InscriptionConnexion
Goldorak
Goldorak
2 mois
On voit ce que ça donne avec Meloni en Italie, MLP ne fera pas mieux. Suffit que l'UE menace de couper les vivres, aucun pays ne prendra ce risque
:cafe:


+ Je ne sais pas si c'est vrai, j'ai entendu cette semaine que le programme de MLP serait à 80% inapplicable en restant dans l'UE et la zone euro, institutions qu'elle ne voudrait plus quitter pour attirer les électeurs
:cafe:
Possible...
il y a 2 mois
Pourquoi j'ai l'impression d'avoir voyagé dans une autre dimension à chaque fois que je vais sur ce forum
:jesus_moqueur:


Sinon l'op est tout simplement schizophrène...
On met pas en HP les gens par plaisir...
Même en Russie
il y a 2 mois
Je me branle dans la toilette la
Professional psych ward resident.
il y a 2 mois
Pourquoi j'ai l'impression d'avoir voyagé dans une autre dimension à chaque fois que je vais sur ce forum
:jesus_moqueur:


Sinon l'op est tout simplement schizophrène...
On met pas en HP les gens par plaisir...
Même en Russie
:interloque:
Professional psych ward resident.
il y a 2 mois
Pourquoi j'ai l'impression d'avoir voyagé dans une autre dimension à chaque fois que je vais sur ce forum
:jesus_moqueur:


Sinon l'op est tout simplement schizophrène...
On met pas en HP les gens par plaisir...
Même en Russie
Ceci bordel, on ne connait absolument pas la vérité, persoent je reste méga prudent sur le motif etc, c'est peut-être pas quelqu'un de bien voir pas du tout.
:risitas_ahi:


Mais bon, c'est tellement extraordinaire icient qu'on trouve ça marrant.
:risitas_ahi:


Son histoire de crevette + coma j'y crois pas du tout + d'un coup histoire avec la tombe etc
:risitas_ahi:


Croire sur parole un zinzin, bordel les mecs sérieusement
:risitas_ahi:


Il a peut-être fait du mal à quelqu'un etc.
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Iceberg
Iceberg
2 mois
L'expat' dream selon Onche

:aay:
J'espère VRAIMENT que c'est un troll, bordel.
:nonche:


Ce forum.
:nez:
il y a 2 mois
Ayaaooo l'élite
:elton-john:
il y a 2 mois
https://onche.org/forum/1[...]ch?q=Maniak&by=author

Les kheys on est d’accord que c’est l’OP ? Il y a des vocaroos où sa voix ressemble au live

C’est aussi un mec à l’aah dans un hp en Russie, vous allez pas me faire croire que c’est le hasard qui fait que deux français à l’aah dans des HP russes se retrouvent sur un forum de 300 mecs
:citrouille_chat2:
il y a 2 mois
C'est une photo prise d'un topic de Maniak



Une photo de la chambre pendant le live

Image

On est d'accord que c'est la même chose ?
:raton:


Faut savoir que j'ai parlé en MP à Maniak parce qu'il m'a insulté comme un zinzin sur un topic, il m'a sorti qu'il a fait plusieurs HP dans le monde, qu'il est zinzin
:raton:


https://onche.org/topic/4[...]ital-sovietique-en-russie

Là il nous dit qu'il n'est pas à l'HP russe mais dans un hôpital normal pour une infection
:raton:


Alors est-ce réellement un khey réellement fou à l'HP russe, où un simple khey hospitalisé pour un infection random en Russie et qui nous troll en nous disant qu'il est à l'HP
:raton:


On attend des explications monsieur Lugubre
:raton:
il y a 2 mois
C'est une photo prise d'un topic de Maniak



Une photo de la chambre pendant le live

Image

On est d'accord que c'est la même chose ?
:raton:


Faut savoir que j'ai parlé en MP à Maniak parce qu'il m'a insulté comme un zinzin sur un topic, il m'a sorti qu'il a fait plusieurs HP dans le monde, qu'il est zinzin
:raton:


https://onche.org/topic/4[...]ital-sovietique-en-russie

Là il nous dit qu'il n'est pas à l'HP russe mais dans un hôpital normal pour une infection
:raton:


Alors est-ce réellement un khey réellement fou à l'HP russe, où un simple khey hospitalisé pour un infection random en Russie et qui nous troll en nous disant qu'il est à l'HP
:raton:


On attend des explications monsieur Lugubre
:raton:
Image




cash dans l'HP russe
Professional psych ward resident.
il y a 2 mois
Je remarque aussi que Maniak est devenu hors-ligne depuis 4h après ma discussion avec lui
:raton:

Image

Hors le compte LiveLugubre a été crée il y a 4h
Image

Coincidence ? Je ne pense pas
:raton:


2 kheys qui se disent à l'AAH et à l'hp en Russie, qui se déco/co en même temps, une chambre similaire à l'HP/hôpital
:raton:


Le forum exige des explications
:raton:
il y a 2 mois
Je remarque aussi que Maniak est devenu hors-ligne depuis 4h après ma discussion avec lui
:raton:

