Ce sujet a été résolu
Pas prêt pour les beurettes qui chouinent qu'on traite mal les migrants au bled, ça commence
il y a un an
On pourrait dire la bite mais même là les renois les détrônent :Ronaldo_ultimate:
Toujours vivant
il y a un an
En ce moment mon voisin Algérien sonne à ma porte tous les soirs pour me donner de la bouffe alors que je suis dans la giga-dèche financièrement parlant
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
ils sont le sujet numéro 1 des forumeurs
yallah on attends le retour d'aladin avec kev adams c'est pour ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Je parle pas de la cuisine de ta grand mere gateuse
Je parle de vraie cuisine, c'est bien meilleur que l'original
Je parle de vraie cuisine, c'est bien meilleur que l'original
il y a un an
Sauf si y a des laxatifs dedans.
Et le restant de l'année le voisin s'en carre l'oignon soit dit en passant. Preuve d'hypocrisie.
Et le restant de l'année le voisin s'en carre l'oignon soit dit en passant. Preuve d'hypocrisie.
il y a un an
yallah on attends le retour d'aladin avec kev adams c'est pour ça
il y a un an
les meufs du bled sont sexy en sahent ?
il y a un an
Sauf si y a des laxatifs dedans.
Non non, c'est vraiment de la bonne boustifaille et il m'a déjà dépanné financièrement
il y a un an
les meufs du bled sont sexy en sahent ?
l'été c'est le festival des feets clé au bled, l'année passé j'étais devenu ZINZOLAX
oui elles sont belles, certaines ont les yeux clair, dommage que je sois un énorme Célestinho
->
->
->
oui elles sont belles, certaines ont les yeux clair, dommage que je sois un énorme Célestinho
il y a un an
l'été c'est le festival des feets clé au bled, l'année passé j'étais devenu ZINZOLAX
si t'es pas muslim ça passe ?
il y a un an