abbaye ou le voile alors que sa fête Hanoukka à l'Elysée.

La France est islamophobe, on ne fait pas ce genre de connerie en suisse.
:Suisse6:
il y a un an

Tu sais très bien que c'est faux, toutes les chaines en France sont sionistes, le gouvernement est sioniste, le showbiz en France est sioniste, les présentateurs TV sont sionistes, les journalopes sont sionistes, tu sais très bien que la France est gangrénée par le sionisme que ce soit dans les médias, au cinéma ou au gouvernement.

Et non c'est pas un complot, c'est devant tes yeux mais tu refuses de l'admettre.
Mais bordel c'est à moi de te donner le lien de la liste des chaines françaises
:selection_naturelle:

T'es vraiment un assisté khey, tiens :

www.lecoindunet.com https://www.lecoindunet.com/liste-chaines-tnt
il y a un an

Si tu ne connais pas les chaines, comment peux-tu affirmer qu'elles sont sionistes ?
Alors ça ça m'intéresse
:CavillSourit:
il y a un an
N'importe quoi... quels sont les élus, les ministres islamistes au gouvernement Francais ?

Aucun, et au contraire même on a renvoyé un imam dans son pays parce qu'il a fait l'erreur de dire que les drapeaux tricolores c'est mal.
On interdit des trucs ridicules comme l'abbaye ou le voile alors que sa fête Hanoukka à l'Elysée.

La France est islamophobe, on ne fait pas ce genre de connerie en suisse.
:Suisse6:
TOUT est fêté à l'Elysée khey

Mais ça tu ne le savais pas, mais c'est normal je ne t'en veux pas et je vais t'éclaircir khey
Le problème est que tu essayes de m'expliquer ce qui ce passe dans MON pays, alors que tu n'y habites pas, et le tout avec tes biais
Tu constates déjà un peu l'ampleur du problème ?
:CavillSourit:

C'est comme si je t'expliquais ce qui ce passait en Suisse
il y a un an
Non juste pas ceux qui sont les premiers soutiens à Israël...

Le monde n'est ni tout blanc ni tout noir, un peu de nuances... C'est sûrement trop compliquée à comprendre pour un raciste.
Il n'est pas blanc ou noir sauf les pays qui ne sont pas pro-Palestine en régurgitant la propagande anti-occidentale.
Ceux là ils sont "très très noirs" évidemment...

+ Fier d'être identitaire, pro-occidentale contre le tiers monde puant.

:benilunettes:
il y a un an
Le rapport avec ce qui a été dit?
:zidane_volant:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an