Ce sujet a été résolu
SuperTimor
1 an
Je remarque aussi que Maniak est devenu hors-ligne depuis 4h après ma discussion avec lui
Hors le compte LiveLugubre a été crée il y a 4h
Coincidence ? Je ne pense pas
2 kheys qui se disent à l'AAH et à l'hp en Russie, qui se déco/co en même temps, une chambre similaire à l'HP/hôpital
Le forum exige des explications
Hors le compte LiveLugubre a été crée il y a 4h
Coincidence ? Je ne pense pas
2 kheys qui se disent à l'AAH et à l'hp en Russie, qui se déco/co en même temps, une chambre similaire à l'HP/hôpital
Le forum exige des explications
Professional psych ward resident.
il y a un an
Le problème c’est que ton discours est incohérent, un coup tu dis que t’es à l’HP, un coup tu nous dis que c’est un banal hôpital pour une infection
Tu nous sors que t’es à l’HP pour avoir voulu ouvrir le cercueil de Lenine, mais en mp tu m’as sorti que t’es un zinzin qui a fait des HP dans 13 pays différents
Les discours sont incohérents
Tu nous sors que t’es à l’HP pour avoir voulu ouvrir le cercueil de Lenine, mais en mp tu m’as sorti que t’es un zinzin qui a fait des HP dans 13 pays différents
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Le problème c’est que ton discours est incohérent, un coup tu dis que t’es à l’HP, un coup tu nous dis que c’est un banal hôpital pour une infection
cest normale je suis un mek q l'hp..
il y a un an
cest normale je suis un mek q l'hp..
Parfaitement logique !
Moi, je vois un khey qui a voulu se divertir en nous divertissant, avec ce bon délire du HP dream et aussi avec l'attirance pour la Russie de nombreux kheys...
Tu as fait très fort, je trouve !
Et c'était instructif, sur la tombe de Lénine...
https://fr.wikipedia.org/[...]sol%C3%A9e_de_L%C3%A9nine
Bon, va pas finir comme ce cadavre, hein? Tu es bien soigné, au moins?
La Sécurité Sociale en France te retendra peut-être un jour les bras...
Je te reposte ça, que j'ai écrit tout à l'heure :
Bon, il y a un jardin? Tu peux sortir à l'air libre, un peu?
C'est TRES IMPORTANT : pour avoir de la "vitamine D" (qui n'est pas une vitamine en fait), par les rayons du soleil, indispensable à la santé physique et psychologique.
Au moins quelques minutes au soleil chaque jour, pendant le printemps et l'été...
Moi, je vois un khey qui a voulu se divertir en nous divertissant, avec ce bon délire du HP dream et aussi avec l'attirance pour la Russie de nombreux kheys...
C'est TRES IMPORTANT : pour avoir de la "vitamine D" (qui n'est pas une vitamine en fait), par les rayons du soleil, indispensable à la santé physique et psychologique.
Au moins quelques minutes au soleil chaque jour, pendant le printemps et l'été...
il y a un an
Parfaitement logique !
https://fr.wikipedia.org/[...]sol%C3%A9e_de_L%C3%A9nine
Tu fait peur car tu est trop gentille.
il y a un an
SuperTimor
1 an
C'est une photo prise d'un topic de Maniak
Une photo de la chambre pendant le live
On est d'accord que c'est la même chose ?
Faut savoir que j'ai parlé en MP à Maniak parce qu'il m'a insulté comme un zinzin sur un topic, il m'a sorti qu'il a fait plusieurs HP dans le monde, qu'il est zinzin
https://onche.org/topic/4[...]ital-sovietique-en-russie
Là il nous dit qu'il n'est pas à l'HP russe mais dans un hôpital normal pour une infection
Alors est-ce réellement un khey réellement fou à l'HP russe, où un simple khey hospitalisé pour un infection random en Russie et qui nous troll en nous disant qu'il est à l'HP
On attend des explications monsieur Lugubre

Une photo de la chambre pendant le live
On est d'accord que c'est la même chose ?
Faut savoir que j'ai parlé en MP à Maniak parce qu'il m'a insulté comme un zinzin sur un topic, il m'a sorti qu'il a fait plusieurs HP dans le monde, qu'il est zinzin
Là il nous dit qu'il n'est pas à l'HP russe mais dans un hôpital normal pour une infection
Alors est-ce réellement un khey réellement fou à l'HP russe, où un simple khey hospitalisé pour un infection random en Russie et qui nous troll en nous disant qu'il est à l'HP
On attend des explications monsieur Lugubre
donc voilà c'est juste un mytho
il y a un an
donc voilà c'est juste un mytho
ta rien compris toi
il y a un an
Oui et alors?
