Ce sujet a été résolu
Il y a-t-il des onchois qui ont tenté ou passé des concours des forces de l'ordre (gendarmerie ou police)
Ou peut-être certains sont actifs dans la réserve en ce moment même ?
N'hésitez pas à partager votre expérience et les avantages / désavantages de votre situation
N'hésitez pas à partager votre expérience et les avantages / désavantages de votre situation
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Ado je serrais la fille d'un gendarme dans les immeubles de la caserne, j'y étais tous les soirs apres le bahut.
Le daron trop nice ok pour que je taps sa fille adorée
Je recommande
Je recommande
il y a un an
A l'ancienne, dans la pn. Dans un comico de Paname, beaucoup de chances dans le secteur. On a inauguré un tableau de la honte ou on mettait les origines des GAV-ist et a ton grand étonnement le tableau était rempli de "ARABE" "AFRICAINS" et "ROUMAINS". c'était la bonne époque on était des gros faf, maintenant c'est un terreau a tafiole pro Z mais a l'époque on avait aucune limite
il y a un an
Marloute
1 an
Toujours au chomdu mon bon breur ?
Disons que je cherche encore
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Belmondo
1 an
Il y a-t-il des onchois qui ont tenté ou passé des concours des forces de l'ordre (gendarmerie ou police)
oui

il y a un an
Zuz_moi
1 an
Ado je serrais la fille d'un gendarme dans les immeubles de la caserne, j'y étais tous les soirs apres le bahut.
Je recommande
Je recommande
C'est pas vraiment la question ici mais je note
il y a un an
Rey_Celestino
1 an
A l'ancienne, dans la pn. Dans un comico de Paname, beaucoup de chances dans le secteur. On a inauguré un tableau de la honte ou on mettait les origines des GAV-ist et a ton grand étonnement le tableau était rempli de "ARABE" "AFRICAINS" et "ROUMAINS". c'était la bonne époque on était des gros faf, maintenant c'est un terreau a tafiole pro Z mais a l'époque on avait aucune limite
Tu penses qu'aujourd'hui l'ambiance est moins bonne dans la police nationale ?
il y a un an
oui

Police ? Gendarmerie ? Réserviste ?
il y a un an
Tu penses qu'aujourd'hui l'ambiance est moins bonne dans la police nationale ?
Le recrutement est absurde et incohérent t'as des meufs de 40kg et des mecs qui frôlent le surpoids, plus aucun charisme en dépit des quelques anciens qui tiennent le coup, on nous a littéralement retiré tout ce qui faisait notre force effective et ça je l'ai compris pendant les dernières années
il y a un an
Disons que je cherche encore
Tu vas bien finir par trouver
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un an
On a eu un trap qui était si je me rappelle bien dans un peloton de gendarmerie
il y a un an
Gendarme
j'en dirai pas plus
j'en dirai pas plus
mp ?
il y a un an
Lydra
1 an
Je suis de service actuellement
Sur onche ?
Salut les Issous, ça bougnade aujourd'hui ?
Salut les Issous, ça bougnade aujourd'hui ?
il y a un an
La kheyette Azrael était policière :jf7:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Le recrutement est absurde et incohérent t'as des meufs de 40kg et des mecs qui frôlent le surpoids, plus aucun charisme en dépit des quelques anciens qui tiennent le coup, on nous a littéralement retiré tout ce qui faisait notre force effective et ça je l'ai compris pendant les dernières années
Je vois, il n'y a plus de condition athlétique exigée ?
Et sinon, ça consistait en quoi tes missions en général ?
Et sinon, ça consistait en quoi tes missions en général ?
il y a un an