Ce sujet a été résolu
l'été c'est le festival des feets clé au bled, l'année passé j'étais devenu ZINZOLAX
oui elles sont belles, certaines ont les yeux clair, dommage que je sois un énorme Célestinho
oui elles sont belles, certaines ont les yeux clair, dommage que je sois un énorme Célestinho
Quel pays ? :golemvelo5:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a un an
si t'es pas muslim ça passe ?
non c'est mort, ça baise pas du tout autant qu'ici, c'est assez ciblé sur le mariage, si t'es pas muslim c'est mort
en revanche tu peux faire ami ami avec une local sans problème en étant blanc non muslim, mais je ne pense pas que ça ira plus loin
->
->
->
en revanche tu peux faire ami ami avec une local sans problème en étant blanc non muslim, mais je ne pense pas que ça ira plus loin
il y a un an
non c'est mort, ça baise pas du tout autant qu'ici, c'est assez ciblé sur le mariage, si t'es pas muslim c'est mort
tu peux baiser mais sans te marier alors
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
tu peux baiser mais sans te marier alors
ouais possible je ne sais pas trop, mais si la famille l'apprend c'est FINITO pour la meuf
->
->
->
il y a un an
On te l'a dit mainte fois et on t'a expliqué pourquoi : pas de ces mots-là en titre de topic
1 heure de goulag
1 heure de goulag
il y a un an
ouais possible je ne sais pas trop, mais si la famille l'apprend c'est FINITO pour la meuf
si tu montres une volonté de te convertir ça passe
il y a un an
On te l'a dit mainte fois et on t'a expliqué pourquoi : pas de ces mots-là en titre de topic
1 heure de goulag
1 heure de goulag
il a fait quoi ?
il y a un an
il a fait quoi ?
C'est dans son motif de goulag
J'ai édité le titre mais j'en ai marre de prévenir
Maintenant on sanctionne
Maintenant on sanctionne
il y a un an
Zuz_moi
1 an
Le couscous
et non les shills, le meilleur couscous c'est celui des pieds noirs
Cette diffamation
Le couscous kabyle existe
Le couscous kabyle existe
il y a un an
S'ils sont sensibles au bullshit islamique c'est parce qu'ils savent que s'ils abandonnent ce bullshit, ils finiront par peter les plombs et sombrer dans la folie
Déjà que nos vies puent, autant croire au paradis
Déjà que nos vies puent, autant croire au paradis
il y a un an
disons que lorsqu'ils sont pas casse couille avec la religion ils peuvent être les meilleurs personne de votre entourage
sinon de manière général je dirais qu'ils ont pas usurpé leur réputation au sujet de l'accueil, ils savent bien recevoir les gens
sinon de manière général je dirais qu'ils ont pas usurpé leur réputation au sujet de l'accueil, ils savent bien recevoir les gens
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
C'est dans son motif de goulag
Maintenant on sanctionne
Maintenant on sanctionne
j'ai pas fait attention, il a mis quoi comme terme ?
il y a un an
si tu montres une volonté de te convertir ça passe
aucune idée clé, la bas à part les femmes de ma famille je parle autant au meufs qu'ici c'est à dire aucune
dédicace à la meuf à qui j'ai touché la main quand j'ai acheté ma crêpe de gelem l'été dernier putain
->
->
->
dédicace à la meuf à qui j'ai touché la main quand j'ai acheté ma crêpe de gelem l'été dernier putain
il y a un an
Les berbères, j'aime bien perso, toujours tombés sur des gars posés et intelligents. :lebosslaguerre:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
aucune idée clé, la bas à part les femmes de ma famille je parle autant au meufs qu'ici c'est à dire aucune
bordel tu te souviens de ce genre de détails
t'es 100% pucix c'est chaud
t'es 100% pucix c'est chaud
il y a un an