Ce sujet a été résolu
Tu as passé un concours ?
Ouai, concours de fonctionnaire de catégorie C, fallait monter a Paname faire des épreuves de sport + écrit !
(Mais des profs de l'école de pénitentiaire m'ont avoués que les barèmes sont extrêmement bas pour permettre aux chances de pouvoir accéder à ces postes, le concours est EASY..)
(Mais des profs de l'école de pénitentiaire m'ont avoués que les barèmes sont extrêmement bas pour permettre aux chances de pouvoir accéder à ces postes, le concours est EASY..)
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Ouai, concours de fonctionnaire de catégorie C, fallait monter a Paname faire des épreuves de sport + écrit !
Okay, intéressant
Les missions te conviennent dans le travail ?
C'est pas trop pesant comme conditions de travail ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Okay, intéressant
C'est un travail de merde sous payé ou tu fais des heures de malade payées avec des mois de retard, le tout en sous effectif.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
C'est un travail de merde sous payé ou tu fais des heures de malade payées avec des mois de retard, le tout en sous effectif.
Ah okay, je vais passer mon tour alors
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Ah okay, je vais passer mon tour alors
Tu fais bien, tu vois les profs qui chialent car ils doivent gérer 30 gosses ?
Bah dans ce taff tu gères un étage de 80 chances tout seul, sans armes, juste un talkie-walkie et un SIFFLET !
Bah dans ce taff tu gères un étage de 80 chances tout seul, sans armes, juste un talkie-walkie et un SIFFLET !
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Tu fais bien, tu vois les profs qui chialent car ils doivent gérer 30 gosses ?
bordel mais vous avez plus de flingue maintenant
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
bordel mais vous avez plus de flingue maintenant
Non, dis toi la seule chose qu'on a obtenu avec des MOIS de manifestation devant les prisons a se tapper contre des collègues CRS c'est des putains de GILETS PARE-LAME !
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Non, dis toi la seule chose qu'on a obtenu avec des MOIS de manifestation devant les prisons a se tapper contre des collègues CRS c'est des putains de GILETS PARE-LAME !
ceux qui ont 20 ans d'âge et dont le kevlar ne sert plus à rien ?
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
ZilviaVonR
1 an
On a eu un trap qui était si je me rappelle bien dans un peloton de gendarmerie
Ayaaa je crois voir qui
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Pas de gazeuse ni de taser ?
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Pas de gazeuse ni de taser ?
Rien du tout.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Je vais tenter la gendarmerie
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a un an
Pourquoi tu veux faire gendarmerie ? Tu as déjà une expérience dans les services d'ordre ?
il y a un an
Tu penses que c'est mieux gardien de la paix ? Tu as bossé dans la réserve avant ?
il y a un an