InscriptionConnexion
Pourtant y a des bêtes d'artiste qui y passe. Avant c'était l'inox et askip ct incroyable et mieux
il y a un an
J'y suis jamais allé mais j'ai un pote qui y va régulièrement faudrait que j'y aille
Surtout que ca fait 3 semaines qu'il m'a demandé de passer commande pour 100 tazs mais je l'ai toujours pas fait par flemme
:ahi:
J'espère que tu ne traine pas au coup d'état toi
:risitas_ahi:
il y a un an
Zooted
Zooted
1 an
De la grosse merde l'arena la sécu on dirait des anciens tolard me suis fait virer a cause d'un pov joint la bas(au biko ils s'en branle) puis ta toute les autres boîtes commerciales de merde la bas vu que c un complexe l'ambiance est particulière moi perso jveux plus y retourner y a un videur il me déteste la bas un vrai fdp
Ah oué ? Ça donne pas envie. C'est quoi la population là-bas ?
C'est vrai qu'au biko ils s'en branlent des joints à chaque fois je fume vergogneless
il y a un an
Zooted
Zooted
1 an
J'espère que tu ne traine pas au coup d'état toi
Ahiiii si j'y suis assez souvent
Sauf que la dernière fois ça s'est un peu mal fini je crois que je suis blacklist maintenant

Tu connaîtrais pas un certain Sacha par hasard ?
il y a un an
C'est rien a côté de la Spectrum et de la Monarch
il y a un an
Ah oué ? Ça donne pas envie. C'est quoi la population là-bas ?
C'est vrai qu'au biko ils s'en branlent des joints à chaque fois je fume vergogneless
Ça va l'arena les gens sont cool en soirée hardcore y a juste bcp de Kéké torse nu surtout les normies de la boîte juste collé qui sont insupportables (gros remember soirée Halloween 2022 ou tout le monde pouvait passer d'une boîte a l'autre)
il y a un an
Sauf que la dernière fois ça s'est un peu mal fini je crois que je suis blacklist maintenant

Tu dégoûte mec le coup d'état c un gros paniers de crabe je connais des gens qui se sont fait voler d'autre fracasser la gueule.

j'en ai même connu un a l'époque y a longtemps (sombre époque) qui s'est battut avec les videurs a coup de batte de baseball

il y a un an

Et au coup d'état j'avais sympatiser avec les videurs avec mon ancien pote de galère (rip) jsp si tu connait un Andy un carroteur, nono ou encore une maeva avec des cheveux rouge
il y a un an
Ptetre qu'on doit connaître des gens en commun ça va être ma 5eme année de soirée techno

C un peu de niche
il y a un an
Zooted
Zooted
1 an
Ça va l'arena les gens sont cool en soirée hardcore y a juste bcp de Kéké torse nu surtout les normies de la boîte juste collé qui sont insupportables (gros remember soirée Halloween 2022 ou tout le monde pouvait passer d'une boîte a l'autre)
Ah oui c'est vrai que c'est à côté du nine et de l'esme
L'esme j'y suis allé plusieurs fois c'est full milfs
:Cash:

Zinzin
:cash_pique:
il y a un an
Ah oui c'est vrai que c'est à côté du nine et de l'esme
L'esme j'y suis allé plusieurs fois c'est full milfs
:Cash:

Zinzin
:cash_pique:
Erk, a la soirée Halloween 2022 y avait des mecs du nine a l'aréna (tellement de monde qui s
Zont ouvert les accès) que des salope deguiser et elle disait tout le temps "berk que des camés :rire"
il y a un an
J'avais même visiter la boîte sur un coup de vent que des gens chelou y avait un moment où y avait de la techno personne dansait, on a vu des meuf aussi sur la scène a moitié a poile avec du feu, ces mecs vivent sur une autres planète sont trop cringe avec leurs tiktok
:rire:
il y a un an
Zooted
Zooted
1 an
Et au coup d'état j'avais sympatiser avec les videurs avec mon ancien pote de galère (rip) jsp si tu connait un Andy un carroteur, nono ou encore une maeva avec des cheveux rouge
Non je vois pas qui sont ces gens mais c'est sûr qu'on doit connaître des gens en commun d'une manière ou d'une autre

Après c'est vrai que moi j'aime bien la techno mais quand je sors c'est avec mes potes plus normies donc on va dans des boîtes classiques style purple, café oz,esmeralda etc.
il y a un an
Si tu sors reste qu'au parking de l'arena y a des after va pas ailleurs c full ghetto les mecs se batte etc etc (on a vu un mec du nine enculer sa bagnole un jour
)
il y a un an
Zooted
Zooted
1 an
Erk, a la soirée Halloween 2022 y avait des mecs du nine a l'aréna (tellement de monde qui s
Zont ouvert les accès) que des salope deguiser et elle disait tout le temps "berk que des camés :rire"
Oué c'est 2 mondes différents c'est clair

En boîte classique y a certaines meufs sympas mais c'est plus rare
il y a un an
Zooted
Zooted
1 an
Si tu sors reste qu'au parking de l'arena y a des after va pas ailleurs c full ghetto les mecs se batte etc etc (on a vu un mec du nine enculer sa bagnole un jour
)
Ah oui ?
Nous on a vu un mec dormir sur son capot la dernière fois
il y a un an
Non je vois pas qui sont ces gens mais c'est sûr qu'on doit connaître des gens en commun d'une manière ou d'une autre

Après c'est vrai que moi j'aime bien la techno mais quand je sors c'est avec mes potes plus normies donc on va dans des boîtes classiques style purple, café oz,esmeralda etc.
Ouais non jvais plus qu boîte commerciale depuis mes 20 ans et mes potes sont fan de techno, en vrai j'ai fait tout style de soirée techno, même dubstep une fois (ct surtout a la mode vers 2011), seul truc pas fait c deep house mais need en faire une même si a Toulouse y a presque queudalle en deep
il y a un an
Oué c'est 2 mondes différents c'est clair

En boîte classique y a certaines meufs sympas mais c'est plus rare
Le seum point positif c les meufs + bonne mais elle ont lair sacrément conne
il y a un an

Moi je vais au biko, cri de la mouette, le rex, en bar qui passe de la techno jvais au père peinard et la Station (le khey @Raoul_duke y va souvent aussi
:hap:
)
il y a un an
Zooted
Zooted
1 an
Moi je vais au biko, cri de la mouette, le rex, en bar qui passe de la techno jvais au père peinard et la Station (le khey @Raoul_duke y va souvent aussi
)
Oué les 3 premiers j'y suis allé plusieurs fois mais les bars technos je les connaissais pas, je note

Faudrait organiser une IRL de Onche sur Toulouse un jour j'ai l'impression qu'on est quelques uns à trainer ici
il y a un an