InscriptionConnexion
Oué les 3 premiers j'y suis allé plusieurs fois mais les bars technos je les connaissais pas, je note

Faudrait organiser une IRL de Onche sur Toulouse un jour j'ai l'impression qu'on est quelques uns à trainer ici
:hap:
Ouaip ça a l'air marrant, ça te dis @Raoul_Duke ? (Il va répondre dans une semaine lol)

en tout cas t'a l'air sympa si tu cherche des trucs pour ta soirée n'hésite pas j'ai un ami un ancien du 15-18 qui a des bon truc pour pas cher

il y a un an
Zooted
Zooted
1 an
Ouaip ça a l'air marrant, ça te dis @Raoul_Duke ? (Il va répondre dans une semaine lol)

en tout cas t'a l'air sympa si tu cherche des trucs pour ta soirée n'hésite pas j'ai un ami un ancien du 15-18 qui a des bon truc pour pas cher

Je commande sur le dark web
:mr_robot:

Le seul problème c'est que ça met 5 jours à arriver faut prevoir
:chat_lunettes:

Mais je note ça peut dépanner, merci
:Oopsi:
il y a un an
Zooted
Zooted
1 an

Ps : si tu veux me MP un jour MP @Annapurna je suis goulaged 2 jours mais c'est mon principal
il y a un an
Ps : si tu veux me MP un jour MP @Annapurna je suis goulaged 2 jours mais c'est mon principal
Ah ouais bah attend jdois te dire un truc en MP
il y a un an
Zooted
Zooted
1 an

Ca pourrait vraiment être drôle mais le malaise que ça va être au début
:rire:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a un an
Ca pourrait vraiment être drôle mais le malaise que ça va être au début
Oui un peu une IRL de khey en soirée techno ça doit être quelque chose
il y a un an
Zooted
Zooted
1 an
Oui un peu une IRL de khey en soirée techno ça doit être quelque chose
Malheureusement pas tout les kheys aiment la tech, mais ça peut se trouver un irl en teuf avec des kheys
:)
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a un an