InscriptionConnexion
MrRobot
MrRobot
2 mois
Comment tu fais pour vivre en Russie sans parler la langue ? + Le balcon en HP c'est pas un peu risqué ? Ils s'en battent les couilles
:Daenerys_rire:
Je parle russe.
Professional psych ward resident.
il y a 2 mois-PEMT
Les douches sont individuelles ?
Et tu vivais mieux en France ou tu préfères ta situation actuelle ?
il y a 2 mois-PEMT
MrRobot
MrRobot
2 mois
Comment tu fais pour vivre en Russie sans parler la langue ? + Le balcon en HP c'est pas un peu risqué ? Ils s'en battent les couilles
:Daenerys_rire:
Il parle russe, il a apprit sur le tas depuis octobre
Image
il y a 2 mois
Kafu
Kafu
2 mois
Ce forum ptn quest ce qu'il fout lui encore
:risitas_gonfle:
C'est un témoignage en live absolument passionnant...
Si tout ça est vrai, l'op, tu sais que tu pourrais devenir une star en France, avec des télés s'intéressant à toi?
Je pense que peu de gens se sont retrouvés en HP à cause d'une telle mésaventure...

Mais comme tu dis que tu te plais dans cet HP en Russie, je ne suis pas certain que tu serais starifié comme ça en France... A part ici...
:rire:


Bon, je suis un peu étonné qu'on t'ait dit que tu y resterais jusqu'en 2027...

J'ai un léger doute sur tout ça... Même si c'est plausible...
il y a 2 mois
C'est un témoignage en live absolument passionnant...
Si tout ça est vrai, l'op, tu sais que tu pourrais devenir une star en France, avec des télés s'intéressant à toi?
Je pense que peu de gens se sont retrouvés en HP à cause d'une telle mésaventure...

Mais comme tu dis que tu te plais dans cet HP en Russie, je ne suis pas certain que tu serais starifié comme ça en France... A part ici...
:rire:


Bon, je suis un peu étonné qu'on t'ait dit que tu y resterais jusqu'en 2027...

J'ai un léger doute sur tout ça... Même si c'est plausible...
Il est zinzin hein, jamais ils serait starifié
Image
il y a 2 mois
Putain on a carrément sur le forum des fous du village jusqu'en Russie
:ahi:
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
Les douches sont individuelles ?
Et tu vivais mieux en France ou tu préfères ta situation actuelle ?
ya pas de douches on a un bain collective
Professional psych ward resident.
il y a 2 mois
CozyFren
CozyFren
2 mois
Putain on a carrément sur le forum des fous du village jusqu'en Russie
:ahi:
La famosa hégémonie Française
:ahi:
Image
il y a 2 mois
Ammortel
Ammortel
2 mois
Il est zinzin hein, jamais ils serait starifié
jattend marine pour revenir
Professional psych ward resident.
il y a 2 mois
demain je fait un live dans la ville les kheyous je vais payer pour sortir de l'hp et voue montrer le russie
Professional psych ward resident.
il y a 2 mois
demain je fait un live dans la ville les kheyous je vais payer pour sortir de l'hp et voue montrer le russie
Tu soudoies les gardes ?
Image
il y a 2 mois
Ammortel
Ammortel
2 mois
Il est zinzin hein, jamais ils serait starifié
Oui, cf mon message...
il y a 2 mois
demain je fait un live dans la ville les kheyous je vais payer pour sortir de l'hp et voue montrer le russie
Trop aimable, fais nous une dédi' Kremlin s'il te plait mon bon khey.
:Oiseaumie:

Ou une dédi' Lénine du coup, tu dois savoir t'y rendre maintenant.
il y a 2 mois
Ammortel
Ammortel
2 mois
Tu soudoies les gardes ?
oui
Professional psych ward resident.
il y a 2 mois
jattend marine pour revenir
AHI !!!!!!!!!!!! Cette réponse !!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!
:rire:


Moi je suis persuadé qu'en 2027 elle sera élue et j'attends ça avec impatience !
Même si certains kheys n'y croient pas ou alors pensent qu'elle ne fera pas grand chose de mieux que les autres avant...
il y a 2 mois
AHI !!!!!!!!!!!! Cette réponse !!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!
:rire:


Moi je suis persuadé qu'en 2027 elle sera élue et j'attends ça avec impatience !
Même si certains kheys n'y croient pas ou alors pensent qu'elle ne fera pas grand chose de mieux que les autres avant...
J'attend ma queen
Professional psych ward resident.
il y a 2 mois
demain je fait un live dans la ville les kheyous je vais payer pour sortir de l'hp et voue montrer le russie
Super, merci !
Ne prends pas le risque de te faire prendre en train de sortir, parce que j'ose pas imaginer la sanction dans ce cas...
il y a 2 mois
AHI !!!!!!!!!!!! Cette réponse !!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!
:rire:


Moi je suis persuadé qu'en 2027 elle sera élue et j'attends ça avec impatience !
Même si certains kheys n'y croient pas ou alors pensent qu'elle ne fera pas grand chose de mieux que les autres avant...
On voit ce que ça donne avec Meloni en Italie, MLP ne fera pas mieux. Suffit que l'UE menace de couper les vivres, aucun pays ne prendra ce risque
:cafe:


+ Je ne sais pas si c'est vrai, j'ai entendu cette semaine que le programme de MLP serait à 80% inapplicable en restant dans l'UE et la zone euro, institutions qu'elle ne voudrait plus quitter pour attirer les électeurs
:cafe:
il y a 2 mois
Super, merci !
Ne prends pas le risque de te faire prendre en train de sortir, parce que j'ose pas imaginer la sanction dans ce cas...
non c'est generaliser ici 0 risque
Professional psych ward resident.
il y a 2 mois
Si les gens qui bossent à la CAF savaient à quoi sert le fric de l'AAH de l'op... Entre autres, soudoyer les gardes de cet HP russe...
:rire:

Il n'y a que sur Onche qu'on voit ça !!!!!!
:hype:
il y a 2 mois