Rien, je t'aime, paix et amour toussa toussa
Mir et lioubov comme ils disent
Ne me fais pas de mal
Mir et lioubov comme ils disent
Ne me fais pas de mal
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Oui oui
Tout les topics des kheys à l'HP c'est toujours des erreurs médicales
Je me souviens d'un khey sur le 18-25 il y a plusieurs années, où il spammait qu'il était à l'HP à cause d'une erreur médicale/complot, et au fil de la discussion t'apprenais que le mec avait menacé plusieurs fois des mecs de son village avec le fusil de son grand-père
Tout les topics des kheys à l'HP c'est toujours des erreurs médicales
Je me souviens d'un khey sur le 18-25 il y a plusieurs années, où il spammait qu'il était à l'HP à cause d'une erreur médicale/complot, et au fil de la discussion t'apprenais que le mec avait menacé plusieurs fois des mecs de son village avec le fusil de son grand-père
ayaaaaaaa les fameuses medical mistakes
il y a un an
Non juste je vouler vivre ici mais on ma mis a l'hp, erreur medicale.
il y a un an
LiveLugubre
1 an
Je stream:
https://kick.com/AugustLive
posez vos questions ici
https://onche.org/topic/4[...]is-refait#message_9249518
il y a un an
Toi, qui pensais arriver sur un forum convivial,
Toi, qui croyais en des modos bienveillants,
Toi, qui a vu leur vrai visage,
Toi qui a été volé,
Toi, qui a été méprisé,
TOI, QUI A ÉTÉ BANNI !
Tu as été envoyé au goulag sans raison ? Tu as été exclu sans motif ? Tu veux faire payer ce forum et ses cons de modérateurs et d'admins ? Alors, voici le plan :
Recherche et signal gouv tous les topics haineux et racistes !
Voici le lien menant à l'instrument de notre justice :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/
Cette stratégie a pour but sur le long terme à forcer les admins et modos a installé une censure plus terrible encore. Ainsi, quand les forumeurs commenceront à se demander si la "liberté d'expression est vraiment mise en avant" sur ce repaire de connards ! Au final, ils le quitteront et reviendrons dans le giron de JVC en chialant ! Condamnant ce forum de chiens à disparaître dans l'oubli !
Nous aurons ainsi notre revanche ! Les bans à vue et leur goulag ? ON PISSE ET CHIE DESSUS ! BANDE DE VOLEURS ! SALAUDS !
VOUS N'AURIEZ JAMAIS DÛ POUSSER A BOUT ! SALES MODOS ! ON VA MAINTENANT RIPOSTER ! VOUS PENSIEZ QU'ON FERAIT RIEN ? VOUS ALLEZ VOIR ! ENSEMBLE, NOUS POUVONS FAIRE PLIER CE TAS DE GROS DECHETS !
QUE CE FORUM QUI NOUS A MALTRAITE DISPARAISSE ! NOUS AURONS LE DERNIER RIRE ! HAHAHA ! POUR TOUS CEUX QUE VOUS AVEZ VOLE, MEPRISE ET BANNI !
Toi, qui croyais en des modos bienveillants,
Toi, qui a vu leur vrai visage,
Toi qui a été volé,
Toi, qui a été méprisé,
TOI, QUI A ÉTÉ BANNI !
Tu as été envoyé au goulag sans raison ? Tu as été exclu sans motif ? Tu veux faire payer ce forum et ses cons de modérateurs et d'admins ? Alors, voici le plan :
Recherche et signal gouv tous les topics haineux et racistes !
Voici le lien menant à l'instrument de notre justice :
Cette stratégie a pour but sur le long terme à forcer les admins et modos a installé une censure plus terrible encore. Ainsi, quand les forumeurs commenceront à se demander si la "liberté d'expression est vraiment mise en avant" sur ce repaire de connards ! Au final, ils le quitteront et reviendrons dans le giron de JVC en chialant ! Condamnant ce forum de chiens à disparaître dans l'oubli !
Nous aurons ainsi notre revanche ! Les bans à vue et leur goulag ? ON PISSE ET CHIE DESSUS ! BANDE DE VOLEURS ! SALAUDS !
VOUS N'AURIEZ JAMAIS DÛ POUSSER A BOUT ! SALES MODOS ! ON VA MAINTENANT RIPOSTER ! VOUS PENSIEZ QU'ON FERAIT RIEN ? VOUS ALLEZ VOIR ! ENSEMBLE, NOUS POUVONS FAIRE PLIER CE TAS DE GROS DECHETS !
QUE CE FORUM QUI NOUS A MALTRAITE DISPARAISSE ! NOUS AURONS LE DERNIER RIRE ! HAHAHA ! POUR TOUS CEUX QUE VOUS AVEZ VOLE, MEPRISE ET BANNI !
il y a un an