Ce sujet a été résolu
J'ai pas mal de collègue golem qui y vont jpense y aura pas plus golem dans cette salle de concert
Ça a surtout l'air de bien défourailler dans les chiottes vu l'image de l'event

il y a un an
distrib__PLS
1 an
C'est quoi ? Si c'est bien j'irai
Eurodance et autre un truc comme ça j'connait aucun artistes et j'écoute pas d'eurodance (g fait qu'un event) jpense y aura de drôle de spécimen a cette soirée
il y a un an
Eurodance et autre un truc comme ça j'connait aucun artistes et j'écoute pas d'eurodance (g fait qu'un event) jpense y aura de drôle de spécimen a cette soirée
Ah mais c'est au bikini ? J'avais pas vu
il y a un an
Ah mais c'est au bikini ? J'avais pas vu
Sissi c au biko, tu connait les évent Ed banger ? C trop trop bien
il y a un an
Zooted
1 an
C’est une putain d’orgie
Y’a une putain d’orgie organisée dans ta ville, khey
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
C’est une putain d’orgie
Vu l'image FB ça va copuler fort, c lgbt friendly en plus j'espère ne pas faire agresser sexuellement par une tarlouze rofl
il y a un an
Sissi c au biko, tu connait les évent Ed banger ? C trop trop bien
Non
La dernière fois que je suis allé au biko c'est pour mandragora
il y a un an
Non
Jlai vu aussi un grand classique mais pas trop fan de la psytrance et les pied nus

connait pas mal de gens de la psytrance sur Toulouse mais c les moins fréquentables

il y a un an
Jlai vu aussi un grand classique mais pas trop fan de la psytrance et les pied nus

connait pas mal de gens de la psytrance sur Toulouse mais c les moins fréquentables

J'aimais bien la psytrance moins maintenant
Mes amis aiment pas trop tout ce qui est musique électronique au sens très large du terme
C'est vrai que c'est insupportable on est h24 en train de se faire gratter dans ce soirées
Mes amis aiment pas trop tout ce qui est musique électronique au sens très large du terme
C'est vrai que c'est insupportable on est h24 en train de se faire gratter dans ce soirées
il y a un an
Soirée eurodance a Toulouse au bikini, en vrai jsp a quoi m'attendre xD
il y a un an
Pas l'impression qu'on me gratte, a la limite on me demande si je vend des tata, surtout en callage teuf ou ça gratte.
fait gaffe jsuis un gros rat m'arrive de taxer surtout en callage teuf ou c easy
il y a un an
Y a que sous stimulants ou j'aime bien troller les gens la bas, ils ont un bon sens de l'humour comparer au boîte commerciale de merde full rap aya et jul
il y a un an
Tu vas a l'aréna toi ?
il y a un an
Tu vas a l'aréna toi ?
J'y suis jamais allé mais j'ai un pote qui y va régulièrement faudrait que j'y aille
Surtout que ca fait 3 semaines qu'il m'a demandé de passer commande pour 100 tazs mais je l'ai toujours pas fait par flemme
Surtout que ca fait 3 semaines qu'il m'a demandé de passer commande pour 100 tazs mais je l'ai toujours pas fait par flemme
il y a un an
J'y suis jamais allé mais j'ai un pote qui y va régulièrement faudrait que j'y aille
De la grosse merde l'arena la sécu on dirait des anciens tolard me suis fait virer a cause d'un pov joint la bas(au biko ils s'en branle) puis ta toute les autres boîtes commerciales de merde la bas vu que c un complexe l'ambiance est particulière moi perso jveux plus y retourner y a un videur il me déteste la bas un vrai fdp
il y a un an