InscriptionConnexion
Tu as passé un concours ?
:antoinemaximy:
Ouai, concours de fonctionnaire de catégorie C, fallait monter a Paname faire des épreuves de sport + écrit !

(Mais des profs de l'école de pénitentiaire m'ont avoués que les barèmes sont extrêmement bas pour permettre aux chances de pouvoir accéder à ces postes, le concours est EASY..)

:risibo:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Ouai, concours de fonctionnaire de catégorie C, fallait monter a Paname faire des épreuves de sport + écrit !

(Mais des profs de l'école de pénitentiaire m'ont avoués que les barèmes sont extrêmement bas pour permettre aux chances de pouvoir accéder à ces postes, le concours est EASY..)

:risibo:
Okay, intéressant

Les missions te conviennent dans le travail ?
:Risitas-pas-serein:

C'est pas trop pesant comme conditions de travail ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Okay, intéressant

Les missions te conviennent dans le travail ?

C'est pas trop pesant comme conditions de travail ?
C'est un travail de merde sous payé ou tu fais des heures de malade payées avec des mois de retard, le tout en sous effectif.

:jean_marire:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
C'est un travail de merde sous payé ou tu fais des heures de malade payées avec des mois de retard, le tout en sous effectif.

:jean_marire:
Ah okay, je vais passer mon tour alors
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Ah okay, je vais passer mon tour alors
Tu fais bien, tu vois les profs qui chialent car ils doivent gérer 30 gosses ?

Bah dans ce taff tu gères un étage de 80 chances tout seul, sans armes, juste un talkie-walkie et un SIFFLET !

:jesus_moqueur:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Tu fais bien, tu vois les profs qui chialent car ils doivent gérer 30 gosses ?

Bah dans ce taff tu gères un étage de 80 chances tout seul, sans armes, juste un talkie-walkie et un SIFFLET !

:jesus_moqueur:
bordel mais vous avez plus de flingue maintenant
:Crie:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
bordel mais vous avez plus de flingue maintenant
Non, dis toi la seule chose qu'on a obtenu avec des MOIS de manifestation devant les prisons a se tapper contre des collègues CRS c'est des putains de GILETS PARE-LAME !

:selection_naturelle:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Non, dis toi la seule chose qu'on a obtenu avec des MOIS de manifestation devant les prisons a se tapper contre des collègues CRS c'est des putains de GILETS PARE-LAME !

ceux qui ont 20 ans d'âge et dont le kevlar ne sert plus à rien ?
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
:)
il y a un an
On a eu un trap qui était si je me rappelle bien dans un peloton de gendarmerie
:sueur:
Ayaaa je crois voir qui
:Risitasse:
Docteur Wonkilicieux
il y a un an

Pas de gazeuse ni de taser ?
:ahitison:
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Pas de gazeuse ni de taser ?
:ahitison:
Rien du tout.

Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Je vais tenter la gendarmerie
:Cosaque:
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a un an
Pourquoi tu veux faire gendarmerie ? Tu as déjà une expérience dans les services d'ordre ?
:etonne-vanilla:
il y a un an
Tu penses que c'est mieux gardien de la paix ? Tu as bossé dans la réserve avant ?
:etonne-vanilla:
il y a un an