InscriptionConnexion
Upgrade
Upgrade
2 mois
Je le savais
:Paon_miroir:
Ouient
:chat_zoom_mains2:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 mois
Ce plaisir de voir la justice s'appliquer réellement
:cimer:
Le mal contre le mal pour le bien
:kira6:
il y a 2 mois
Ouient
:chat_zoom_mains2:
Et ça aussi c'est amplement mérité
:Paon_miroir:
Atome ou rien
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
C'est pas encore le supplice. Il s'agit juste de préparer la viande ahah
:poutine_this:


Là c' est rien car ils ont encore besoin de les garder +- intact pour le procès et les médias.

Ce sera après, hors caméra, dans un goulag ou prison sibérienne, qu' ils vont prendre très très chère, le médecin qui va superviser leurs "activités" va surveiller aussi qu' ils restent bien en vie jusqu'à ce qu' ils en aient marre de jouer avec eux.
Pas impossible non plus que les russes retrouvent leur famille et amis proches, les condamner pour complicité et les envoyer ensemble en vacances en famille histoire de les purifier à tout les niveaux possibles.

:Poutine_lunette:
il y a 2 mois
:poutine_this:


Là c' est rien car ils ont encore besoin de les garder +- intact pour le procès et les médias.

Ce sera après, hors caméra, dans un goulag ou prison sibérienne, qu' ils vont prendre très très chère, le médecin qui va superviser leurs "activités" va surveiller aussi qu' ils restent bien en vie jusqu'à ce qu' ils en aient marre de jouer avec eux.
Pas impossible non plus que les russes retrouvent leur famille et amis proches, les condamner pour complicité et les envoyer ensemble en vacances en famille histoire de les purifier à tout les niveaux possibles.

:Poutine_lunette:
Je rappelle aussi que les races de boues se bouffent entre elles. TV Libertés m'apprend que ce sont des unités tchétchènes qui auraient appréhendé ces chiens.

Ils ont eu de la chance de ne pas comparaître avec leurs couilles greffées dans leur bouche. Je suppose qu'il fallait les montrer en vie le temps du procès.
il y a 2 mois
Je pense que vous êtes bien naïfs, mais mes félicitations à la Russie pour ce coup de com'

Dommage pour les russes qui sont morts dans l'attentat par contre. Le contrôle des frontières aurait peut-être évité ce drame. C'est bien beau de torturer des coupables, mais il faudrait peut-être songer à protéger les innocents.
Bah c'est déjà bien mieux que de payer un hôtel de luxe aux coupables et de ne pas protéger les innocents, comme ici
:Tomoko_fum:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 2 mois
Le pire à venir
:Baseball_onche:
On va voir si ce qu'ils vont vivre valait un demi million de roubles...
il y a 2 mois
Exa exa
:cattox1:
Tout détruire et tout reconstruire sur de meilleurs bases
:cattox1:
Ce qui n’arrivera pas khey. L’effondrement, la guerre civile… tout ça restera de l’ordre du fantasme
:cafe:


Il y a et y aura des heurts, des manifs, des bavures… mais le système tiendra parce qu’il est conçu pour ça
:cafe:


Sans parler du français moyen qui ne veut surtout pas se priver de son confort individuel. Ces dreamers sont largement majoritaires, et tant que ce sera le cas rien ne bougera
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
On va voir si ce qu'ils vont vivre valait un demi million de roubles...
Ces abrutis ont cru qu'ils étaient en France, faut être complètement con pour se fâcher avec la Russie, ils vont leur faire revivre le Moyen Âge à ces fils de pute
:Descolin_ahi:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 2 mois
Putaso
Putaso
2 mois
Ces abrutis ont cru qu'ils étaient en France, faut être complètement con pour se fâcher avec la Russie, ils vont leur faire revivre le Moyen Âge à ces fils de pute
:Descolin_ahi:
Il devrait subir le supplice du Taureau D'airain
:pepouille:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
On va voir si ce qu'ils vont vivre valait un demi million de roubles...
:ahi:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 mois
Putaso
Putaso
2 mois
Ces abrutis ont cru qu'ils étaient en France, faut être complètement con pour se fâcher avec la Russie, ils vont leur faire revivre le Moyen Âge à ces fils de pute
:Descolin_ahi:
Ils voulaient l’argent, et je suppose que ce qu’on leur a proposé étaient pour eux mirobolant, même si pour nous c’est pas grand chose
il y a 2 mois
Si on remonte un peu, Ravaillac à pris cher
:Baseball_onche:
Et le mec qu'à tenté un régicide sur Louis 15 à dit à ces bourreau " Je sens que le journée va être rude messieurs
:Baseball_onche:
Effectivement j'avais oublié ce passage de l'histoire, et merci pour ce rappel historique
:jmarie_champagne:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 mois
Effectivement j'avais oublié ce passage de l'histoire, et merci pour ce rappel historique
:jmarie_champagne:
:onche_ondulay:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 mois
RaFle
RaFle
2 mois
On est bien d'accord, on ferait ca a nos racailles on aurait beaucoup moins de récidive.
:Nazi_lit:
De l'humiliation façon cartel
:chat_chouettes:
il y a 2 mois
Goldorak
Goldorak
2 mois
Ils voulaient l’argent, et je suppose que ce qu’on leur a proposé étaient pour eux mirobolant, même si pour nous c’est pas grand chose
Il y a normalement que des baiseurs de chèvres pour accepter une tel opé, leur récompense est dans l' au delà avec leurs vierges.

Là, on est sur du très bas de QI d' abord pour se dire que faire cela à Moscou et en revenir intact c' est OKLM et ensuite pour accepter de buter une centaine de civil pour 5000€.
Ils sont trompés de terre d' accueil, ils auraient dû aller au Mexique ou en Colombie et pas en Europe, là, leur talent aurait été mieux exploité et profitable.

Le plus dangereux dans l' histoire c' est pas ces 4 là, mais les milliers d' autres qui ont débarqués chez nous et qui sont aussi cons pour accepter ce genre de deal.
il y a 2 mois