InscriptionConnexion
Justice (selon notre vision occidentale de présomption innocence etc) non.

Juste châtiment et réaction humaine pour des crimes odieux, oui.

Après les bobos admirateurs de bandeurs de chèvres et autres gauchiasses sont en plein sida mental, les mêmes mais en Arabie ou certains pays du Golf ou cette Religion de pet et amour subsiste c' est décapitation au sabre ou mort aussi brutale direct
:chatfume:
Exa
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
En fronce : Marches blanches, bougies, vous n'aurez pas ma haine

En Russie : Patates de maçon dans la gueule, pinces crocodile accrochées aux couilles

On se demande bien pourquoi les sablonneux sont plus motivés à faire des attentats ici plutôt que la bas
:Fumeur5:
La France ce pays de cuck en même temps
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Pas un bagne exactement comme avant mais il faut mètres les prisonnier au taf comme ça il seront utiles à la société et plus le crimes commis est grave plus il travaille dur
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Les mètres au boulots dans des usines aussi
il y a 2 ans
La France ce pays de cuck en même temps
À l'heure actuelle, difficile de contester

Nonobstant ça n'a pas toujours été le cas, et ce serait pas mal que les français historiques s'en souviennent, de façon collective
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
voila par exemples un jeune con arrêter pour du vol ou pour avoir vendu du shit ferait du 40heure par semaines la ou un pédo un violeur ou meurtrier bossera comme un esclaves sans jour de repos
il y a 2 ans
À l'heure actuelle, difficile de contester

Nonobstant ça n'a pas toujours été le cas, et ce serait pas mal que les français historiques s'en souviennent, de façon collective
:Fumeur2:
Khey je n'y crois plus à ça

On l'a vu durant le pass sanitaire et autres choses sociétales, les français sont des cucks
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Je pense que vous êtes bien naïfs, mais mes félicitations à la Russie pour ce coup de com'

Dommage pour les russes qui sont morts dans l'attentat par contre. Le contrôle des frontières aurait peut-être évité ce drame. C'est bien beau de torturer des coupables, mais il faudrait peut-être songer à protéger les innocents.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Khey je n'y crois plus à ça

On l'a vu durant le pass sanitaire et autres choses sociétales, les français sont des cucks
Ça arrivera khey, de gré ou de force

Il y a ceux qui y seront préparés, et il y aura les autres. J'espère simplement que le premier groupe sera plus important
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
:bave:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
oui mais la guillotine n'est réservée qu'aux démons français de souche

les anges terroristes homo bougnoulis doivent être chouchoutés dans les prisons 3 étoiles
:PeepoOk:
il y a 2 ans
oui mais la guillotine n'est réservée qu'aux démons français de souche

les anges terroristes homo bougnoulis doivent être chouchoutés dans les prisons 3 étoiles
:PeepoOk:
Ceci et avec ça ils ont le droit à une PS4, Internet et une gardienne qui vient les sucer quotidiennement
il y a 2 ans
Ceci et avec ça ils ont le droit à une PS4, Internet et une gardienne qui vient les sucer quotidiennement
sans oublier la session karting mario kart irl dans la cour de la prison
:RisitasFuturMain:

je souhaite vraiment que toute parte en couilles lors des JO :Matthew:
il y a 2 ans
Je pense que vous êtes bien naïfs, mais mes félicitations à la Russie pour ce coup de com'

Dommage pour les russes qui sont morts dans l'attentat par contre. Le contrôle des frontières aurait peut-être évité ce drame. C'est bien beau de torturer des coupables, mais il faudrait peut-être songer à protéger les innocents.
Pologne, pas de contrôles aux frontières (espace UE Schengen), pas d' état d' alerte terroriste permanent, zéro attentat (islamiste) sur son sol, le problème est ailleurs
il y a 2 ans

Les familles déchirés aurons au moins obtenu une justice dans ce drame
:cattox1:
il y a 2 ans

Ce pays mérite de s'effondrer
:Ellie_popcorn:
il y a 2 ans

:this:
la France à réellement besoin de "tous détruire pour repartir à zéro"
il y a 2 ans
:this:
la France à réellement besoin de "tous détruire pour repartir à zéro"
Exa exa
Tout détruire et tout reconstruire sur de meilleurs bases
il y a 2 ans
On espère que leurs supplice va durer longtemps
:cimer:
C'est pas encore le supplice. Il s'agit juste de préparer la viande ahah
il y a 2 ans
Ce plaisir de voir la justice s'appliquer réellement
:cimer:
Malheureusement ce n'est pas en France que ça arrivera....
:jmarie_mains:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans