Ce sujet a été résolu
trapvador
1 an
La kheyette Azrael était policière :jf7:
Okay @Azrael tu peux confirmer ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Je vois, il n'y a plus de condition athlétique exigée ?
Et sinon, ça consistait en quoi tes missions en général ?
Et sinon, ça consistait en quoi tes missions en général ?
T'as saisi le truc,
Pour resumax tu fais 2-3 galipettes a l'école de police t'es accepté et tu deviens la pute des administratifs parce que t'as aucune autorité
Tiens c'est cadeau: avec ma brigade on est tombé sur des bougnoules qui tapait une vieille pendant une ronde, on les a menotté et ça a fini au comico
Ces singes de merde qui parlait pas un mot de français l'ont tabassé parce que elle avait pas d'argent sur elle
C'est ce jour là que j'ai compris que la notion de race était pas si conne que ça
Pour resumax tu fais 2-3 galipettes a l'école de police t'es accepté et tu deviens la pute des administratifs parce que t'as aucune autorité
Tiens c'est cadeau: avec ma brigade on est tombé sur des bougnoules qui tapait une vieille pendant une ronde, on les a menotté et ça a fini au comico
Ces singes de merde qui parlait pas un mot de français l'ont tabassé parce que elle avait pas d'argent sur elle
C'est ce jour là que j'ai compris que la notion de race était pas si conne que ça
il y a un an
T'as saisi le truc,
La mission principale c'est de faire des rondes alors ?
Oui j'imagine bien tout ça et c'est pas un problème en tant que policier de parfois "attaquer" en retour les délinquants ?
Oui j'imagine bien tout ça et c'est pas un problème en tant que policier de parfois "attaquer" en retour les délinquants ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Kafu
1 an
Tu parles toujours a 1 ou 2 policiers sur Onche
Ah oui ?
il y a un an
Belmondo
1 an
Il y a-t-il des onchois qui ont tenté ou passé des concours des forces de l'ordre (gendarmerie ou police)
Ou peut-être certains sont actifs dans la réserve en ce moment même ?
N'hésitez pas à partager votre expérience et les avantages / désavantages de votre situation
Ou peut-être certains sont actifs dans la réserve en ce moment même ?
N'hésitez pas à partager votre expérience et les avantages / désavantages de votre situation
il y a un an
C’est Azraele et elle est ban sinon essaye @mathilde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
@Azraele ou @newhope a été ban plusieurs fois, je doute qu’ elle/il/iel soit toujours ici sous ces pseudos
il y a un an
@mathilde
il y a un an
il y a un an
Rey_Celestino
1 an
A l'ancienne, dans la pn. Dans un comico de Paname, beaucoup de chances dans le secteur. On a inauguré un tableau de la honte ou on mettait les origines des GAV-ist et a ton grand étonnement le tableau était rempli de "ARABE" "AFRICAINS" et "ROUMAINS". c'était la bonne époque on était des gros faf, maintenant c'est un terreau a tafiole pro Z mais a l'époque on avait aucune limite
Tout se perd putain
il y a un an
il y a un an
La mission principale c'est de faire des rondes alors ?
La boucle des patrouilles en métropole, mais j'avais mon équipe (brigadier chef) et j'alternais entre l'admini et mes gars, donc le côté pratique compensait du côté théorique sachant que parfois on pouvait vraiment tomber sur de sacrés cassos qu'on était bien content de foutre au trou, je pense aux mecs qui suivait des femmes la nuit ou aux chances qui avaient des couteaux dans leur sac pendant la fouille
il y a un an
Je peux confirmer que ce Khey était gendarme
Toi tu es quoi ?
il y a un an
La boucle des patrouilles en métropole, mais j'avais mon équipe (brigadier chef) et j'alternais entre l'admini et mes gars, donc le côté pratique compensait du côté théorique sachant que parfois on pouvait vraiment tomber sur de sacrés cassos qu'on était bien content de foutre au trou, je pense aux mecs qui suivait des femmes la nuit ou aux chances qui avaient des couteaux dans leur sac pendant la fouille
Je comprends, merci pour ton retour
il y a un an
Je comprends, merci pour ton retour
Avec plaisir clé, rend nous honneur et brise tous ces droitardés
il y a un an
Sire_Godefroy
1 an
Gardien de prison perso.
Tu as passé un concours ?
il y a un an