Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fronce : Marches blanches, bougies, vous n'aurez pas ma haine
En Russie : Patates de maçon dans la gueule, pinces crocodile accrochées aux couilles
On se demande bien pourquoi les sablonneux sont plus motivés à faire des attentats ici plutôt que la bas
En Russie : Patates de maçon dans la gueule, pinces crocodile accrochées aux couilles
On se demande bien pourquoi les sablonneux sont plus motivés à faire des attentats ici plutôt que la bas
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Les gauchistes qui hurlent au droits de l'homme pour des assassins tandis que les chances sucent poutine et la Russie car "ça c'est un pays, ça c'est un dirigent"
Le gauchisme est une maladie mentale
Le gauchisme est une maladie mentale
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Ce plaisir de voir la justice s'appliquer réellement
il y a 2 ans
Il y a 120 ans on avait le bagne en France
J'ai lu un livre d'epoque là dessus, c'est au même niveau que les goulag russes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a 120 ans on avait le bagne en France
Faut réinstaurer le bagne
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
En fronce : Marches blanches, bougies, vous n'aurez pas ma haine
Étonnant
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Ce plaisir de voir la justice s'appliquer réellement
Justice (selon notre vision occidentale de présomption innocence etc) non.
Juste châtiment et réaction humaine pour des crimes odieux, oui.
Après les bobos admirateurs de bandeurs de chèvres et autres gauchiasses sont en plein sida mental, les mêmes mais en Arabie ou certains pays du Golf ou cette Religion de pet et amour subsiste c' est décapitation au sabre ou mort aussi brutale direct
Juste châtiment et réaction humaine pour des crimes odieux, oui.
Après les bobos admirateurs de bandeurs de chèvres et autres gauchiasses sont en plein sida mental, les mêmes mais en Arabie ou certains pays du Golf ou cette Religion de pet et amour subsiste c' est décapitation au sabre ou mort aussi brutale direct
il y a 2 ans
Faut réinstaurer le bagne
Je suis davantage partisan de la crevette Bigeard, pour des raisons historiques
Cimer @Lulu
il y a 2 ans-PEMT
Je suis davantage partisan de la crevette Bigeard, pour des raisons historiques
il y a 2 ans
238
Sur ce sujet0