Ce sujet a été résolu
Otto_Skorzebi
1 an
Titre édité + goulag, petit à petit ça change ici
ça fait des mois qu'on édite les titres et qu'on prévient, au bout d'un moment ça va bien
On va pas se taper des réquisitions de Gilbert pour vous permettre ce petit frisson de puceaux
On va pas se taper des réquisitions de Gilbert pour vous permettre ce petit frisson de puceaux
il y a un an
bordel tu te souviens de ce genre de détails
t'es 100% pucix c'est chaud
t'es 100% pucix c'est chaud
je dois avoir 3 interactions avec les femmes par an, donc évidemment que je m'en souviens
->
->
->
il y a un an
ça fait des mois qu'on édite les titres et qu'on prévient, au bout d'un moment ça va bien
Mais pourquoi laisser en l'état le contenu des topics alors ?
A priori c'est pas plus compliqué pour Gilbert d'ouvrir un topic et d'y lire des termes peu républicains.
A priori c'est pas plus compliqué pour Gilbert d'ouvrir un topic et d'y lire des termes peu républicains.
il y a un an
Mais pourquoi laisser en l'état le contenu des topics alors ?
On a déjà expliqué, pas dans les titres sinon goulag et c'est tout
il y a un an
je dois avoir 3 interactions avec les femmes par an, donc évidemment que je m'en souviens
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an