Ce sujet a été résolu
Oué les 3 premiers j'y suis allé plusieurs fois mais les bars technos je les connaissais pas, je note
Faudrait organiser une IRL de Onche sur Toulouse un jour j'ai l'impression qu'on est quelques uns à trainer ici
Faudrait organiser une IRL de Onche sur Toulouse un jour j'ai l'impression qu'on est quelques uns à trainer ici

Ouaip ça a l'air marrant, ça te dis @Raoul_Duke ? (Il va répondre dans une semaine lol)
en tout cas t'a l'air sympa si tu cherche des trucs pour ta soirée n'hésite pas j'ai un ami un ancien du 15-18 qui a des bon truc pour pas cher
il y a un an
Ouaip ça a l'air marrant, ça te dis @Raoul_Duke ? (Il va répondre dans une semaine lol)
en tout cas t'a l'air sympa si tu cherche des trucs pour ta soirée n'hésite pas j'ai un ami un ancien du 15-18 qui a des bon truc pour pas cher
Je commande sur le dark web
Le seul problème c'est que ça met 5 jours à arriver faut prevoir
Mais je note ça peut dépanner, merci
Le seul problème c'est que ça met 5 jours à arriver faut prevoir
Mais je note ça peut dépanner, merci
il y a un an
Ps : si tu veux me MP un jour MP @Annapurna je suis goulaged 2 jours mais c'est mon principal
il y a un an
Ps : si tu veux me MP un jour MP @Annapurna je suis goulaged 2 jours mais c'est mon principal
Ah ouais bah attend jdois te dire un truc en MP
il y a un an
Ca pourrait vraiment être drôle mais le malaise que ça va être au début

Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a un an
Ca pourrait vraiment être drôle mais le malaise que ça va être au début

Oui un peu une IRL de khey en soirée techno ça doit être quelque chose

il y a un an
Oui un peu une IRL de khey en soirée techno ça doit être quelque chose

Malheureusement pas tout les kheys aiment la tech, mais ça peut se trouver un irl en teuf avec des kheys

Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a un an