Image

Hors le compte LiveLugubre a été crée il y a 4h
Image

Coincidence ? Je ne pense pas
:raton:


2 kheys qui se disent à l'AAH et à l'hp en Russie, qui se déco/co en même temps, une chambre similaire à l'HP/hôpital
:raton:


Le forum exige des explications
:raton:
:cash_pique:
Professional psych ward resident.
il y a 2 mois
Je remarque aussi que Maniak est devenu hors-ligne depuis 4h après ma discussion avec lui
:raton:

Image

Hors le compte LiveLugubre a été crée il y a 4h
Image

Coincidence ? Je ne pense pas
:raton:


2 kheys qui se disent à l'AAH et à l'hp en Russie, qui se déco/co en même temps, une chambre similaire à l'HP/hôpital
:raton:


Le forum exige des explications
:raton:
Professional psych ward resident.
il y a 2 mois
Le problème c’est que ton discours est incohérent, un coup tu dis que t’es à l’HP, un coup tu nous dis que c’est un banal hôpital pour une infection
:raton:


Tu nous sors que t’es à l’HP pour avoir voulu ouvrir le cercueil de Lenine, mais en mp tu m’as sorti que t’es un zinzin qui a fait des HP dans 13 pays différents
:raton:


Les discours sont incohérents
:raton:
il y a 2 mois
Le problème c’est que ton discours est incohérent, un coup tu dis que t’es à l’HP, un coup tu nous dis que c’est un banal hôpital pour une infection
:raton:


Tu nous sors que t’es à l’HP pour avoir voulu ouvrir le cercueil de Lenine, mais en mp tu m’as sorti que t’es un zinzin qui a fait des HP dans 13 pays différents
:raton:


Les discours sont incohérents
:raton:
cest normale je suis un mek q l'hp..
Professional psych ward resident.
il y a 2 mois
cest normale je suis un mek q l'hp..
Parfaitement logique !
:jpp:


Moi, je vois un khey qui a voulu se divertir en nous divertissant, avec ce bon délire du HP dream et aussi avec l'attirance pour la Russie de nombreux kheys...
Tu as fait très fort, je trouve !

Et c'était instructif, sur la tombe de Lénine...
https://fr.wikipedia.org/[...]sol%C3%A9e_de_L%C3%A9nine

Bon, va pas finir comme ce cadavre, hein? Tu es bien soigné, au moins?
La Sécurité Sociale en France te retendra peut-être un jour les bras...

Je te reposte ça, que j'ai écrit tout à l'heure :
Bon, il y a un jardin? Tu peux sortir à l'air libre, un peu?
C'est TRES IMPORTANT : pour avoir de la "vitamine D" (qui n'est pas une vitamine en fait), par les rayons du soleil, indispensable à la santé physique et psychologique.
Au moins quelques minutes au soleil chaque jour, pendant le printemps et l'été...
il y a 2 mois
Parfaitement logique !
:jpp:


Moi, je vois un khey qui a voulu se divertir en nous divertissant, avec ce bon délire du HP dream et aussi avec l'attirance pour la Russie de nombreux kheys...
Tu as fait très fort, je trouve !

Et c'était instructif, sur la tombe de Lénine...
https://fr.wikipedia.org/[...]sol%C3%A9e_de_L%C3%A9nine

Bon, va pas finir comme ce cadavre, hein? Tu es bien soigné, au moins?
La Sécurité Sociale en France te retendra peut-être un jour les bras...

Je te reposte ça, que j'ai écrit tout à l'heure :
Bon, il y a un jardin? Tu peux sortir à l'air libre, un peu?
C'est TRES IMPORTANT : pour avoir de la "vitamine D" (qui n'est pas une vitamine en fait), par les rayons du soleil, indispensable à la santé physique et psychologique.
Au moins quelques minutes au soleil chaque jour, pendant le printemps et l'été...
Tu fait peur car tu est trop gentille.
Professional psych ward resident.
il y a 2 mois
Mais qu'est-ce que
:Jesusrav:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 mois
C'est une photo prise d'un topic de Maniak



Une photo de la chambre pendant le live

Image

On est d'accord que c'est la même chose ?
:raton:


Faut savoir que j'ai parlé en MP à Maniak parce qu'il m'a insulté comme un zinzin sur un topic, il m'a sorti qu'il a fait plusieurs HP dans le monde, qu'il est zinzin
:raton:


https://onche.org/topic/4[...]ital-sovietique-en-russie

Là il nous dit qu'il n'est pas à l'HP russe mais dans un hôpital normal pour une infection
:raton:


Alors est-ce réellement un khey réellement fou à l'HP russe, où un simple khey hospitalisé pour un infection random en Russie et qui nous troll en nous disant qu'il est à l'HP
:raton:


On attend des explications monsieur Lugubre
:raton:
donc voilà c'est juste un mytho
il y a 2 mois
guismo
guismo
2 mois
donc voilà c'est juste un mytho
ta rien compris toi
Professional psych ward resident.
il y a 2 mois