InscriptionConnexion
Je remarque aussi que Maniak est devenu hors-ligne depuis 4h après ma discussion avec lui
:raton:

Image

Hors le compte LiveLugubre a été crée il y a 4h
Image

Coincidence ? Je ne pense pas

2 kheys qui se disent à l'AAH et à l'hp en Russie, qui se déco/co en même temps, une chambre similaire à l'HP/hôpital

Le forum exige des explications
Professional psych ward resident.
il y a un an
Le problème c’est que ton discours est incohérent, un coup tu dis que t’es à l’HP, un coup tu nous dis que c’est un banal hôpital pour une infection

Tu nous sors que t’es à l’HP pour avoir voulu ouvrir le cercueil de Lenine, mais en mp tu m’as sorti que t’es un zinzin qui a fait des HP dans 13 pays différents

Les discours sont incohérents
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Le problème c’est que ton discours est incohérent, un coup tu dis que t’es à l’HP, un coup tu nous dis que c’est un banal hôpital pour une infection

Tu nous sors que t’es à l’HP pour avoir voulu ouvrir le cercueil de Lenine, mais en mp tu m’as sorti que t’es un zinzin qui a fait des HP dans 13 pays différents

Les discours sont incohérents
cest normale je suis un mek q l'hp..
il y a un an
cest normale je suis un mek q l'hp..
Parfaitement logique !
:jpp:

Moi, je vois un khey qui a voulu se divertir en nous divertissant, avec ce bon délire du HP dream et aussi avec l'attirance pour la Russie de nombreux kheys...
Tu as fait très fort, je trouve !

Et c'était instructif, sur la tombe de Lénine...
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]sol%C3%A9e_de_L%C3%A9nine

Bon, va pas finir comme ce cadavre, hein? Tu es bien soigné, au moins?
La Sécurité Sociale en France te retendra peut-être un jour les bras...

Je te reposte ça, que j'ai écrit tout à l'heure :
Bon, il y a un jardin? Tu peux sortir à l'air libre, un peu?
C'est TRES IMPORTANT : pour avoir de la "vitamine D" (qui n'est pas une vitamine en fait), par les rayons du soleil, indispensable à la santé physique et psychologique.
Au moins quelques minutes au soleil chaque jour, pendant le printemps et l'été...
il y a un an
Parfaitement logique !
:jpp:

Moi, je vois un khey qui a voulu se divertir en nous divertissant, avec ce bon délire du HP dream et aussi avec l'attirance pour la Russie de nombreux kheys...
Tu as fait très fort, je trouve !

Et c'était instructif, sur la tombe de Lénine...
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]sol%C3%A9e_de_L%C3%A9nine

Bon, va pas finir comme ce cadavre, hein? Tu es bien soigné, au moins?
La Sécurité Sociale en France te retendra peut-être un jour les bras...

Je te reposte ça, que j'ai écrit tout à l'heure :
Bon, il y a un jardin? Tu peux sortir à l'air libre, un peu?
C'est TRES IMPORTANT : pour avoir de la "vitamine D" (qui n'est pas une vitamine en fait), par les rayons du soleil, indispensable à la santé physique et psychologique.
Au moins quelques minutes au soleil chaque jour, pendant le printemps et l'été...
Tu fait peur car tu est trop gentille.
il y a un an
Mais qu'est-ce que
:Jesusrav:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
C'est une photo prise d'un topic de Maniak

Une photo de la chambre pendant le live

Image

On est d'accord que c'est la même chose ?

Faut savoir que j'ai parlé en MP à Maniak parce qu'il m'a insulté comme un zinzin sur un topic, il m'a sorti qu'il a fait plusieurs HP dans le monde, qu'il est zinzin

onche.org https://onche.org/topic/4[...]ital-sovietique-en-russie

Là il nous dit qu'il n'est pas à l'HP russe mais dans un hôpital normal pour une infection

Alors est-ce réellement un khey réellement fou à l'HP russe, où un simple khey hospitalisé pour un infection random en Russie et qui nous troll en nous disant qu'il est à l'HP

On attend des explications monsieur Lugubre
donc voilà c'est juste un mytho
il y a un an
guismo
guismo
1 an
donc voilà c'est juste un mytho
ta rien compris toi
il y a un an
il y a un an
Et tu es @Maniak on reconnait ta voix kheyou
Oui et alors?
il y a un an
Maniak
Maniak
1 an
Oui et alors?
Rien, je t'aime, paix et amour toussa toussa

Mir et lioubov comme ils disent

Ne me fais pas de mal
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Oui oui
:Bol_en_bois:

Tout les topics des kheys à l'HP c'est toujours des erreurs médicales

Je me souviens d'un khey sur le 18-25 il y a plusieurs années, où il spammait qu'il était à l'HP à cause d'une erreur médicale/complot, et au fil de la discussion t'apprenais que le mec avait menacé plusieurs fois des mecs de son village avec le fusil de son grand-père
ayaaaaaaa les fameuses medical mistakes
il y a un an
Non juste je vouler vivre ici mais on ma mis a l'hp, erreur medicale.
il y a un an
Je stream: kick.com https://kick.com/AugustLive
il y a un an
posez vos questions ici onche.org https://onche.org/topic/4[...]is-refait#message_9249518
il y a un an
Toi, qui pensais arriver sur un forum convivial,
Toi, qui croyais en des modos bienveillants,
Toi, qui a vu leur vrai visage,
Toi qui a été volé,
Toi, qui a été méprisé,
TOI, QUI A ÉTÉ BANNI !

Tu as été envoyé au goulag sans raison ? Tu as été exclu sans motif ? Tu veux faire payer ce forum et ses cons de modérateurs et d'admins ? Alors, voici le plan :

Recherche et signal gouv tous les topics haineux et racistes !

Voici le lien menant à l'instrument de notre justice :
www.internet-signalement.gouv.fr https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/

Cette stratégie a pour but sur le long terme à forcer les admins et modos a installé une censure plus terrible encore. Ainsi, quand les forumeurs commenceront à se demander si la "liberté d'expression est vraiment mise en avant" sur ce repaire de connards ! Au final, ils le quitteront et reviendrons dans le giron de JVC en chialant ! Condamnant ce forum de chiens à disparaître dans l'oubli !

Nous aurons ainsi notre revanche ! Les bans à vue et leur goulag ? ON PISSE ET CHIE DESSUS ! BANDE DE VOLEURS ! SALAUDS !

VOUS N'AURIEZ JAMAIS DÛ POUSSER A BOUT ! SALES MODOS ! ON VA MAINTENANT RIPOSTER ! VOUS PENSIEZ QU'ON FERAIT RIEN ? VOUS ALLEZ VOIR ! ENSEMBLE, NOUS POUVONS FAIRE PLIER CE TAS DE GROS DECHETS !

QUE CE FORUM QUI NOUS A MALTRAITE DISPARAISSE ! NOUS AURONS LE DERNIER RIRE ! HAHAHA ! POUR TOUS CEUX QUE VOUS AVEZ VOLE, MEPRISE ET BANNI !
il y a un an
Incroyable topic
il y a un an